Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW ;; aidine) nothing disappears, everything grows - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(TW ;; aidine) nothing disappears, everything grows

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 22.01.2022 with @Aidan Nesbitt Prise de tristesse, et non pas de honte, t’en oublies cette plaie qui te fait un mal de chien lorsque tu tentes de te mouvoir sur le côté. Ça te prend aux tripes, mais ce n’est pas plus douloureux que le reste. C’est quasi secondaire. Ça fait plusieurs jours que tu souffres en silence, que t’essaies de faire taire ta peine. Tu sens sa main se poser sur ta plaie et tu penses si fort qu’il ne te facilite pas la tâche. T’es fâchée contre lui, tu lui en veux et il là avec ses excuses, son regard similaire au tien. T’aurais la capacité de partir, tu le ferais, mais t’es clouée là au lit et c’est difficile de le repousser de la même manière qu’il l’a fait. C’est plus simple de mettre ta main sur ses yeux et de ne plus voir son regard. C’est pas toi, c’est l’autre. T’es perdue. Il s’excuse pour quoi au final ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 22.01.2022 with @Capucine Nesbitt je retire ma main, je laisse aller mon regard de tristesse, je me contrôle plus parce que j'ai plus envie de te repousser. j'ai failli te perdre ce soir et je supporterais pas d'être loin de toi plus longtemps. j'y arrive pas. on est malheureux l'un sans l'autre et même si on se fait du mal ensemble, on s'en fait moins que lorsqu'on s'éloigne.  « moi aussi je t'ai fait du mal. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 22.01.2022 with @Aidan Nesbitt Et même si tu tentes de cacher son regard, tu le vois. Ça te chamboule plus encore. Putain qu’est-ce que tu l’aimes, tu te dis. Ça serait plus simple de le détester de t’avoir laissée, mais t’y arrives pas. Tes sentiments pour lui sont trop forts. T’ouvre grands les yeux. Or de question de pleurer, mais tu ne comprends rien et t’es si triste, car oui le mal qu’il t’a fait n’est pas minime. Opales qui s’embrument, tu te mords l’intérieur de la lèvre. J’veux pas en parler. Arrête d’me regarder comme ça stp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 22.01.2022 with @Capucine Nesbitt je détourne le regard quelques secondes pour laisser filer la douleur. et puis je te fixe à nouveau. petite grimace désolé et je dégage une mèche de cheveux que tu as sur le visage.  « ok » je souris doucement en fermant les yeux et en faisant mine de te parler. et puis je redeviens sérieux.  « bon, on va parler de ce qui t'es arrivée ? tu te souviens de quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 22.01.2022 with @Aidan Nesbitt Et voilà, comment voulez vous faire la tronche, ne pas passer du rire aux larmes avec un mec comme lui. Ta main la plus proche de lui vient frapper mollement sa cuisse. T’es bête. Léger rire, tu tentes de te remonter dans ton lit. Tu grimaces sous la douleur et la fatigue, mais arrive à mieux t’installer. J’voulais juste prendre un taxi et rentrer chez moi. J’sais pas… On m’est rentré dans et y avait du sang. C’est assez flou et t’as pas envie de raconter encore tout ce qui c’est passé. Les flics t’ont déjà posé bon nombre de questions, mais tu sens que le brun ne va pas lâcher l’affaire aussi facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 22.01.2022 with @Capucine Nesbitt je fais semblant d'avoir trop mal quand tu me donnes un coup dans la cuisse. je t'ai connu plus forte.  « est-ce que tu te souviens d'un visage, d'un truc distinctif ou autre chose ? » parce que je vais le retrouver ce connard et je vais le tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 22.01.2022 with @Aidan Nesbitt Tu fais un peu abstraction de ce qu’il s’est passé. Et puis t’étais complètement ivre et tu décuves encore. Pourtant y a ce petit truc qui te vient à l’esprit. Tu t’en souviens car tu trouves ça d’une laideur et d’un ridicule sans nom. J’sais pas une grosse gourmette dégueu comme … Tu cherches son nom. L’autre là euh … Georges Henry ? Nan Theodore Georges, voilà. Tu secoues la tête avant d’ouvrir les yeux comme une illumination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 22.01.2022 with @Capucine Nesbitt « le fils de l'autre con de républicain là ? le gars chez qui on a fait soirée en juin ? » qu'est-ce qu'un mec comme lui, fils à papa plein de trique foutrait à vouloir poignarder quelqu'un à la sortie d'une boite devant je ne sais pas combien de témoins et des caméras ? « laisse moi appeler quelqu'un » je me lève, passe un coup de téléphone avant de revenir à tes côtés. « devine qui vient de sortir de garde à vue grâce à papa avec seulement les charges de coup et blessure au cul ? » tu la vois la colère monter en moi là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 22.01.2022 with @Aidan Nesbitt Je fais peut-être erreur, mais c’est son visage que j’vois. Pourquoi t’inventerais ça alors que vous n’êtes pas proches. C’est forcément lui, non ?  Et tu fronces des sourcils lorsqu’il quitte la pièce pour passer un appel. Qu’est-ce qu’il va faire ? Il ne mets pas longtemps  pour revenir auprès de toi et ton visage se fige. On dirait que certains ont le luxe de s’en sortir avec facilité. C’est comme si t’as vie n’a pas d’importance. Ah… Tu ne sais pas quoi dire, alors tu terres dans le silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 22.01.2022 with @Capucine Nesbitt « je crois que y a que ce trou du cul pour s'appeler comme ça » que je lâche avant de composer de numéro d'un pote de mon père. quelques minutes après je débarque devant toi et je raconte ce qu'on vient de me dire. j'suis dans un état de colère t'as même pas idée. « ce fils de pute poignarde quelqu'un et qu'on vienne pas me dire que c'était pas fait exprès. parce que te planter toi c'était pas voulu mais il avait quand même prévu de planter quelqu'un. et il s'en sort au calme. putains mais je vais lui démonter la gueule. on verra si papa pourra y faire quelque chose quand il reconnaitra même plus son gosse »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)