Invité
est en ligne
Invité
Am I gettin' closer to knowin' where I belong ?
@Samara Lewis L'armée, les gens n'en tirent en général que de rapides conclusions: uniforme, sport et armes, travail à l'étranger, permissions.. Mais c'est plus que ça. Son engagement représente une sorte de prison à ses yeux, le lien qui l'empêche de voguer où bon lui semble, comme il l'entend. Mais, en contrepartie, l'armée lui a aussi appris la vie. C'est chez eux qu'il a découvert l'art de la médecine d'urgence. L'humanité, le sang froid, l'empathie. Le goût du risque et l'importance de rester en vie. L'amour des autres aussi, à l'image de ce petit garçon. - Plusieurs mois, si je compte l'ensemble des déploiements. et c'est bien à cause de cette absence prolongée qu'il avait fini par perdre sa copine, Joyce. C'est un milieu complexe, qui forge l'esprit et renvoie l'homme à la maison avec.. Des différences. - J'étais dans les forces médicales, les "combat medic" comme ils appellent ça. En gros, j'ai très peu utilisé mes armes. J'étais plutôt du genre à courir sous le feu ennemi pour ramener les copains blessés. à la découverte de l'adrénaline la plus pure qui soit. La tension dans les muscles, à prier pour que les balles ne parviennent pas jusqu'à sa peau. Pour que les tirs de couverture aient raison d'un sniper embusqué. Et la délivrance, à toujours revenir vivant. - Et pour toi, c'est quoi la suite ? L'après études ? parce que c'est bien joli d'être à Harvard, mais il faut en faire quelque chose par la suite.
(Invité)