Invité
est en ligne
Invité
Am I gettin' closer to knowin' where I belong ?
@Samara Lewis Il n'y a rien de foncièrement satisfaisant. Denzel est conscient qu'il ne peut compter sur elle pour la suite. Elle s'est arrêtée, c'est déjà pas mal. Déjà plus que la normale en fait. Le blondinet ne compte pas lui en demander plus; après tout, il n'a strictement rien à offrir en retour. Aucun bien en sa possession, pas d'argent, pas de plan; que dalle au sens littéral. Séparés par un fossé, que la brune semble quand même vouloir franchir. Pourquoi venir vers lui ? Il est bizarre, décalé; bancal pour la société. Elle devrait disparaître, faire comme tous ces gens qui s'en fichent royalement. - Il est tard ouais.. aucune idée de l'heure, puisqu'il n'a pas de montre ni de portable sur lui. Vivant au rythme du soleil et des ombres de la nuit.
Alors, pourquoi reste-t-elle ? Il n'y a aucun intérêt, rien à gagner. Pas de prix ou de médaille à remporter. Pas d'élection pour le meilleur samaritain du mois. Rien qu'un inconnu bagarreur, trop défoncé pour se reprendre en main. Elle veut aller manger ? Pourquoi pas. Après tout, c'est son choix. Aucun doute qu'il ne pourrait même pas payer le menu, puisqu'il vient de dépenser ses quelques dollars dans des shooters, si ses souvenirs sont corrects. Et puis.. Faim ? - Non, pas tellement. Personne ne me laissera rentrer dans cet état, de toute façon. du sang sur les vêtements, des bleus sur la figure et l'air un poil allumé. Non, personne ne lui ouvrira la porte ce soir. - J'ai l'air d'un junkie, et tu sais comme la société les apprécie. pour une fois, Denzel n'a pas de plan. Il est simplement paumé, sans perspective pour la suite. - Je peux toujours te regarder par la fenêtre, si tu veux. J'aurais pas l'air plus con qu'à être étalé sur la route. tout est une affaire de perspective, en fin de compte.
(Invité)