Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Wanna Get High ya'll || Jake. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I Wanna Get High ya'll || Jake.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Ambre

Jake soupira ce qui me stoppa et me fit l'observer d'un regard énervé.

- J'ai parlé de tes neurones. Tu m'as pas répondu, pourquoi tu as commencé à consommer ?

J'esquissai un sourire ironique et le regardai droit dans les yeux, à à peine un mètre de lui.

- Non, tu ne parlais pas de mes neurones, Jake. Tu parlais de l'illégalité de la drogue et je crois que c'est tout ce qui t'importe parce qu'au fond, tu sais que ça peut aussi faire du bien.

Et c'était vrai, du moins, je le croyais vraiment. Les gens voyaient la drogue comme quelque chose de monstrueux parce que c'est comme ça que la société voulait qu'elle soit.

- Tu m'as pas répondu, pourquoi tu as commencé à consommer ?

J'étais sur le point de partir mais me ressaisi, me disant qu'il me laisserait peut-être tranquille avec ça, si je répondais.

- J'étais pas au plus haut de ma forme et... Je ne sais plus comment, je suis allée faire la fête avec des Mathers. Au début, j'avais pas du tout l'intention d'en prendre mais bon, j'en ai pris et ça ma vraiment fait du bien. Ça détruit surement mes neurones, mais en attendant ça me détend quand toute une meute me stress pour que j'arrête. Et je ne vois pas pourquoi tu trouves ça si choquant, franchement je t'assure... je vois pas.

J'avais envie de m'excuser, de le prendre dans mes bras et de lui dire que je recommencerai plus comme je l'avais fait avec les autres, mais ça n'aurait été que mensonge... Et je ne pouvais pas mentir à Jake. Mais au fond, une chose m’énervait depuis bien trop longtemps, je n'avais pas à m'excuser et à expliquer quoi que ce soit. Je me mis à crier:

- Et tu sais quoi ? Putain mais comment je vous emmerde ! Vous êtes tous la à me dicter ma putain de conduite mais je suis quoi moi ? Votre gamine ? J'ai pas besoin de vous ni de quiconque ! Je suis consciente de ce que je fait, tout va bien ou tout ne va pas bien, mais dans tous les cas, ça me concerne moi ! J'ai beau être plus jeune que vous, c'est ma vie ! Ma putain de vie, d'accord !? Ma putain de...

Je levai les yeux vers Jake, le souffle coupé et me rendis compte que depuis tout à l'heure, je pleurais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre & Jake

Non, tu ne parlais pas de mes neurones, Jake. Tu parlais de l'illégalité de la drogue et je crois que c'est tout ce qui t'importe parce qu'au fond, tu sais que ça peut aussi faire du bien. Je soupirais. Bien sûr que j'en ai parlé, quand elle m'a montré le joint qu'elle tenait dans sa main. Visiblement, ça avait déjà touché son système nerveux puisqu'elle avait des trous de mémoire. Et juste avant, tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? En aucun cas cette merde peut te faire du bien ! Tous les problèmes de drogues, je les évitais. Mais je n'avais pas le choix que de les confronter à présent pour Ambre. Elle ne voulait pas entendre raison et c'était le plus dur. Elle prit finalement le temps de me dire comment elle avait commencé à sombrer dans cette merde. J'étais pas au plus haut de ma forme et... Je ne sais plus comment, je suis allée faire la fête avec des Mathers. Au début, j'avais pas du tout l'intention d'en prendre mais bon, j'en ai pris et ça ma vraiment fait du bien. Ça détruit surement mes neurones, mais en attendant ça me détend quand toute une meute me stress pour que j'arrête. Et je ne vois pas pourquoi tu trouves ça si choquant, franchement je t'assure... je vois pas. Je croisais les bras contre mon torse alors que je fronçais les sourcils. Elle voyait pas ? Mais bordel! Et tu sais quoi ? Putain mais comment je vous emmerde ! Vous êtes tous la à me dicter ma putain de conduite mais je suis quoi moi ? Votre gamine ? J'ai pas besoin de vous ni de quiconque ! Je suis consciente de ce que je fait, tout va bien ou tout ne va pas bien, mais dans tous les cas, ça me concerne moi ! J'ai beau être plus jeune que vous, c'est ma vie ! Ma putain de vie, d'accord !? Ma putain de... Je la regardais s'arrêter, essoufflée. Je remarquais également qu'elle s'était mise à pleurer. Je m'approchais d'elle, protecteur que j'étais pour la réconforter dirons-nous. Tu sais que je veux que ton bien Ambre. Je me mêle de ta vie parce que j'tiens à toi et que j'ai pas envie de te retrouver sans rien parce que ta vie ne tourne plus qu'autour de... ça. La drogue. Aujourd'hui c'est des joints et après ? J'ai pas envie de te voir sombrer et qu'un jour, je ne te reconnaisse plus. Si on est plusieurs à te dire d'arrêter, c'est bien pour une raison non ? Une bonne raison. En aucun cas je ne voulais qu'elle se détruise la vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Ambre

Jake s'approcha de moi lentement alors que je ne m'étais encore jamais autant si mal. Je n'arrivais plus à arrêter de pleurer et j'avais du mal à supporter ça. J'avais envie de frapper dans quelque chose pour me défouler un peu.

-Tu sais que je veux que ton bien Ambre. Je me mêle de ta vie parce que j'tiens à toi et que j'ai pas envie de te retrouver sans rien parce que ta vie ne tourne plus qu'autour de... ça. La drogue. Aujourd'hui c'est des joints et après ? J'ai pas envie de te voir sombrer et qu'un jour, je ne te reconnaisse plus. Si on est plusieurs à te dire d'arrêter, c'est bien pour une raison non ? Une bonne raison.

Je l'observais d'un air attristé en l'écoutant et en essuyant brutalement une larme au coin de l'oeil.

- J'ai jamais voulu vous décevoir... C'est juste que... Je peux pas Jake.

Quand à ce qu'il venait de dire sur la suite, après le cannabis... C'était déjà fait, mais pas question de le lui dire, ça le mettrait hors de lui. Enfin, je n'avais pris que de la cocaïne pour l'instant et j'espérais pour eux que ça n'aille pas plus loin, ils m'en voudraient tellement.
Je m'approchais encore plus de Jake et posa ma tête sur son épaule en soupirant.

-Merci... Mais si je promets que ça n'ira pas plus loin ? Et que j'arrêterai bientôt, c'est juste que maintenant... C'est pas possible.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre & Jake

Je voulais simplement que mes amis aillent bien. Mais pas en se droguant. Ambre avait pris la décision de consommer des joints et j'étais contre, elle le savait. Je voulais pas qu'elle tombe dedans, qu'elle trouve que c'est plus assez et qu'elle prenne de nouvelles substances. Non, hors de question. J'ai jamais voulu vous décevoir... C'est juste que... Je peux pas Jake. Je fronçais les sourcils, elle peut pas quoi ? Je continuais cependant de la réconforter du mieux que je pouvais. Merci... Mais si je promets que ça n'ira pas plus loin ? Et que j'arrêterai bientôt, c'est juste que maintenant... C'est pas possible. Je soupirais, ne comprenant pas comment elle pouvait dire ça. Comment tu peux savoir que ça n'ira pas plus loin ? Ou même que tu pourras arrêter bientôt ? J'avais toujours vu la drogue d'un mauvais œil et ça m'effrayait de savoir qu'elle y touchait. Ça pouvait très vite devenir incontrôlable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Ambre

Jake n'avait pas l'air de vouloir croire en mes paroles. Il ne se montra d'ailleurs pas très convaincant. Il se souciait de moi et son inquiétude me faisait étrangement peur. Pourquoi ? Je ne sais pas.

- Comment tu peux savoir que ça n'ira pas plus loin ? Ou même que tu pourras arrêter bientôt ?

Je levai la tête sur lui en m'écartant pour mieux l'observer dans les yeux. Je n'avais pas vraiment de réponse, enfin si mais je ne pensais pas qu'elle lui plairait. Seulement Jake était quelqu'un qui comptait et je pense qu'il était tant que j'apprenne à faire confiance aux gens que j'aimais.

- Parce que je n'ai pas besoin que ça aille plus loin. Et je ne vais pas pouvoir arrêter d'un coup, c'est évident et ça me fait peur parce que vous êtes tous là à penser que je peux arrêter du jour au lendemain... Seulement ce n'est pas comme ça que ça marche, j'ai besoin de temps si je veux vraiment arrêter de... de prendre du cannabis et de...

C'était vraiment difficile de devoir lui avouer que je prenais aussi de la cocaïne et du crack, parfois et que je sentais que ça irait plus loin si on ne m'aidait pas vraiment. Et ce n'était pas juste difficile de lui avouer à lui, mais ça l'était avec tout le monde, car je le sentais, je le sentais que ça irait plus loin, seulement durant quelques instants, leur espoir si puissants réveillait le mien et me faisait croire qu'un jour, j'arrêterai...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre & Jake

Je ne voulais pas la voir sombrer. Elle était là quand j'étais au plus mal et je me devais de faire la même chose pour elle. Elle ne devait pas se tourner vers les substances mauvaises pour elle. Parce que je n'ai pas besoin que ça aille plus loin. Et je ne vais pas pouvoir arrêter d'un coup, c'est évident et ça me fait peur parce que vous êtes tous là à penser que je peux arrêter du jour au lendemain... Seulement ce n'est pas comme ça que ça marche, j'ai besoin de temps si je veux vraiment arrêter de... de prendre du cannabis et de... Je haussais un sourcil. Il y avait plus que du cannabis ? wtf ! Ambre... Tu consommes autre chose que ça ...? Je le demandais avec inquiétude, parce que ça commençait à me faire peur. Elle se droguait et.. bordel. Heureusement qu'elle n'était pas bleue puisque sinon, elle aurait été virée sur le champs. Mais merde, j'avais pas envie qu'elle tombe dedans. Sa santé, elle allait prendre un coup. J'ai pas envie que tu t'enfonces dedans, sérieusement... Cette merde allait lui pourrir la vie, j'en étais certain.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Ambre

Et merde, il faut croire que j'en avais trop dit. Et puis l'hésitation que Jake avait du lire sur mon visage n'aurait pas put se montrer plus "discrète"...

Ambre... Tu consommes autre chose que ça ...?

Je levai les yeux vers lui et lui pris la main de peur que notre conversation ne reparte à l’engueulade.

Mmmmh... Nan, pas vraiment enfin si mais... Euuhm, écoute Jake je veux pas t'inquiéter encore plus parce que, jusqu'à présent je n'ai pris que de la cocaïne... quelques fois et j'ai déjà décidé d'arrêter.

Je lui fis un sourire encourageant pour essayer de lui prouver que j'allais bien. Seulement je n'allais pas bien et même si cette fois je ne mentais "pas vraiment" je savais que Jake allait chercher au delà des mots.

C'est déjà pas mal, je me contente juste de cannabis et encore, j'ai réduis ma consommation..

Je reculais de quelques pas en soulevant ma main toujours accrochée à la sienne. Je souris de plus belle, je ne sais pas vraiment pourquoi. Souvent, je me rendais compte qu'une part de la petite Ambre que j'avais toujours été durant mon enfance refaisait toujours surface, c'était surement elle, à ce moment.

Je t'adore Jake, tu le sais. Je ne veux pas t'inquiéter, ni te blesser. Je t'adore...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre & Jake

Elle prenait ma main et me répondait donc. "Mmmmh... Nan, pas vraiment enfin si mais... Euuhm, écoute Jake je veux pas t'inquiéter encore plus parce que, jusqu'à présent je n'ai pris que de la cocaïne... quelques fois et j'ai déjà décidé d'arrêter. " Et là, je la regardais vraiment avec des gros yeux. Elle a déjà pris de la coke ? Sérieusement ? Enfin, elle a déjà décidé d'arrêter, certes... mais bon. "C'est déjà pas mal, je me contente juste de cannabis et encore, j'ai réduis ma consommation.." Je hochais donc la tête, tant mieux. Je ne voulais pas qu'elle tombe dans la drogue, c'était loin d'être la solution. Je crois que j'avais une vision de la vie bien trop carrée mais c'est comme ça. La drogue ne doit pas en faire partie, c'est tout. Elle s'était reculée, gardant sa main dans la mienne. "Je t'adore Jake, tu le sais. Je ne veux pas t'inquiéter, ni te blesser. Je t'adore..." Je passais ma langue entre mes lèvres pour finalement prendre la parole. "Tu sais que j'veux que ton bien et tout ça... c'est loin de l'être. Mais... si tu me dis que tu vas arrêter, j'te crois." J'avais confiance en elle et il fallait que je le lui montre. Après tout, si je reste trop fermé, elle pourra ne plus se confier à moi et c'est le pire qui pourrait se passer. "Mais... j'veux que tu continues de communiquer avec moi. C'est ce qui peut t'aider à dépasser tout ça et même de t'en débarrasser entièrement." J'essayais d'être optimiste pour le coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Ambre

-Tu sais que j'veux que ton bien et tout ça... c'est loin de l'être. Mais... si tu me dis que tu vas arrêter, j'te crois. Mais... j'veux que tu continues de communiquer avec moi. C'est ce qui peut t'aider à dépasser tout ça et même de t'en débarrasser entièrement.

Je baissais les yeux même si j'aurais voulu lui sourire, lui dire qu'il pouvait me faire confiance...Seulement il ne pouvait pas et ça me tuait qu'il ne se doute de rien. Enfin si, peut-être qu'il se doutait de quelque chose mais maintenant, dans ses yeux, ça se voyait qu'il croyait en moi, comme un vrai ami.
Et moi, qu'est ce que j'étais ? A lui mentir comme ça... Je voulais juste.... Que tout le monde soit content, que personne ne s'inquiète et surtout pas pour moi.

J'inspirai profondément, plongée dans mes pensées, j'avais envie de mourir... C'était vraiment étrange...vraiment horrible. Et lorsque je croisais ses yeux bruns, cette sensation ne faisait qu'être amplifiée par la culpabilité qui me rongeait à présent. Je ne pouvais pas... Je ne pouvais pas le laisser croire que tout irait mieux du jour au lendemain et que je me contrôlais déjà.

Je levais les yeux vers lui et dit soudainement :

-Je suis désolée. J'aurais voulu que tout soit vrai... J'aurais voulu pouvoir te dire tout ce que je t'ai dit en toute sincérité Jake....

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre & Jake

Je voulais être là pour mes amis, vraiment là. J'étais une épaule assez forte pour endurer les problèmes de la vie. Seulement, je voyais bien que c'était compliqué pour Ambre de compter sur moi pour l'aider. En fait, je savais pas pourquoi mais je sentais qu'un truc n'allait pas. Pourquoi ? Aucune idée... Un ressenti. Je tentais de ne pas y penser mais c'était là, sans que je puisse mettre le doigt dessus. "Je suis désolée. J'aurais voulu que tout soit vrai... J'aurais voulu pouvoir te dire tout ce que je t'ai dit en toute sincérité Jake...." Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment au début. Puis ça a fait tilt. Elle n'était pas sincère depuis tout à l'heure. Je secouais la tête, n'en croyant pas mes oreilles. "Donc je suppose que tu vas continuer ? Que ce soit les joints ou même la coke ?" Je croisais mes bras contre mon torse, cherchant à avoir une réponse assez vite. Je me demandais comment elle avait fait pour tomber là-dedans. Je sais que la vie n'est pas facile, je le sais. Moi-même je n'en avais pas une facile malgré les apparences. Mais jamais je n'ai décidé de me tourner vers la drogue, la facilité. Je préfère de loin tout affronter plutôt que fuir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)