Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Wanna Get High ya'll || Jake.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I Wanna Get High ya'll || Jake.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Ambre ❦

I Wanna Get High Ya'll.

C’était bien beau de faire comme si tout allait bien, mais à un moment, je commençais à vraiment ressentir ce besoin. J’étais stressée et énervée, il avait donc fallut que j’invente une excuse pour que Lavender me fiche la paix. J’étais descendu d’un pas rapide et m’étais installée derrière le mur de l’enceinte, un endroit ou l’on ne risquait pas vraiment de me surprendre à moins qu’on ne m’ai vu m’y faufiler.

Bien heureusement, Jamie, un mather m’avait fourni tout ce don j’avais besoin pour que cette envie ne passe. Je n’avais besoin que d’un petit joint pour me détendre ainsi que de l’éclair eyes pour cacher les rougeurs de mes yeux. M’accroupissant en m’adossant au mur, je sortis mes feuilles et le cannabis. C’était pas si grave après tout, ce n’était juste que du cannabis, pas de l’héroïne ou je ne sais quoi.

Je roulais mon joint tranquillement, profitant du coucher de soleil qui commençait à éclairer le ciel d’une douce lueur. Peu à peu, je me détendis totalement et m’assis confortablement. Je me mis un écouteur dans les oreilles et me mis à écouter un peu de Damien Marley avant de changer pour du White lies. Ces musiques me faisaient voyager, surtout dans ce genre de moment.

Je commençais à ressentir les effets de la substance et souris. Fumer dans un endroit aussi calme était presque plus agréable que de se shooter dans une soirée déjantée. Ce que je faisais avec ma cousine Athéna, le plus souvent. Cela faisait à peine dix minutes que j’étais assise là quand j’entendis des bruits de pas, je tournais la tête vers le mur en attente de voir une tête familière. Je me redressai et me tendis, de peur que Lavender ne m’attrape. Je planquai le joint derrière mon dos et attendis patiemment que l’individu ne se montre.

Code © BloodyFace

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe avait rapproché les étudiants les uns des autres, enfin pour la plupart. Ne mélangeons pas les serviettes et les torchons. Et c'était ce qui s'est passé pour ma part avec Ambre. Etant donné que j'avais été touché, j'ai du être hospitalisé le temps de ma guérison. Et elle est venue, elle s'est préoccupée de moi et elle n'a cessé de me suivre suite à cette blessure. Elle me protégeait un peu en fait et ça faisait du bien qu'elle s'intéresse à mon état suite à cet événement tragique. Finalement, au cours du temps, on est devenu un peu protecteurs l'un envers l'autre. C'était pour cette raison que je me dirigeais vers la Quincy House, pour aller la voir. Le truc, c'est qu'une fois arrivé à sa chambre, personne n'était là. J'interpellais alors la première personne venue. Tu saurais pas où est Ambre ? Il secouait la tête et je me mis donc à la chercher. Je savais qu'elle était ici mais où... Je sortais à l'extérieur après avoir cherché dans toute la maison et je décidais d'en faire le tour, ne sait-on jamais. C'est là que je la trouvais, assise par terre. Depuis quand tu te caches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Ambre ❦

I Wanna Get High Ya'll.

Une ombre se dessina à côté du mur et la personne que j'attendais avec angoisse se montra enfin.

-Depuis quand tu te caches ?

"Et merde"

Jake se tenait devant moi, un air étonné, surpris et sévère sur le visage. Il avait dit ça d'un ton presque sec qui me paralysa. L'Eliot était une rencontre que j'avais faite à l'hopital, lors de l'attentat de début d'année. Je n'avais pas été blesser, lui si. Et puis, j'avais décidé d'aller rendre visite aux étudiants d'Harvard pour les soutenir un peu, comme avec Paola qui avait perdu sa jambe. Mais avec Jake, c'était différent, lorsque je suis rentrée dans sa chambre, je ne sais pas... C'est comme si j'avais su qu'on s'entendrais à merveille et qu'on se rapprocherait.
Et on s'était rapprochés, du moins assez pour qu'il soit capable de me parler comme ça.

-Qu'est-ce que tu racontes Jake, je ne me caches pas. J'étais juste en train de... Décompresser un peu. Rien de plus.

Je sais que j'aurais du écraser mon joint par terre, mais je ne voulais pas gaspiller une aussi bonne chose. Cette chose qui me changeait totalement. D'ailleurs, elle m'aidait à ne pas stresser face à Jake et à ses questions.

-Comment vas-tu ? Dis-je en restant assise contre mon mur. J'essayais d'avoir l'air détendu, mais ma main cachée derrière mon dos allait finir par être très suspect...

Code © BloodyFace

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs minutes passées à la chercher, j'avais finalement trouvé Ambre dans un coin à l'extérieur de la Quincy House. Visiblement, elle se cachait et je n'hésitais pas à le lui dire, peu importe ce qu'elle disait. La seule réponse qu'il me manquait, c'était le pourquoi. Elle était installée là, à l'abri de tous - ou presque - sans raison apparente. Qu'est-ce que tu racontes Jake, je ne me caches pas. J'étais juste en train de... Décompresser un peu. Rien de plus. Je la regardais, tout de même suspicieux. Quelque chose me dit que ce n'est pas que ça mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Comment vas-tu ? Je croisais les bras, comprenant finalement ce qui se passait. Je vais bien... Par contre, toi, t'as de la fumée qui s'échappe de derrière toi, tu sais là où ta main se trouve. Elle fumait en cachette et, pour que ça soit en cachette, c'était pas vraiment de la cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Ambre ❦

I Wanna Get High Ya'll.

Malgré ma réponse, Jake m'observait toujours avec cet air étrange qui me tendait. Je ne savais ce qu'il s'imaginait et j'espérais qu'il ne redoute pas cela. Je veux dire...C'était un Eliot, et tout le monde était au courant du dernier message de leur présidente, tout Eliot touchant à la drogue serait immédiatement viré de la confrèrie.

Mais je n'étais pas une Eliot, juste une Quincy libre de ses choix alors j'espérais qu'il ne réagisse pas durement lorsqu'il découvrirait le poteau rose. Ce qui n'allait pas tarder d'ailleurs...

- Je vais bien... Par contre, toi, t'as de la fumée qui s'échappe de derrière toi, tu sais là où ta main se trouve...

-Oh.. Je sortis mon joint de derrière mon dos et l'écrasai sous mon pied. J'imagine que t'en veux pas..

Il me regardait avec un air insistant qui eut l'effet de me stresser à mort, comme si ce moment précédait l'explosion d'une bombe atomique qui menaçait de tout péter, juste là entre nous. Je me levai et essayais de détendre l'atmosphère en gardant un peu mais distance... Sans succès.

-Oui, bon je fumes des joints... Ça va.

Code © BloodyFace

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte depuis que j'étais ici que j'étais très porté sur l'amitié et les valeurs de l'amitié. J'aimais qu'on soit honnête avec moi tout comme je l'étais avec mes amis. Le fait est que la plupart ne le respectaient pas et j'étais de plus en plus déçu. Ambre, que je pensais être droite, me prouva le contraire quand je remarquais la fumée qui s'échappait à côté d'elle. Oh.. Elle ne tardait pas à sortir le joint de derrière elle pour l'écraser par terre. J'imagine que t'en veux pas.. Je lui faisais un regard qui voulait tout dire. Tant bien même j'étais intéressé, je refuserai car je tiens trop aux Eliots pour risquer de me faire virer. Oui, bon je fumes des joints... Ça va. J'avais croisé mes bras contre ma poitrine, secouant la tête. Certes elle l'avouait, mais ce n'était cependant pas bien. Et je suppose que tu n'avais pas l'intention de me le dire ? Tu sais que cette merde te grille les neurones ? Je voulais faire dans le provoquant, même si je sentais que ça ne marcherait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Ambre ❦

I Wanna Get High Ya'll.

Jake croisa les bras sur sa poitrine, d'un air sévère, mais surtout déçu ce qui me déstabilisa. Je détestais faire souffrir mes amis quelque soit la raison, ça me faisait souffrir moi aussi. Et Jake était devenu un véritable ami que j'aimais et qui comptait vraiment. Je ne voulais décevoir personne et c'était justement le problème.

-Et je suppose que tu n'avais pas l'intention de me le dire ? Tu sais que cette merde te grille les neurones ?

Je fronçais les sourcils, perplexe et répondais comme si c'était une évidence :

-Evidemment ! Tu es un Eliot, vous ne touchez pas à la drogue et je suis sûre que tu trouves ça écoeurant ou scandaleux ! Pourquoi te le dire ?

Parce que c'était mon ami, la réponse était si évidente. Mais je commençai légèrement à m'énervai, de façon incontrôlable qu'il allait très vite remarqué. Je soupirai ensuite.

-Oh pitié Jake, bien sur que je le sais, si tu savais combien de fois on m'a répété cela et apparemment on a fait de même avec toi, mais si tu savais... Ça me fait du bien c'est comme si... Enfin...Je sais à vos yeux c'est OH MON DIEU DE LA DROGUE ! Mais ce n'est pas si grave...

Il allait penser que je ne réalisais pas la gravité de la chose mais justement, je n'étais pas d'accord.

-C'est pas grave franchement !

Code © BloodyFace

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soutien entre amis était vraiment important et depuis la bombe, les liens étaient resserrés. J'avais eu besoin de soutien et j'en donnais quand y'en avait besoin. Ambre faisait parti du groupe de ceux qui m'en ont donné puisqu'elle faisait le tour des étudiants qui avaient été hospitalisés. Depuis, on avait développé une amitié fusionnelle qui était basée sur le soutien. Le truc, c'était qu'elle avait visiblement l'air de refuser le mien puisque je la surprends avec un joint dans la main. Evidemment ! Tu es un Eliot, vous ne touchez pas à la drogue et je suis sûre que tu trouves ça écoeurant ou scandaleux ! Pourquoi te le dire ? Je soupirais, déçu qu'elle en arrive là. Me le dire pour éviter de tomber dedans et trouver l'aide nécessaire pour ne pas être tentée ! La drogue n'était pas une solution, tout le monde le savait. Du coup, je lui faisais la morale dessus. Oh pitié Jake, bien sur que je le sais, si tu savais combien de fois on m'a répété cela et apparemment on a fait de même avec toi, mais si tu savais... Ça me fait du bien c'est comme si... Enfin...Je sais à vos yeux c'est OH MON DIEU DE LA DROGUE ! Mais ce n'est pas si grave... C'était quoi ce discours bordel ? Impossible qu'elle vienne à prôner la consommation merde. C'est pas grave franchement ! J'étais vraiment étonné et je ne me faisais pas prier pour le lui faire comprendre. C'est ILLEGAL. Tu sais que tu peux te faire arrêter rien qu'en en ayant possession ? Je veux que ton bien et c'est pas de cette manière que tu auras mon soutien, loin de là. D'ailleurs, qu'est-ce qui t'as poussé à en prendre ? Autant voir où était la source du problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Ambre ❦

I Wanna Get High Ya'll.

J'avais du mal à supporter qu'on me fasse la morale. J'avais déjà la plupart de mes amis ayant été mis au courant sur le dos. Voilà surement la raison de mon silence avec Jake, je n'aurais pas gérer s'il s'y était ajouté lui aussi. M'enfin... Il commençait à présent. Maintenant qu'il était au courant, ce serait comme avec tous les autres, il s'inquiéterait, il me suivrait de près, il me demanderait ce que je fais durant la journée ou où j'étais l'a vieille...

Mais Jake et tous les autres avaient surement raison, c'était juste dur d'avaler tout ça. Ils me trouvaient peut-être tous irresponsable, naïve, inconsciente ou ignorante... Et bien voilà, peut-être que je l'étais..

- Me le dire pour éviter de tomber dedans et trouver l'aide nécessaire pour ne pas être tentée...

Comme si c'était si facile. Il avait raison mais je ne voulais pas me l'avouer et je ne voudrais surement jamais. Ca devait surement faire partie de mes plus gros défauts.

Et puis soudain (j'imagine que c'est mon "c'est pas grave" qui du l'énerver) il leva la voix, me criant presque dessus. Je fronçai les sourcils mais ne cillai pas.

-C'est ILLEGAL ! Tu sais que tu peux te faire arrêter rien qu'en en ayant possession ? Je veux que ton bien et c'est pas de cette manière que tu auras mon soutien, loin de là. D'ailleurs, qu'est-ce qui t'as poussé à en prendre ?

J'écarquillais alors les yeux, laissant place à la surprise. Alors c'était donc ça... ses craintes ?

- Attends, quoi ? C'est pour ça que tu as peur ? Parce que je peux me faire arrêter ?! Je sais que les lois sont sévères mais je l'aurais mieux pris si ça avait été pour ma santé que tu te serais inquiéter, comme un vrai ami.

Je ne sais pas du tout ce qu'il me prenait, mais je me mis à ramasser le joint que j'avais laissé au sol (pas question de polluer) et commençais à marcher d'un pas rapide vers Jake pour contourner le bâtiment et le laisser en plan espérant qu'il me laisse passer et que je n'ai pas à user de ma petite force contre lui, bien plus fort que moi.

Code © BloodyFace

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre & Jake

Les Eliots n'étaient pas partisans de la drogue et tout le monde le savait. A vrai dire, j'étais bien d'accord avec la nouvelle règle de la présidente. Il ne faut pas prendre de la merde, un point c'est tout. Seulement, je viens de découvrir qu'Ambre consommait en fumant des joints et j'étais loin d'être ravi. Je ne voulais pas qu'elle tombe dedans et s'il le fallait, je me montrerai persuasif. J'ajoutais en plus que c'était illégal, puisque toute possession peut entraîner une arrestation par la police de la ville. Certes, c'était qu'un détail mais tout aussi important que sa santé. Attends, quoi ? C'est pour ça que tu as peur ? Parce que je peux me faire arrêter ?! Je sais que les lois sont sévères mais je l'aurais mieux pris si ça avait été pour ma santé que tu te serais inquiéter, comme un vrai ami. Je soupirais, elle jouait sur les mots. J'ai parlé de tes neurones. Tu m'as pas répondu, pourquoi tu as commencé à consommer ? Je croisais les bras contre mon torse, je n'étais pas prêt de la laisser s'en sortir comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)