Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE ► come here, i'll take care of you - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JAKE ► come here, i'll take care of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 12 152426858 t'as une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'en voudrais si je te dis que je viens en touriste? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas du tout JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 12 3997999705
parle moi un peu de Torrey alors JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh.. Alors elle est Dunster depuis 4 ans. Elle a été présidente l'an dernier et est vice-présidente cette année. Elle a perdu son mari à la guerre lorsqu'elle était plus jeune et porte encore son nom (Evans), après quoi elle est venue étudier à Harvard en droit. Durant sa troisième année, elle a rencontré un gars de qui elle est tombé enceinte, mais ce dernier est mort durant l'attentat à la bombe. Elle est donc mère célibataire depuis le mois de mars! En gros, c'est ça~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 12 1616978029 j'ai pas trop d'idées qui viennent là, t'en aurais toi ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parles un peu de Jake? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est anglais, né à Londres dans une famille limite aristocratique. Il est fils unique. Il fait des études de médecine pour devenir chirurgien plastique. Il est tombé amoureux qu'une seule fois dans sa vie mais la fille est tombée enceinte et s'est faite éjectée de la vie de Jake par les parents (ils l'ont payé pour qu'elle avorte et qu'elle quitte le pays) Il en a marre de l'autorité de ses parents sur sa vie donc il est venu à Harvard. Il était fiancé pendant six ans à une étudiante de Harvard, morte dans l'attentat. Il ne l'aimait pas vraiment mais il était attaché à elle. C'est un coureur de jupons et avec la fiancée, ils avaient l'accord de voir ailleurs ^^

voilà en gros :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay! J'avoue qu'en dehors de notre perte lors de l'attentat, nous n'avons pas vraiment de point en commun x') En dehors de Leyna, on a des liens avec des gens en commun?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 12 1616978029
bah sinon, on peut faire des amis qui se sont rencontrés grâce à Leyna JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 12 3850463188 pour éviter de chercher trop compliqué quand la simplicité est là JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (:
Leyna est ma meilleure amie depuis longtemps, on s'était rencontré lorsqu'on étaient jeunes toutes les deux durant un de ses voyages d'été! Depuis, on s'écrivrait pratiquement tous les jours et là, on est d'autant plus proche depuis qu'elle est à Harvard!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)