Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JAKE ► come here, i'll take care of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Tennyson a écrit:MAXYM • on va chercher ensemble alors JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 1153642411 tu peux me parler de Maxym s'il te plait ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 3850463188
Spoiler:

Les gifs JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 4205929361 JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 2511619667
Hum, désolée du copier-coller :luv2: J'étais entrain de rédiger un truc, mais au final ca revient au même, alors..
Spoiler:

Par rapport à ça, tu vois plus du positif/négatif/les deux entre eux ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 1616978029 Ou mieux, une idée ? JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Tennyson a écrit:ouais, ça me va tout ça JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 3850463188
du coup, pour l'attirance, même si elle est présente, si jamais un jour elle tente quelque chose, c'est possible qu'il la repousse parce qu'il veut pas gâcher leur amitié JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 1616978029

Elle ne tentera rien t'inquiète JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM • alors y'a plusieurs points qui sont presque similaires pour les deux JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 152426858
"ne s'est jamais sentie à l'aise avec le milieu bourgeois de sa famille" -> Jake ne supporte pas la bourgeoisie de sa famille puisque ça n'a fait que le rendre malheureux (ils ont fait fuir sa seule petite amie dont il était amoureux parce qu'elle n'était pas de leur monde / famille aisée etc)
elle est fêtarde, fume itou, Jake c'est pareil et il aime beaucoup passer du bon temps avec les filles, même quand il était encore fiancé JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 1153642411

j'ai pas d'idée mais toi, p'tete avec tout ça, t'en aurais une JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 1616978029

KATERINA • okaay JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute, je cherche quelqu'un avec qui développer le côté inconsciente de Maxym. Du coup j'imagine un lien assez .. festif et totalement excessif. Genre ils sortent régulièrement dans des bars assez reculés, éloignés d'Harvard, où ils passent des soirées en mode no limit. Ils boivent, fument, s'envoient en l'air, bref, ils font tout et n'importe quoi JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 1616978029 Jake envoyant valser toutes ses obligations, le poids de son statut etc. Ils se sentent invincibles, inconscients, déconnectés de la réalité. Ils finissent souvent minables, mais c'est presque un besoin, afin de, une fois de retour sur le campus, ne pas péter un câble JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 1616978029

Après, je ne sais pas si Jake est le genre d'Eliot a faire attention à sa réputation sur le campus. Dans ce cas une fois à Harvard, ils feraient comme s'ils ne se connaissaient pas xD

Ou tout autre chose, je peux chercher une autre idée JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore l'idée JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 3850463188 mais genre vraiment beaucoup JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 3850463188 t'façon, il boit, il fume, c'est juste la drogue qu'il ne touche pas (il supporte pas ça + il veut pas se faire virer des Eliots JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 1881463262)
après, il a une réputation de tombeur donc ça n’entacherait pas son image d'être vu avec Maxym, mais si tu veux qu'ils fassent genre ils se connaissent pas, pourquoi pas JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, contente que ça te plaise JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 3850463188

Maxym est carrément contre la drogue aussi, c'est pour ça que je l'ai pas mise chez les Mathers JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 2157042859

Ah non, peu importe pour moi. C'est juste que Maxym est pas vraiment le genre de filles chics avec qui les Eliots apprécient d'être vu JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 1153642411 Mais si ça va pour toi, alors y a pas de soucis pour qu'ils se voient à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait alors JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on fait comme ça hanwii Je te rajoute bientôt, puis si un jour tu veux jouer ça en rp, envoie-moi un petit mp JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, pas de soucis JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour prévenir que j'ai changé d'avatar, j'espère que ça n'affectera aucunement notre lien. JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 7 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)