Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JAKE ► come here, i'll take care of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui en effet JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 152426858
pour Jake, ils sont amis proches, ils se considèrent comme frère et sœur, sauf des fois, ça peut aller sous la couverture JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh coquin JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 3997999705 Alors je suppose que Leyna aurait pu lui présenter comme un bon ami à elle, après je sais pas trop où on peut aller avec ça x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Tennyson a écrit:taylor → j'aime beaucoup ton idée JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 3850463188 franchement, ça serait trop top hanwii bon, je vois pas trop en quoi le fait qu'ils aient tous les deux été fiancés pourrait changer quoique ce soit mais pourquoi pas JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 3997999705
Suis en retaaaard :fear:
Disons que ça leur fait un point commun d'être (ou d'avoir été) fiancés à quelqu'un contre leur gré.
Je sais pas comment Jake ressent la mort de sa fiancé par contre, il en est où maintenant?
Pour le lien, si on part de l'attentat, je ne vois que du positif mais j'ai du mal à creuser dans ma petite tête fatiguée :luv2: Tu aurais une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
torrey ► t'as vu :loukas: hmm... ils peuvent jouer à un espèce de jeu du chat et de la souris, se taquinant, se cherchant un peu sans pour aller plus loin JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 1616978029 ?
taylor ► ah oui, je vois :p ça me va JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 152426858 il a été triste suite à sa mort parce qu'il la connaissait depuis six ans et bon, c'est toujours une perte quoi, mais sinon il n'a pas pour autant été dévasté :p donc il a tourné la page maintenant et il vit sa vie (a)
je pense qu'ils pourraient être proches JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 1616978029 vu qu'elle l'a sauvé, il lui est redevable et en passant du temps avec elle, il se serait rendu compte qu'il l'aimait bien :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Tennyson a écrit:taylor ► ah oui, je vois :p ça me va JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 152426858 il a été triste suite à sa mort parce qu'il la connaissait depuis six ans et bon, c'est toujours une perte quoi, mais sinon il n'a pas pour autant été dévasté :p donc il a tourné la page maintenant et il vit sa vie (a)
je pense qu'ils pourraient être proches JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 1616978029 vu qu'elle l'a sauvé, il lui est redevable et en passant du temps avec elle, il se serait rendu compte qu'il l'aimait bien :p

Ca me va oui JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 1508216586 donc ils se sont rencontrés lors de l'attentat et ont vécu cette épreuve ensemble. Elle a voulu faire pression sur sa blessure jusqu'à ce que les secours arrivent en lui parlant pour qu'il reste éveillé (même si ça n'a pas fonctionné ^^) et à l'hôpital, elle a essayé de le retrouver pour voir comment il allait et depuis ils se voient régulièrement. Et comme j'ai envie de compliquer un peu tout ça, je te propose une relation amicale mais compliquée, ils pourraient avoir des divergences d'opinions et de caractères et surtout Jake pourrait vouloir convaincre Tay' qu'elle ne doit pas céder sous la pression de ses parents et ne pas se marier avec un homme qu'elle n'aime pas (même si elle se voile la face pour le moment) et vivre sa vie (ce qui pourrait déclencher des disputes). Qu'en penses-tu hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
milenaJAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 3997999705 :loukas:
taylor ► ouais, j'aime bien ton idée de complication JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 152426858 surtout qu'en fait, il sait ce qu'elle vit et trouve qu'elle ne devrait pas se laisser faire et qu'elle est assez grande pour faire ses propres décisions. j'aaaaime JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Tennyson a écrit:torrey ► t'as vu :loukas: hmm... ils peuvent jouer à un espèce de jeu du chat et de la souris, se taquinant, se cherchant un peu sans pour aller plus loin JAKE ► come here, i'll take care of you - Page 13 1616978029 ?

Oui, pourquoi pas! Alors un bon ami avec qui elle aimerait s'amuser en le taquinant un peu et en faisant des sous-entendus peut-être, même si ce n'est jamais aller plus loin et que ça n'ira jamais plus loin non plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est comme tu veux si ça va plus loin ou pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas