Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI CA ME PLAIT hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keuuuul hanwii
On se fait un RP quand tu veux ♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjoouuur ♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 4 152426858 fin bonsoir là /sbaff/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUT DE SUITE !
Bon, pas dans la seconde, mais genre, on peut en ouvrir un maintenant. Je ne suis pas encore dépassée par les événements !

Tu pourras l'ouvrir ?
Ou tu préfères que je le fasse ? ^^

EDIT : J'ai changé de perso, alors le lien n'est plus valable :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(trois ans après 👁 )
Eh bien, dans mon histoire, Yellow aurait couché avec un mec il y a quelques temps, pour 'tester' car il est hétéro, je me disais que ça pourrait être William ? alors du coup désormais il serait très gêné en voyant William. Et ça serait assez folklo en rp :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux plus du positif ou du négatif ♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yellow B. Hudson-Cohen a écrit:(trois ans après 👁 )
Eh bien, dans mon histoire, Yellow aurait couché avec un mec il y a quelques temps, pour 'tester' car il est hétéro, je me disais que ça pourrait être William ? alors du coup désormais il serait très gêné en voyant William. Et ça serait assez folklo en rp :3

Je suis pour! Ca risque d'être vraiment drôle en RP xD
Le lien me vas XD

Crochet: Bah ecoute comme tu veux j'aurais penser a du positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey toi ! :loukas:

J'ai pas d'idée j'avoue, mais de ce que j'ai lu, il a l'air sympa' le William quand même ! 8D
S'il aime pas trop les femmes, comme Charlie est en plus trop enjouée/gamine/malicieuse, ça l'énerverait tu crois ? ♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)