Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :D Une partie des Celtics de Boston contre les Heats de Miami... ceci pourrai être un bon scénario :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii
Je viens quémander un petit lien :3 Et je ne viens pas les mains vides, pour une fois *fière* Ton perso étudie beaucoup à la bibliothèque, la mienne aussi, on pourrait partir là dessus? Positif ou négatif, comme tu le sens, je suis pas difficile ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUS FAUT UN LIEN !
Oui parce que :

♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 3 Tumblr_mh8s9kD1ok1qdazdco1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William E.K. Slader a écrit:
A. Hécate L-J. Cooper a écrit:hanwii en plus ton titre, il viens de Into the wild, soit THE BEST MOVIE EVER ♥️ hanwii

AH pourquoi pas ♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 3 3997999705 En plus tu as un lien positif avec Evan. Je pense que cela peut nous assembler assez positivement =D

hanwii tu me propose quoi? Il nous faudra un rp après, j'en ai pas avec un bleu ♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frère de Rosie, il nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan J. Greenwood a écrit:Cool :D Une partie des Celtics de Boston contre les Heats de Miami... ceci pourrai être un bon scénario :)

Ahah en mode Je suis pour les Celtics et toi pour les Heats MDR xD

Olympe H. Jones a écrit:Coucou hanwii
Je viens quémander un petit lien :3 Et je ne viens pas les mains vides, pour une fois *fière* Ton perso étudie beaucoup à la bibliothèque, la mienne aussi, on pourrait partir là dessus? Positif ou négatif, comme tu le sens, je suis pas difficile ^^

Oh oui ! Enfin je bosse à la bibliothèque c'est juste l'endroit le plus calme que j'ai trouvé pour programmer mes logiciels ou mes sites xD Mais pourquoi pas xD

E. Gabrielle Sullivan a écrit:NOUS FAUT UN LIEN !
Oui parce que :

♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 3 Tumblr_mh8s9kD1ok1qdazdco1_500

JE SUIS ENTIEREMENT POUR hanwii
Extra positif je pari ? ♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 3 3997999705
Pourquoi pas Ex? Ex mais qui se voit encore ♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 3 3997999705

E. A. James Lewis a écrit:Frère de Rosie, il nous faut un lien hanwii

Pour toi Crochet je ferai n'importe quoi xD

Yellow B. Hudson-Cohen a écrit:Je veuuuux hanwii

Qu'est ce que tu propose mon jeune Dunsty ♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc un lien d'ex mais qui reste un peu compliqué ?
Enfin.. Tu vois quoi dans le "ils se voient encore" ? *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eux deux c'est comme chien et chat toujours à se causer des ennuis et surtout a se revoir pour une partie de jambes en l'air. Le truc c'est que ils ne veulent plus mais la pulsion est trop hardente pour empecher la relation ♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL tu as vue juste parce que IRL, c'est mon équipe favorite XDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé