Invité
est en ligne
Invité
River A. O'Malley a écrit:Heeeey !
J'ai lu ton lien, celui-ci : Et il m'intéresse! Bon, après, reste à voir si toi tu crois que tu aimerais bien que ça soit moi, si je correspond à ton idée que tu te faisais pour ce lien, ou non! Si non, on peut toujours trouver autre chose, si tu veux :)
(m) / libre Je recherche quelque de curieux de la vie, quelqu'un que je pourrais prendre sous mon ailes une personne qui peut avoir un caractère bien à lui. Cela dit cette personne me touchera dans sa façon de penser. Quelqu'un qui puisse avoir un semblant de comparaison à mes idéaux révolutionnaire. Si le lien est prit desuite. Je vous demande de regarder le lien que j'ai avec Evannah VanDerbilt. Cette relation sera pas crier sur tout les toit, j'ai une responsabilité aux près des Eliot d'être digne de cette maison. Et puis je veux proteger Evannah de cette maison qui peut être parfois intransigeant avec ses membres.
Et tu sur d'avoir compris? Le truc c'est un lien Loveship donc qui concerne une relation intimes... Etant donné que t'es fiancée à Eden je ne sais pas si tu veux vraiment moi jm'en fou ca peut être carrement drôle MDR
Evan J. Greenwood a écrit:un lien ça te dirait cher Will ?
Oh oui Tout ce que tu veux *baaf*
(Invité)