Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 2

♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River A. O'Malley a écrit:Heeeey !

J'ai lu ton lien, celui-ci : Et il m'intéresse! Bon, après, reste à voir si toi tu crois que tu aimerais bien que ça soit moi, si je correspond à ton idée que tu te faisais pour ce lien, ou non! Si non, on peut toujours trouver autre chose, si tu veux :)

(m) / libre ♦️ Je recherche quelque de curieux de la vie, quelqu'un que je pourrais prendre sous mon ailes une personne qui peut avoir un caractère bien à lui. Cela dit cette personne me touchera dans sa façon de penser. Quelqu'un qui puisse avoir un semblant de comparaison à mes idéaux révolutionnaire. Si le lien est prit desuite. Je vous demande de regarder le lien que j'ai avec Evannah VanDerbilt. Cette relation sera pas crier sur tout les toit, j'ai une responsabilité aux près des Eliot d'être digne de cette maison. Et puis je veux proteger Evannah de cette maison qui peut être parfois intransigeant avec ses membres.

Et tu sur d'avoir compris? Le truc c'est un lien Loveship donc qui concerne une relation intimes... Etant donné que t'es fiancée à Eden je ne sais pas si tu veux vraiment moi jm'en fou ca peut être carrement drôle MDR

Evan J. Greenwood a écrit:un lien ça te dirait cher Will ?

Oh oui ♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 2 4205929361 Tout ce que tu veux *baaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahahahaha XDD Ceci est très intéressant comme demande. J'aimerais beaucoup du positif et voici ce que je te propose: meilleur ami, frère de coeur, copain de soirée, ami proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frère de coeur ca peut me plaire... Cela ne m'étonnerai pas de Will' d'être comme ça avec tous les mecs de sa famille l'être avec un autre pote oué ca peut me plaire assez...

Tu aurais une idée de la façon de comment ca aurait pu arriver? *baaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii en plus ton titre, il viens de Into the wild, soit THE BEST MOVIE EVER ♥️ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pareille pour Evan parce qu'il a deux frères à Nashville :D Et pourquoi pas se rencontrer lors d'une rencontre sportive... je sais pas... hockey, football, soccer(foot), basket-ball...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Hécate L-J. Cooper a écrit:hanwii en plus ton titre, il viens de Into the wild, soit THE BEST MOVIE EVER ♥️ hanwii

AH pourquoi pas ♗ William ♗ « À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. » - Page 2 3997999705 En plus tu as un lien positif avec Evan. Je pense que cela peut nous assembler assez positivement =D

Evan J. Greenwood a écrit:C'est pareille pour Evan parce qu'il a deux frères à Nashville :D Et pourquoi pas se rencontrer lors d'une rencontre sportive... je sais pas... hockey, football, soccer(foot), basket-ball...

Je dirais Basket Ball. Déjà que William est pas un grand sportif le basket lui correspond pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh bah Will, j'avais pas vu ça comme ça! Dans ma tête, je pensais autre chose! Au pire, on peut prendre un autre lien, bien simple, un peu de base, et le développer à la place?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr c'est pas grave j'avoue avoir était surpris en voyant ca xD
BREF Oui pourquoi pas =D et on peut l'evoluer sur le lien precedemment cité en enlevant le coter Loveship MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, bonne idée ! Enfin, seulement si tu veux, ein haha :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas