Invité
est en ligne
Invité
CIXI-GILDAS
https://www.i-love-harvard.com/t14134-cixi-gildas-merry-arleston-kwon-yuri-snsd
étudiante à Harvard (ARTS (+) DANSE) † 21 ans † encore et toujours célibataire † a pour rêve devenir un jour danseuse professionnelle † membre du glee-club depuis deux ans † égoïste, menteuse, agressive, colérique mais aussi tellement complexe, talentueuse, rêveuse, curieuse, sportive et attentive. (++) lowell house † a mentit à l'ensemble de son quartier en prétendant faire une collecte de fonds pour un projet humanitaire. l'argent qu'elle a récoltée n'a eu d'autre utilité que de lui payer son voyage jusqu'à Harvard. † est membre du Glee Club depuis deux ans. † n'assume pas ses compétences pour le chant. † ne fume pas, suit un régime très stricte. on l'accuse parfois d'être anorexique. † la danse est sa seule passion dans la vie. † fidèle admiratrice de Lady Gaga. † a décidé de reprendre sa vie social à zéro depuis son arrivée à l'université. † est très égoïste. † recherche des colocataires Lowell (bizut en cours mais osef, neh ?).
M/F LIBRE : ONE OF KIND. (bande de potos) Voir par ici.
F TOO LATE. : RIVALITÉ. La danse est quelque chose de très important pour nous deux. Nous rêvons d'être les meilleures des étudiantes d'Harvard dans ce domaine et pour y parvenir, nous travaillons sans relâche pour faire partie de l'élite. Entre toi et moi, c'est la compétition permanente. On dit qu'avoir un rival permets de se donner encore plus les moyens d'arriver à nos fins. Nous essayons sans cesse de nous surpasser mais c'est difficile parce que nous sommes plus ou moins au même niveau. Que la meilleure gagne !
F TOO LATE: BEST FRIEND. elle me dit fait ta vie, fait ce que tu veux tant pis. elle est très à l'écoute, si je ne suis pas facile à vivre, elle, a réussie sans se casser les dents à m'apprivoiser. elle me connait trop bien, c'est incroyable, je n'arrive toujours pas à m'y faire. nous sommes très liées l'une et l'autre, elle est sans conteste ma meilleure amie.
F/M LIBRE : TEACH ME. ton désir le plus sincère est que quelqu'un t'apprenne à danser. je ne suis pas du tout la personne qu'il te faut car je n'apprends que pour moi et pourtant, tu t'es acharné pour m'avoir comme prof' de danse perso. Bien joué, j'ai finalement succombé à tes attentes, ta persévérance m'a beaucoup plut.
M/F LIBRE : BABY BABY BABY OUUUH OH. tu me trouves vraiment pas comme les autres. tu trouves dingue de me voir trainer avec des talons aiguilles pour me croiser parfois habiller n'importe comment pour skater dans les rues de Cambridge. tu as l'âme d'un sportif, tu rêverais de faire une multitude d'activités avec moi. je ne suis pas vraiment la fille cool que tu crois mais je t'apprécie beaucoup.
M LIBRE : LOVE STORY. à voix avec l'intéressé. j'aime énormément jouer ce genre de lien et puis que je suis sur Harvard, j'en ai d'autant plus envie à voir les love storys du forum.
M LOWELL LIBRE : TU ME CASSES LES OREILLES. bouuuuh les musicos. je ne peux plus supporter ton instrument. chaque fois que j'entends le bruit de ton instrument, je suis partagée entre l'envie de pleurer, de me mettre une corde autour du cou ou de te hurler dessus. tu es le lowell le plus relou que j'ai jamais vue. tu sais que ça m'agace d'être réveillée à sept heures au son de ton instrument mais ça t'amuse. tu adores me faire chier... quel horreur.
M LIBRE : LE MEILLEURE AMI. an ça oui au départ, tu me considérais comme une garce. l'égoïsme dont je fais bien trop souvent preuve, tu me l'as souvent reproché et tu m'en as souvent envoyé plein la gueule. au départ, notre relation était très électrique et puis, tu m'as un jour croisée à m'entrainer seule dans la salle de danse. mes mouvements, mes pas, l'expression de mon visage t'a fait comprendre qu'il y avait bien plus qu'une pauvre fille égoïste derrière tout ça. nous avons apprit à nous connaitre et nous sommes devenus totalement inséparables.
F/M LIBRE : LE DJ. j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à mixer les compos sur lesquelles je puisse danser. quelqu'un d'original, de doué dans son domaine (la musique) et qui sache vraiment trouver les musiques parfaites pour me faire bouger.
(Invité)