Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCIXI-GILDAS † ey shake, con los teroritas, tut tut tututut. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CIXI-GILDAS † ey shake, con los teroritas, tut tut tututut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIIIIIOS : Je vais aller de ce pas consulter ta fiche itout itout pour trouver une idée dans ce cas :luv2:

EVAN : An oui ça me tente bien, tu as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien positif ? je la verrai bien comme une petite soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F :heaart: LIBRE : RIVALITÉ. La danse est quelque chose de très important pour nous deux. Nous rêvons d'être les meilleures des étudiantes d'Harvard dans ce domaine et pour y parvenir, nous travaillons sans relâche pour faire partie de l'élite. Entre toi et moi, c'est la compétition permanente. On dit qu'avoir un rival permets de se donner encore plus les moyens d'arriver à nos fins. Nous essayons sans cesse de nous surpasser mais c'est difficile parce que nous sommes plus ou moins au même niveau. Que la meilleure gagne !

je peux prétendre à ce titre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVAN : Tu peux m'en dire un petit peu plus, parce que la base m'intéresse pas mal hanwii Je veux dire, qu'est-ce que recherche ton personnage dans ce lien et depuis quand cette relation aurait pu commencer :confused2:

SIMEAS : An mais ouiiii, parfaitement, je suis même super contente qu'il t'intéresse hanwii Ce lien je l'apprécie beaucoup et il est vraiment important pour Cixi, alors si ça te dit, vouiii :dance:

(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : CIXI-GILDAS † ey shake, con los teroritas, tut tut tututut.  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

CIXI-GILDAS † ey shake, con los teroritas, tut tut tututut.  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c CIXI-GILDAS † ey shake, con los teroritas, tut tut tututut.  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf CIXI-GILDAS † ey shake, con los teroritas, tut tut tututut.  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Puis-je ? :loukas:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whaaaaou, ta demoiselle est sublime hanwii Bien sur que tu peux, une idée ? :love2:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : CIXI-GILDAS † ey shake, con los teroritas, tut tut tututut.  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

CIXI-GILDAS † ey shake, con los teroritas, tut tut tututut.  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c CIXI-GILDAS † ey shake, con los teroritas, tut tut tututut.  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf CIXI-GILDAS † ey shake, con los teroritas, tut tut tututut.  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Ouais, Sara est magnifique, mais j'retourne le compliment à ta demoiselle hanwii
Elles auraient pu se rencontrer à un concert de Lady Gaga par exemple ? Ö ou à un show case ou un truc du genre, et se serrait serrer les coudes pour ne pas perdre leur place dans les premières -> et puis elles auraient sympathisé et tout et ce serait revue à Harvard donc SURPRISE Ö et finalement.. et finalement j'sais pas la suite CIXI-GILDAS † ey shake, con los teroritas, tut tut tututut.  - Page 2 2157042859
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dirais-tu de soeur de coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cixi-Gildas M. Arleston a écrit:EVAN : Tu peux m'en dire un petit peu plus, parce que la base m'intéresse pas mal hanwii Je veux dire, qu'est-ce que recherche ton personnage dans ce lien et depuis quand cette relation aurait pu commencer :confused2:

Je t'ai posté ça, je ne sais pas si tu as vu du coup ? CIXI-GILDAS † ey shake, con los teroritas, tut tut tututut.  - Page 2 1001568715

LEANDRA : An mais j'aime beaucoup ton idée, surtout que comme dit, Lady Gaga est l'une des idoles de Cixi. hanwii Et bien elles auraient pu se revoir, et comme elles ont eu un bon feeling au show case, elles ont décidé de garder contact même au sein d'Harvard. Elles peuvent être de simples potes pour le moment mais le lien pourrait être assez évolutif. A savoir que si il y a lieu d'un concert de fifou pas loin, elles seraient du genre à se contacter régulièrement pour y aller ensemble. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre asiat (a)
Quelque chose de cool quoi *o*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas