Invité
est en ligne
Invité
cixi-gildas merry arleston | C'est le 10 juin à Los Angeles (la merveilleuse ville des anges, what else), que les membres de la famille Arleston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cixi-Gildas Merry. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse dans le domaine des arts depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot. |
# Talentueuse | # Menteuse | # Rêveuse | # Agressive | # Curieuse |
APRÈS LA BOMBE J'étais accrochée à mon téléphone portable quand l’explosion a eu lieu. Ma mère hurlais après moi parce que j'étais en retard à son hôtel dans Cambridge pour lui faire mes adieux pour son retour à Los Angeles. Je venais de quitter le complexe sportif et j'étais prête à me diriger vers le parking. L’explosion m'a réellement fait tremblée de terreur, ne comprenant pas ce qu'il se passait, j'ai (et j'ignore complètement pourquoi) tout de suite pensée à un acte terroriste. Quand j'ai réellement prit conscience des évènements, c'est lorsque un tas d'étudiants ont quitté le complexe sportif pour hurler que quelque chose de grave venait de se produire. J'ai été secouée, surtout quand j'ai compris l'ampleur des choses quand les ambulances et les pompiers sont arrivés sur les lieux. Je n'ai perdue personne ce jour-là toutefois, une jeune étudiante avec laquelle j'étais régulièrement en compétition est décédée. J'ai pleurée pour elle, notre passion pour la danse était la seule chose qui nous maintenait en vie et son existence m'obligeait à faire encore plus d’effort pour être la meilleure. Cet épisode chaotique reste gravé dans ma mémoire. LOWELL HOUSE. Il est presque normal ou voir même logique de retrouver Cixi chez les Lowell. La danse a toujours été son domaine de prédilection (bien qu'elle ai un talent caché (ou inavoué) pour le chant) et il semble que sa vie tout entière repose là-dessus. Son rêve est de devenir danseuse professionnelle. Mais combien sur des millions de passionnés s'en sortent réellement ? Elle aimerait se voir backdanseuse récurrente de célébrités internationales comme Lady Gaga, Rihanna ou encore Beyoncé. M'enfin, si elle devait dire la vérité, elle dirait qu'elle rêve de devenir elle-même un jour une idole de renom. Cixi appartient au Glee Club depuis deux ans. Dur de la convaincre de rejoindre un club mais ses amies lui ont toujours parlé du club en insistant sur le fait qu'elle pourrait s'y épanouir et découvrir énormément de choses sur elle. Bref, tout ça pour dire que les Lowell, pour leur penchant pour les arts, serait la maison parfaite pour Cixi. CABOT HOUSE. Et pourtant, si il semble effectivement certain que Cixi est faite pour la maison Lowell, il en est une autre susceptible de l'accueillir à bras ouverts. Cixi vie énormément de sa passion pour la danse mais l'idée de devoir partager celle des autres étudiants des arts au quotidien lui convient guère. En vérité, cette fille relativement égoïste n'accorde d'intérêt qu'à la danse et n'est pas du genre à s’extasier devant un musicien, un peintre ou un poète et d'apprécier être réveillé à huit heure du mat par un guitariste timbré. Les Cabot sont belles, elles ont de l'allure et en imposent pas mal. Si Cixi pouvait rejoindre cette maison, elle apporterait à cette maison une pointe d'originalité. Car si la belle adopte des fringues chics et les talons aiguilles en dehors de ses cours, il lui arrive parfois d'adopter un look classe mais doté d'un petit côté garçon manqué que les Cabot pourraient être susceptibles de ne pas apprécier. Mais comment lui refuser l'entrée, quand on connait cette fille, comme étant une talentueuse danseuse de Harvard. | kwon yuri (snsd) |
# Attentive | # Égoïste | # Sportive | # Colérique | # Complexe |
bonafide ustler | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bonafide ustler et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à sa popularité tmtc. J'avais très envie de tester un forum comme le votre, aussi beau, aussi actif et si bien construit alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors pas forcément bien, en faite, je suis relativement timide et je passe rarement sur les cb sur lesquelles je n'arrive pas souvent à me faire une place. J'utilise Kwon Yuri (SNSD) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mango pickle (avatar) et sur tumblr. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ :love2: :love2: |
(Invité)