Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cixi-gildas merry arleston

C'est le 10 juin à Los Angeles (la merveilleuse ville des anges, what else), que les membres de la famille Arleston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cixi-Gildas Merry. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse dans le domaine des arts depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
# Talentueuse
# Menteuse
# Rêveuse
# Agressive
# Curieuse
APRÈS LA BOMBE
J'étais accrochée à mon téléphone portable quand l’explosion a eu lieu. Ma mère hurlais après moi parce que j'étais en retard à son hôtel dans Cambridge pour lui faire mes adieux pour son retour à Los Angeles. Je venais de quitter le complexe sportif et j'étais prête à me diriger vers le parking. L’explosion m'a réellement fait tremblée de terreur, ne comprenant pas ce qu'il se passait, j'ai (et j'ignore complètement pourquoi) tout de suite pensée à un acte terroriste. Quand j'ai réellement prit conscience des évènements, c'est lorsque un tas d'étudiants ont quitté le complexe sportif pour hurler que quelque chose de grave venait de se produire. J'ai été secouée, surtout quand j'ai compris l'ampleur des choses quand les ambulances et les pompiers sont arrivés sur les lieux. Je n'ai perdue personne ce jour-là toutefois, une jeune étudiante avec laquelle j'étais régulièrement en compétition est décédée. J'ai pleurée pour elle, notre passion pour la danse était la seule chose qui nous maintenait en vie et son existence m'obligeait à faire encore plus d’effort pour être la meilleure. Cet épisode chaotique reste gravé dans ma mémoire.

LOWELL HOUSE.
Il est presque normal ou voir même logique de retrouver Cixi chez les Lowell. La danse a toujours été son domaine de prédilection (bien qu'elle ai un talent caché (ou inavoué) pour le chant) et il semble que sa vie tout entière repose là-dessus. Son rêve est de devenir danseuse professionnelle. Mais combien sur des millions de passionnés s'en sortent réellement ? Elle aimerait se voir backdanseuse récurrente de célébrités internationales comme Lady Gaga, Rihanna ou encore Beyoncé. M'enfin, si elle devait dire la vérité, elle dirait qu'elle rêve de devenir elle-même un jour une idole de renom. Cixi appartient au Glee Club depuis deux ans. Dur de la convaincre de rejoindre un club mais ses amies lui ont toujours parlé du club en insistant sur le fait qu'elle pourrait s'y épanouir et découvrir énormément de choses sur elle. Bref, tout ça pour dire que les Lowell, pour leur penchant pour les arts, serait la maison parfaite pour Cixi.

CABOT HOUSE.
Et pourtant, si il semble effectivement certain que Cixi est faite pour la maison Lowell, il en est une autre susceptible de l'accueillir à bras ouverts. Cixi vie énormément de sa passion pour la danse mais l'idée de devoir partager celle des autres étudiants des arts au quotidien lui convient guère. En vérité, cette fille relativement égoïste n'accorde d'intérêt qu'à la danse et n'est pas du genre à s’extasier devant un musicien, un peintre ou un poète et d'apprécier être réveillé à huit heure du mat par un guitariste timbré. Les Cabot sont belles, elles ont de l'allure et en imposent pas mal. Si Cixi pouvait rejoindre cette maison, elle apporterait à cette maison une pointe d'originalité. Car si la belle adopte des fringues chics et les talons aiguilles en dehors de ses cours, il lui arrive parfois d'adopter un look classe mais doté d'un petit côté garçon manqué que les Cabot pourraient être susceptibles de ne pas apprécier. Mais comment lui refuser l'entrée, quand on connait cette fille, comme étant une talentueuse danseuse de Harvard.
kwon yuri (snsd)
# Attentive
# Égoïste
# Sportive
# Colérique
# Complexe
bonafide ustler
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bonafide ustler et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à sa popularité tmtc. J'avais très envie de tester un forum comme le votre, aussi beau, aussi actif et si bien construit alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors pas forcément bien, en faite, je suis relativement timide et je passe rarement sur les cb sur lesquelles je n'arrive pas souvent à me faire une place. J'utilise Kwon Yuri (SNSD) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mango pickle (avatar) et sur tumblr. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 3338944726 :love2: CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 3338944726 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

« Gildas, ça fait pas nom de femelle, ça fait vieux prénom de kem qui se l’a rac. » « Shut your mouth, elle arrive. » « Elle ? Tu délires ? » La plus belle des asiatiques prend possession des lieux qui l'entoure de par sa présence qui rendrait n'importe quel première année toute chose. Si la professeur de danse universitaire ne lui avait pas fait limite sa petite révérence lorsqu'elle faisait son entrée, on pouvait lire dans l'assurance de Cixi un comportement hautain imperturbable qui pouvait énerver n'importe qui la regardant de trop près. Cixi avait l'assurance de celle qui s'y croit, qui connait son talent et ses compétences dans son domaine de prédilection et qui se sait être l'une des élites parmi les danseuses d'Harvard. Elle n'a pas choisit d'entrée à Harvard pour rien d'ailleurs. Cixi-Gildas est née dans la ville des Anges, entourée de ses parents (américano-coréen) et de son grand frère aujourd'hui agent de police et père de famille dans le Kansas. Née dans une famille aux revenus modestes, obtenir les fonds nécessaires pour son entrée à Harvard ne fut pas la chose la plus agréable et la plus facile à faire. Pour financer ses projets de poursuite d'étude, Cixi c'est mise à dos son quartier, ses amis d'enfance et ses parents pour parvenir à ses fins. Depuis toute petite, il n'y a que la danse qui compte vraiment pour elle. Ayant amassée plus d'un trophée, plus d'une médaille et ayant gagnée plus d'un concours de danse, son chemin semblait tout tracé. Malheureusement, ses parents considéraient la danse comme un hobby passager. Quel genre de parents considèrent la danse comme un bon moyen de gagner sa vie ? Si un million de personnes suivent des études dans ce domaine, combien deviennent populaires, combien percent un jour ? Histoire de la remette à sa place, ses parents essayèrent toute sa vie de la convaincre qu'elle n'était pas faite pour ça, que toute sa vie ne pouvait pas se résumer à son loisirs et qu'elle ne pourrait jamais entrer à Harvard par sa seule motivation. C'est donc depuis le collège que Cixi s'emploie à avoir de bons résultats scolaires dans toutes matières confondus, persuadée d'avoir un jour accès à l'université rêvée. Néanmoins au cours de l'enfance, elle aura mis de côté la plupart de ses amies, aura été même difficile à vivre se montrant déjà très jeune très exigeante envers elle-même et se montrant parfois méchante avec ses camarades. La seule motivation de Cixi était réellement de devenir danseuse et le comportement de ses parents vis-à-vis d'elle avait de fortes répercussions sur son développement personnel. Bientôt, le mot danse prit une place si importante dans sa vie que ses parents choisirent de la faire partir parfois en camps de vacances pour l'obliger à penser à autre chose. Quand elle revenait, terriblement déboussolée et se sentant réellement incomprise, c'est bientôt un psychologue qui suivit son cas. C'est aussi dans le sport que Cixi semblait s'épanouir. C'est en rencontrant son premier amour d'enfance qu'elle se prise de passion pour le skateboard. Jeune fille coquette, fillette très à cheval sur la mode vestimentaire, elle ne semblait pas vraiment faire pour s'addoner à ce sport qui était au lycée, très prisé par les jeunes de son quartier qui adoptaient un style plus cool et plus enjoué que la demoiselle. Amoureuse d'un jeune skater, il lui apprit les bases et ils entamèrent bien vite une relation très complice ensemble, devant l'intérêt que fit Cixi dans ce nouveau domaine. Elle était douée, pas seulement pour rouler et pour les déplacements mais elle apprenait vite et s'y prêtait à cœur joie. Au cours de sa dernière année de lycée, les parents de Cixi crurent qu'elle avait abandonnée l'idée d'accéder à Harvard lorsqu'elle annonça avoir un projet humanitaire. Réunions, fêtes, ventes de gâteaux, Cixi fit croire d'une façon horriblement malhonnête qu'elle souhaitait partir en mission au Togo et que pour obtenir les fonds nécessaires, il lui fallait réunir le quartier, sa famille et son voisinage pour l'aider à participer aux frais. Ce n'est qu'à la fin du lycée que Cixi décidait d'avouer à ses parents de quel façon elle avait choisit d'entrer à Harvard pour suivre un cursus de danse. Ses parents prirent la décision de ne rien dire temporairement au voisinage sur la façon dont elle avait bernée tout le monde pour financer finalement son inscription à l'université. Mais malheureusement, Cixi n'avait pas pensée à une seule seconde que sa meilleure amie de l'époque avait été reçue à Harvard. Sentant qu'un jour ou l'autre, celle-ci découvrirait qu'elle-même comptait entrer à Harvard, elle se sentit soudain obligée de lui avouer la vérité. Sa meilleure amie lui reprocha de lui avoir mentit et d'avoir été aussi horrible envers elle, sa famille et tous le reste de la population du quartier. Elle fut mal traitée jusqu'à son départ. Personne ne cru bon d'avertir la police car ils détenaient tous une certaine sympathie pour les parents de Cixi et ne voulaient pas plus créer de problèmes. Néanmoins, la famille Arleston devint la plus méprisée du quartier et tous furent réellement dégoutés des méfaits de Cixi.

Aujourd'hui, Cixi est en troisième année et a bien quelques regrets. Sa famille veut croire en elle, veut croire qu'elle va réussir car il semble que c'est la seule chose qui pourrait remonter l’estime qu'ils n'ont plus pour elle. Ils se sentent tout de même plus ou moins responsable et se sentent coupable de ne pas avoir prit bien plus au sérieux son désir de devenir danseuse professionnelle. Cixi se donne à fond en tant qu'étudiante. L’expérience qu'elle a vécut avant de quitter Los Angeles lui a au moins fait comprendre qu'elle ne veux plus être ce genre de personne, ce genre de personne qui se sert des autres, qui utilisent leurs sentiments à des fins mensongers et personnelles. Même si elle est encore loin d'être une personne réellement respectable, elle fait bien des efforts pour améliorer sa conduite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YURIIIIIIIIIIIII C'EST MA BIAS KYAAAAAAAH #FANGIRLON CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 321341868 hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :bandedeperv: :moutongay: :mindada: :judanna: :judanna:
han bienvenue et réserve-moi un lien CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 3850463188 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:judanna: :judannappandy: 👸 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 1365124802 🍣 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 208576344 whaaaaa j'ai tellement hésité à la prendre sur ILH que je dois avouer que ton message me fait ne pas regretter mon choix final. CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 1779901633 merci énormémmmeeeeeent. yuri est une be-boooombe. ce sera avec plaisir pour un lien *O* CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 2032734886 et merci à Briony qui a un prenom de malade. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YURIIIIIIIIIIIII hanwii Bienvenue CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 3850463188 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 3850463188 !! Réserve moi un lien héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
an la voilà la plus belle des Eliot hanwii :loukas: ninaaaaa wonderful ninaaaaa. CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 208576344 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 208576344 oh merci beaucoup, mwhahaha, un OUI éxplosif pour le lien, je vais vite me dépêché de terminer ma fiche :*7: CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
an laissez-moi mourir devant ces deux beaux garçons CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 1656269883 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 1656269883 j'adore ton avatar Konrad CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 152426858 merci vous deux !! Ralala, j'ai toujours plus ou moins hésité à m'inscrire sur ce forum, mais l'accueil y est..... CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 3850463188 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) 3850463188 thhks
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)