Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YURI CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 1365124802 SNSD hanwii

Bienvenue sur ILH & have fun CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, réserve moi un lien CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 2474380249

Have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI BEAUCOUP A TOUUUUS hanwii
Avec plaisir pour un lien Ambre :loukas:
Fiche terminée ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 4205929361 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 4205929361 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 4205929361 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 4205929361 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 4205929361 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 4205929361 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 4205929361 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 4205929361 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 4205929361 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 4205929361 Ta fiche CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 3850463188

J'ai adoré la lire, puis ton personnage est super intéressant ! Par contre un truc me chiffonne CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 1616978029 C'est cette histoire d'avoir menti au quartier pour récolter de fonds "pour financer l'inscription à Harvard" x_x L'année à Harvard, c'est 40 000$ repayés chaque année et la moitié des élèves y sont boursiers, avec ses résultats elle n'aurait pas tant galéré à recevoir une bourse en fait x_x Cela dit CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 1616978029 Tu peux toujours dire qu'elle a eu recours à ça pour financer son voyage, un équipement de qualité etc CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An oui effectivement, en ce moment je suis en plein là-dedans, à comparer les prix d'entrées en euros vers les universités étrangères et ça ne m'a même pas choqué d'écrire ça shaaaame on me. Non bah on peux dire qu'elle a quand même reçue une bourse donc :luv2: mais qu'il lui manquait les fonds pour financer son voyage o/ je vais donc partir là-dessus. Merci beaucoup pour les compliments je suis assez étonnée XDDDD ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yuriii CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 3850463188
Bonne chance pour la fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bon ben dans c'cas on est tout bons et j'te valide hanwii Bienvenue d'ailleurs, il me semble que je te l'avais pas souhaité oO CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 1881463262

Puis j'vois pas pourquoi t'es étonnée, en plus t'écris bien c'est super fluide et tout quoi CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 3850463188
J'ai beauuuucoup hésité pour le groupe CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 1616978029 Mais comme elle a l'air d'avoir un caractère assez "électrique" xD, un peu égoïste sur les bords et parfois un peu garçon manqué, elle colle mieux aux violets qu'aux roses CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 3850463188

J'vais t'attribuer tout d'suite un parrain ou une marraine, t'auras de ses nouvelles par MP bientôt CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 1688815589

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
an et bien merci beaucoup ça me fait hyper plaisir hanwii
merci beaucoup pour la validation et j'attendrais donc le mp avec impatience CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 1001568715 CIXI-GILDAS MERRY ARLESTON ► kwon yuri (snsd) - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)