Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- stay a mystery, it's better. (winter) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

- stay a mystery, it's better. (winter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ulrik Klovask salut bg, avec grand plaisir, une idée ? j'crois que nos deux perso sont diamétralement opposés - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winter Birdwhistle effectivement - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 4 1881463262 et c'est ce qui peut être sympas. Ulrik adoooore ce faire passer pour ce qu'il n'est pas, chercher à draguer ce qui est opposé à lui ou pire, corrompre ces personnes mdr. Du coup, je me dis qu'il pourrait essayer avec la belle blonde - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ulrik Klovask non mais c'quoi ce mec - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 4 3363626789 aucune pitié - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 4 1881463262 il a pas de réputation du coup ?
on pourrait directement le jouer - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 4 1602807762
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello @Winter Birdwhistle face

Je t'ai ajoutée sur Discord si jamais tu préfères discuter là-bas ! En tout cas je pense qu'on peut se trouver un lien car nos deux miss sont à la Currier House, passionnées de médecine et ont toutes les deux perdu un proche au cancer. - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 4 699381251

Qu'est-ce que t'en penses ? - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Winslow avec plaisir msieur, une idée en tête ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winter Waterford a écrit:@James Winslow avec plaisir msieur, une idée en tête ou on cherche ensemble ?

Je veux bien qu'on cherche ensemble miss. - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winter Waterford puis-je ? - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Winslow tu aurais un p'tit résumé de james ?

@Sully Atkinson avec plaisir, une envie particulière ? - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 4 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Date de naissance 17/11/1988 lieu de naissance Australie. Métier Professeur d'histoire. Orientation sexuelle Hétéro. Statue social aisé. Statue amoureux Célibataire.
Caractère Gentils, doux, drôle, amusant, charmant, intelligent, alcoolique, têtu, arrogant, diabolique, lunatique, égocentrique. Sadique. Démoniaque.

James était un homme marié. Sa femme est morte il y a six ans. C'était lors d'un accident de la route. Sa petite sœur était aussi avec elle. Depuis ce drame, il est devenu invivable notamment avec ses parents. Il s'est mis à boire. Il collectionne les coups d'un soir dont il est devenu accro à ce genre de pratique. Ses parents ont une entreprise familiale, ils aimeraient bien que James en soit le PDG pour laisser son métier de professeur d'histoire. J'espère que ça peut te donner quelques idées. - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)