Invité
est en ligne
Invité
@Winter Birdwhistle
j'te file mon discord à la toute fin d'mon message
on pourrait y discuter ensemble de max et izzy, du coup ! j'te fais un petit résumé de baz (je dis toujours un "petit" et je me trouve à faire un pavé au final, je préviens, sorry not sorry ), baz qui est d'ailleurs tout beau, tout neuf
j'te file mon discord à la toute fin d'mon message
on pourrait y discuter ensemble de max et izzy, du coup ! j'te fais un petit résumé de baz (je dis toujours un "petit" et je me trouve à faire un pavé au final, je préviens, sorry not sorry ), baz qui est d'ailleurs tout beau, tout neuf
baz huxley, diminutif de basil huxley, prénom qui l'horripile, lui colle à la peau comme un poison narcotique. il est né à boston, mais a passé l'plus clair de son temps à san diego et sur la route. durant son enfance, il a toujours connu que la haine et la colère. il a dû apprendre très tôt les rudiments de la survie. quand t'as deux parents éclatés qui gisent par terre ou qui s'roulent les yeux jusqu'à l'arrière du crâne parce qu'ils sont défoncés, que le gamin gît dans la merde qui remplit sa couche depuis deux-trois jours en pleurant, t'as pas le choix que d'apprendre à survivre, même si on t'as pas encore montré à vivre.. c'était pas un bon élève à l'école. pas qu'il est pas intelligent, pas qu'il est bête comme ses pieds, juste qu'il a jamais eu la motivation à garder son cul sur un banc d'école et à se faire dire qu'il ira jamais loin dans la vie par ses profs baz, il est pas très bavard. pas quand il faut parler de lui, en tout cas. c'est une huitre, mais il a ses failles, larges comme l'océan. baz, il a jamais appris à aimer, il a toujours vu que son père rabattre des coups sur sa mère, il a pas eu de modèle de tendresse et de douceur (mais il est pas violent avec les femmes, c'quand même important à soulever, juste qu'il sait pas comment gérer les relations, comment être affectueux, etc.) baz, c'est un musicien, il a lancé son propre band de hard rock quand il était encore au lycée, avec d'autres gamins brisés ou délaissés comme lui. il a mis sa carrière sur pause, quand une meuf qu'il a rencontrée durant ses tournées et dont il est tombé amoureux est tombée enceinte. c'était un amour passionné, mais pas des plus sains. sauf que la mort de leur enfant lors de l'accouchement les a détruits les deux. ça a creusé un fossé entre eux qui n'a fait que s'enfoncer davantage, et ça a éclaté, ils se sont détruits un peu encore avant de s'éloigner tous les deux. et maintenant, il est de retour à boston, il arrive plus à écrire de chansons alors qu'son gérant le sème de se remettre à composer. il joue dans des bars le soir, jamais ses chansons, toujours celles des autres, parce qu'il sait pas, il ose pas, il peut pas.
(Invité)