@Winter Birdwhistle oui Av et très mystérieux
pas du toutc'est un bon gars, une botte patte, déconneur et qui aime profiter de la vie et tout ce qu'elle a à lui offrir MAIS ces derniers temps y'a quelque chose qui le ronge ! il n'a jamais été en couple avant sa copine actuelle Layla, il était du genre à batifoler sans se poser, mais maintenant il est complétement mordu et ça s'est toujours bien passé jusqu'à… ce qu'elle fasse une fausse couche alors qu'ils ne savaient pas qu'elle était enceinte. ça fait quelques semaines déjà et ça commence à vraiment vraiment travailler Av qui réalise qu'il aurait
vraiment voulu garder le bébé s'il avait été au courant
il n'en a pas encore parlé à sa copine car il sait très bien que elle ne voulait pas tomber enceinte
mais du coup j'avais envie que ça le travaille pas mal, lui foute un peu la tête en vrac
voilà pour la description du petit
après niveau lien je suis venue sur la fiche de ta belle Winter mais en soit peu importe, en fonction d'avec qui tu as besoin le plus de lien
soit une ex plan-cul pourquoi pas, la toute première fille avec qui il se serait bien vu aller plus loin mais elle, elle voulait vraiment garder cette relation juste le sexe et pas de sentiments, du coup c'est parti en live et ils se retrouverait aujourd'hui ?
soit une toute nouvelle connaissance aujourd'hui, elle est clairement son style de fille et un visage sur lequel il se serait retourné
avant Avery aime beaucoup trop les blondes et du coup ça le perturbe beaucoup
ou sinon un lien d'amitié qu'on peut travailler ensemble, mais j'avoue que j'en ai pas mal déjà avec Avery ahah
(sorryyy pour le pavé)