Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

- stay a mystery, it's better. (winter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evie Sharpe wowowwowow, me faut un récap de cette série - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 2157042859 c'est le père qui a été accusé de la mort de son fils ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winter Birdwhistle J'voulais faire le résumé rapide mais c'est trop résumé - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 1881463262

Alors, la famille Sharpe avait un camp de vacances qui leur appartenait. Ils s'y rendaient chaque été. Et pendant un été, le fils aîné a été retrouvé mort. Personne ne sait réellement ce qui s'est passé. Les autorités en sont venus à savoir que le père avait une aventure et que le fils le savait, donc il avait un mobile. Il a été arrêté mais relâcher pour faite de preuve.
Mais tout ça, ça a causé la séparation de leurs parents. Les filles ont été placé avec leur grands-parents pendant un moment et ont pris des chemins différents pendant longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winter Birdwhistle a écrit:@Elie S. Castillo owi trop bien, elle l'aurait sorti de sa torpeur - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 1881463262
Mh, un meet pour débuter ou un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winter Birdwhistle il faut encore qu'on discute du lien izzy/maxine, disons qu'avec les examens et juste la vie, je suis pas des plus actives pour ça, mais je viens voir si un lien entre baz et winter pourrait fonctionner aussi - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie S. Castillo un meet ce serait bien - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 3061977507 - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 3061977507

@Baz Huxley tout à fait - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 152426858 j'sais pas si tu as discord, ce serait peut-être plus facile ?
pour baz & win, t'avais une idée ? un résumé de ton bg ?
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
- stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

- stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 1f342 - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 1f342 - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 1f342 Loéva Berry - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Winter Birdwhistle je viens te piquer ce fameux nouveau lien pour @Avery Langford - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 636082422 hanwii (mauvais compt désolé - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 2868098356)
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katalia Borgia Richard Richard il a besoin de quoi le bb ? - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 2593235929 j'sais rien de lui au final :ôô:
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
- stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

- stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 1f342 - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 1f342 - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 1f342 Loéva Berry - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Winter Birdwhistle oui Av et très mystérieux - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 152426858 pas du tout
c'est un bon gars, une botte patte, déconneur et qui aime profiter de la vie et tout ce qu'elle a à lui offrir MAIS ces derniers temps y'a quelque chose qui le ronge ! il n'a jamais été en couple avant sa copine actuelle Layla, il était du genre à batifoler sans se poser, mais maintenant il est complétement mordu et ça s'est toujours bien passé jusqu'à… ce qu'elle fasse une fausse couche alors qu'ils ne savaient pas qu'elle était enceinte. ça fait quelques semaines déjà et ça commence à vraiment vraiment travailler Av qui réalise qu'il aurait vraiment voulu garder le bébé s'il avait été au courant
il n'en a pas encore parlé à sa copine car il sait très bien que elle ne voulait pas tomber enceinte - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 2157042859 mais du coup j'avais envie que ça le travaille pas mal, lui foute un peu la tête en vrac :TT:
voilà pour la description du petit
après niveau lien je suis venue sur la fiche de ta belle Winter mais en soit peu importe, en fonction d'avec qui tu as besoin le plus de lien - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 2593235929
soit une ex plan-cul pourquoi pas, la toute première fille avec qui il se serait bien vu aller plus loin mais elle, elle voulait vraiment garder cette relation juste le sexe et pas de sentiments, du coup c'est parti en live et ils se retrouverait aujourd'hui ? - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 2157042859
soit une toute nouvelle connaissance aujourd'hui, elle est clairement son style de fille et un visage sur lequel il se serait retourné avant Avery aime beaucoup trop les blondes et du coup ça le perturbe beaucoup - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 636082422
ou sinon un lien d'amitié qu'on peut travailler ensemble, mais j'avoue que j'en ai pas mal déjà avec Avery ahah - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 2511619667
(sorryyy pour le pavé)
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katalia Borgia ptdrrr ok, pauvre garçon. il est pas plus gâté que ma winter. elle a paumé son chéri y a trois ans maintenant - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 3061977507 le cancer, ce connard :TT: soo, elle croit plus en rien, du coooup, la nouvelle rencontre, ça me plairait bien pour la rebooster - stay a mystery, it's better. (winter) - Page 2 915837785 parce que là, c'est la meuf éteinte parfois cynique et qui reste dans ses bouquins qui puent face on s'démarre un rp au hasard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)