Invité
est en ligne
Invité
Les questions se poursuivent pour animer le reste de la soirée, et j'essaye de rester concentré sur celles-ci pour apprendre à connaître le reste des invité.es et oublier la présence de celui indésirable à mes côtés. J'arrivais pas à croire que Johan était parti, et que lui était toujours là. Quoique, quelque part, peut-être que je préférais ça. Au moins, je savais que Johan resterait loin de ses plus mauvaises fréquentations. Mais la soirée allait s'annoncer très longue si je n'avais personne avec qui discuter. J'écoute alors les réponses, les discussions autour de celles-ci. Plus de la moitié des invités me sont inconnus, l'occasion d'apprendre à les connaitre, et d'en apprendre plus sur cette étrange famille à laquelle Eros était lié. N'ayant pas les réponses aux questions, je lâche des noms au hasard sur les dernières, espérant faire mouche mais c'est l'échec total. Pas grave, on ne peut pas gagner à tout les coups, même si ça me fait chier de ne même pas voir mon nom sur leur tableau. Jewell se lève soudainement annonçant la réponse à la dernière question, ce qui me fait rire et secouer la tête d'amusement.« Calme toi quand même garçon, un point suffira vu la facilité. de la question. »
(Invité)