Soirée intéressante. Soirée amusante. Les présentations étaient rapidement faites avec quelques personnes. Les retrouvailles avaient lieu aussi avec d’autres. Et, un grand sourire étirait mes traits lorsque @Aisling S. Moore me saluait me demandant si j’allais bien. J’étais heureux de la voir ici. Elle, cette collègue avec qui je m’entendais super bien. Alors, sans perdre de temps, je lui répondais « Hello Ais’, ça va bien et toi ? ». Mon attention se reportait autour de moi lorsque @Lukas O. Spritz-Hood me présentait et j’hochais à peine la tête à son intention pour le remercier de cette présentation. Une présentation bien vite complétée par mon compagnon de la soirée : @Côme L. Mickelson. Je ne pouvais m’empêcher de sourire encore plus aux propos avant de rétorquer « Que veux tu sexy boy, je suis un Ange, c’est bien normal. » Nous prenions rapidement place à nos places attitrés et le repas pouvait commencer. Un repas particulier qui n’allait pas se dérouler dans le silence ou dans les multitudes de conversations. Non, les fameux organisateurs de cette soirée (@Aaron D. Kaine et @Eros D. Kaine) semblaient avoir prévu un jeu. Un jeu dans lequel les invités se lançaient follement. Un jeu pour lequel je n’étais pas certain de pouvoir gagner. Moi l’Ange qui ne connaissait pas tout le monde ici. Mes sourcils se fronçaient à la troisième question qui attendait une réponse. Le sexy boy à mes côtés me désignait comme celui qui avait visité trente-cinq capitales et, au lieu de tenter de chercher qui cela pouvait être, je me retrouvais à compter mentalement où je m’étais rendu tout au long de ma vie. En vérité, étant donné les tournées de mon père et moi qui le suivais sur la route, j’avais sans doute bel et bien visité plus de trente-cinq capitales. Néanmoins, impossible que les maestros de la soirée le sachent alors impossible que je sois la bonne réponse à cette question. N’est-ce pas ?
(Ange K. Murray)
Clean et sobre depuis le 3 avril 2024.
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light