Invité
est en ligne
Invité
Le monde me semble bien trop petit, en réalisant le nombre connaissant l'ami de conneries d'Eros (@Anders H. Wellington). Mais j'ose espérer qu'il tiendrait sa langue quand même. Je n'étais pas pressé que la Moitié le sache. Tout comme ça ne me faisait pas plaisir de voir les autres sympathiser avec lui. M'enfin, passons. @Summer Nightindale qui débarque et connait aussi mon mari. Il est vraiment célèbre ce type. Passons aussi. Je foudroie @Côme L. Mickelson du regard quand il ose me surnommer en public. Et lui annonce que je me vengerais. C'est quoi son défi à lui ? Je vais aller le changer tiens. On découvre son fameux invité (@Ange K. Murray) qui avait valu une engueulade. Et je lui retourne les salutations, souhaitant bonne chance de supporter Côme. On salue les derniers arrivants (@Jared A. Killbane & @Lana Killbane) qu'on accueille chaleureusement, imaginant déjà certains découvrir leur défi. Rien d'obligatoire. J'ai pu comprendre qu'il y en avait des plus compliqué. Je ne sais même pas le mien d'ailleurs. J'embrasse mon époux avant d'entrer dans la salle de réception. Je complimente @Eros D. Kaine sur ses talents de décorateur, lui proposant même de se réorienter. Et oublier la course, par exemple.
Je pose mon royal fessier sur ma chaise, embrassant encore sa joue, et envoie une pensée pour Nate et son mec, lui proposant d'envoyer un panier repas pour les deux. Ce n'est pas les restes qui vont manquer. Sourcil qui hausse quand il se met aussi à m'appeler Lupino. Recommence et je te mords. Je le menace faussement, vengeance terrible pour Côme. J'en dirais rien sur son surnom.. Pour le moment ! Je suis content d'être là avec toi. Ca aurait été impensable l'an dernier. C'est l'heure de trinquer et je lève mon verre, écoutant l'intro d'Eros. Autant les défis, on a demandé à une pro trouvée sur un site pour les créer en fournissant des tas d'informations sur tous les invités autant les questions pour apprendre à se connaitre viennent de nous. Et je roule des yeux à la première.
Pendant qu'on laisse la première personne qui trouve la réponse, les serveurs viennent proposer deux entrées différentes aux invités, soit terre et mer soit volailles. Deux versions vegan pour Summer. Ballet du service, tout le monde a son assiette. Bon appétit ! Chacun se sert en boisson, ce ne sont pas les réserves qui manquent, faites vous plaisir et il y a des chambres de prête dans tous les cas. On félicite la personne qui a trouvé la réponse et on lui tend la première récompense. Je me lève pour dévoiler un tableau avec le nom de tous et efface les absents puis les manquants, note le premier point à notre gagnant. Je tends le bras pour choper la seconde question. Lequel des invités est un pro du volant ? C'est clairement subjectif. Je vais le charier après. Je me rassoie pour commencer à manger.
Moi qui déteste les réceptions me voila à en organiser une ressemblant à un repas de mariage sans que personne ne le sache. Est-ce la sagesse qui me guette ? Je pose mon bras sur la chaise de mon voisin, ecoutant les conversations qui fusent. C'était donc ça, la famille qu'on choisit ?
MAJ quand les questions auront été répondues.
(Invité)