Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn simple sourire ... des souvenirs ! ♥ Constance - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un simple sourire ... des souvenirs ! ♥ Constance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you❞

Un simple sourire ... des souvenirs ! ♥ Constance - Page 3 Tumblr_m6i110bCmn1rp4kr2o1_500
constance & adrielConstance Bridges serait elle attirée par ma vie sentimentale ? Il lui lança un clin d'oeil avant de se retrouver asperger par de l'eau un peu partout sur le tee shirt, la guerre était déclarée et le petit poids de la jeune femme n'allait pas beaucoup le gêner pour la mettre totalement dans la fontaine, elle ferait moins la maline à ce moment là. Alors qu'il souriait pour la rejoindre, il lui jetait des trompes d'eau, de vrais gamins tous les deux, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus et cela faisait du bien. Parce que toi genre tu as une liste super longue d'hommes qui pourraient te plaire, pour te mettre en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance Bridges serait elle attirée par ma vie sentimentale ? Hors de question que je réponde à cette question ! Je me contentais de l'éclabousser. Comme à ce quoi je m'attendais, Adriel me poursuivit et m'éclaboussa très peu ce qui m'étonna. Parce que toi genre tu as une liste super longue d'hommes qui pourraient te plaire, pour te mettre en couple. Je m'arrêtais immédiatement suite à ses propos mais je restais toutefois distante de lui, histoire de ne pas tomber dans le piège. Je me dandinais sur place et lui souriais. La plupart sont mes amis et rien de plus. Et pour moi se mettre en couple c'est être avoir des sentiments et l'autre aussi. Mais si il y a une attirance, suffit juste que je couche et hop on m'oublie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you❞

Un simple sourire ... des souvenirs ! ♥ Constance - Page 3 Tumblr_m6i110bCmn1rp4kr2o1_500
constance & adriel ✖ Alors qu'elle ne répondait pas cela avait de quoi attiser sa curiosité, mais apparemment il n'en saurait pas plus pour le moment et puis après tout peu importe. Alors qu'elle ne bougeait pas ou du moins faisait que se dandiner sur place, il rigola avant de lui courir dessus, puis il la prit dans ses bras et mit ses pieds dans la fontaine tout en la descendant par accoût vers l'eau. Ben alors on est pareil ... médisante va ! Tu fais moins la maline là quand même. . dit il en lui souriant tout en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que je savais qu'il n'abandonnerait pas, je fus quand même surprise lorsqu'il m'attrapa et que mes pieds ainsi que les siens atteignirent l'eau. Ben alors on est pareil ... médisante va ! Tu fais moins la maline là quand même.. Je le regardais dans le blanc des yeux et esquissai un sourire narquois. Tu insinues que je fais moins la maligne parce que je suis dans tes bras ? Mais j'ai peur de personne ! En essayant de me détacher de lui je tombais dans la fontaine et j'émettais un petit cri. Oh my god, je me sentais vraiment ridicule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

constance & adrielJ'insinues rien du tout ! dit il avec un petit sourire en coin, oui bien sûr qu'il n'allait pas la faire tomber ou du moins pas maintenant mais finalement il n'eut pas besoin car elle se débatie et atterit dans l'eau avec un gros plouf, autant dire que finalement lui aussi était trempé. Ridicule ! RI-DI-CU-LE ! Et franchement je croyais que tu étais une princesse, mais vu la finesse que tu as eu quand tu es tombé je suis pas certain. dit il en lui lançant un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'insinues rien du tout ! La situation était très gênante, je m'étais débrouillée pour tomber toute seule et en plus de ça j'avais une robe blanche. Je regardais mon corps en un coup d'oeil et j'aperçus qu'on voyait mon ventre, mes sous-vêtements noirs tout ! Ridicule ! RI-DI-CU-LE ! Et franchement je croyais que tu étais une princesse, mais vu la finesse que tu as eu quand tu es tombé je suis pas certain. Il me me lança un coup d'oeil et je croisai les bras et j'en profitais pour cacher ma poitrine. Ça tombe bien, toi qui voulait du tee-shirt mouillé, t'as tout là ! Et au lieu de te moquer, aide moi, on voit mes sous-vêts !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

constance & adriel ✖️Comment passer d'une robe blanche plutôt belle à une robe transparente où on peut voir les sous vêtements de Miss Bridges. Alors qu'il n'avait pas vraiment envi de l'aider, il la toisa un instant avec un sourire nargueur. Et bien c'est pas toi qui disais que tu voulais t'amuser ? Je suis sûr que comme tu peux avoir tous les hommes que tu veux, mais ceux qui te répugnent aussi :loukas: Et puis dessous le blanc je croyais que c'était le rouge qui ne se voyait pas, quelle idée de mettre du noir ! Il lui tend alors la main tout en sortant de la fontaine tout mouiller, essayant de cacher Constance comme il pouvait, sans grand succès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais à Adriel de m'aider à me lever et trouver une solution, mais au lieu de ça il m'observa. Et j'étais pas conne au point de ne pas voir qu'il regardait mon corps. Et bien c'est pas toi qui disais que tu voulais t'amuser ? Je suis sûr que comme tu peux avoir tous les hommes que tu veux, mais ceux qui te répugnent aussi. Et puis dessous le blanc je croyais que c'était le rouge qui ne se voyait pas, quelle idée de mettre du noir ! Alors comme ça il n'avait que serait-ce pensé à la couleur de mes sous-vêtements ? J'étais gênée mais à la fois décontractée, je pouvais pas lui en vouloir d'être un mec ! Mêle toi de tes affaires ! Il me tendit toutefois la main et je l'attrapai. Le brun essaya de me cacher mais au bout du compte ça ne servait à rien. Je mettais mon dos contre son torse tandis que j'essayais de me coller le plus possible à lui et d'avancer en direction des arbres qui nous entouraient… Puis je m'adossais au premier arbre venu. Avoue que t'en a profité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

constance & adriel ✖️ Alors que Constance sortait finalement de la fontaine ayant fini de jouer à la pataugeoire, il esquissa un sourire tout en essayant d'avancer comme il pouvait en ayant Constance collé à lui, autant dire qu'ils n'avançaient pas vite. Une fois arrivé au niveau d'un arbre, il se mit en face d'elle. Levant les yeux au ciel en entendant sa remarque, il finit par dire avec un sourire en coin. Qu'est ce que tu racontes ! Et puis je te signale que c'est toi qui a voulu être toute mouillé je n'ai en rien était la cause de ton magnifique plouf ! Il la regarda un instant avant de regarder un peu autour d'eux, beaucoup de monde dans le parc et Constance qui serait condamnée à se montrer à tout le monde. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce qu'Adriel m'avait dit par rapport au t-shirt mouillé, ma remarque me semblait correcte. Il leva les yeux au ciel et m'esquissa un large sourire. Qu'est ce que tu racontes ! Et puis je te signale que c'est toi qui a voulu être toute mouillé je n'ai en rien était la cause de ton magnifique plouf ! Je le poussais légèrement et levai les yeux au ciel moi aussi. Je n'ai jamais voulu être mouillée, je suis tombée parce que tu me tenais mal ! Je lui fis un grand sourire narquois et j'essayai de me sécher en frottant ma robe. On fait quoi maintenant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)