Invité
est en ligne
Invité
❝ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you❞constance & adriel ✖ La vie passe tellement vite, personne n'arrive à arrêter le temps, tout est tellement dur, tout nous échappe, un jour 'est levé encore une fois sur Harvard. Le soleil est au beau fixe, la température est déjà clémente, c'est alors que Adriel se décida à enfiler un chino ainsi qu'un tee shirt à manche courte. En avril ne te découvre pas d'un fil n'était pas le genre de dicton du jeune homme, non il en avait rien à faire de tous ces trucs de grand mère, il vivait sa vie au jour le jour sans se prendre la tête. Alors que tout le monde affluait sur le parking, il monta un instant dans sa voiture pour prendre son sac qu'il avait laissé sur la plage arrière la vieille, pas très studieux j'en conviens. Une fois de nouveau descendu, il vit un peu plus loin une jeune femme, il la connaissait, Constance. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu, mais il pourrait la reconnaître dans une foule entière. S'approchant alors à petit pas, il finit pas lui faire peur. BOUHH ! Un vrai gamin, une fois devant elle, il lui fit la bise tout en plongeant son regard dans ses magnifiques yeux.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un jour comme les autres. Ça faisait bizarre de reprendre les cours, après la bombe et le spring break ça m'avait apparu une éternité. Pourtant cette fois-ci je ne m'y rendais pas avec Dexter… Tout me paraissait tellement étrange le fait que c'était définitivement fini entre nous deux. Je l'aimais donc je lui avais avoué mais il m'avait insultée. D'ailleurs je comptais oublier le plus possible mon ex en redevenant l'ancienne Constance. Celle qui ne se laisse pas faire, drague et couche avec qui ça lui plaît… Enfin bref, je décidais d'enfiler une légère chemise avec une robe blanche assez courte qui m'arrivait jusqu'aux cuisses. Lorsque j'étais prête, je prenais ma voiture et me dirigeai direction Harvard… Une fois arrivée je me garais dans le parking et sortais de ma voiture. BOUHH ! Je sursautai et frappai gentiment Adriel. Putain tu m'as fais peur ! Il me fit la bise et je fis de même. Ça fait un bail que je t'ai pas vu, qu'est-ce que tu deviens ? disais-je souriante.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you❞constance & adriel ✖ En réalité depuis que sa petite soeur était décédée durant la bombe, il en sortait pas vraiment de chez lui, il avait trop de souvenirs désagréables, entre la mort de sa petite soeur et la drogue qui était de plus en plus présente dans on quotidien, il avait bien du mal à voir plus clair dans sa vie. Mais quand il repensa un instant à Constance et leur relation d'avant, il se sentit un instant prêt à redevenir l'homme d'avant celui qui se bât et qui peut y arriver, mais cela n'était pas vraiment à l'ordre du jour pour le moment. Sentant la petite tape de Constance sur son torse, il laissa échapper un petit rire. Tu crois vraiment que tu m'as fait mal ? dit il en lui souriant, en l'encerclant un instant dans ses bras la prenant par derrière, posant sa tête sur l'épaule de la jeune femme, il l'adorait miss Brigdes. Et bien je vis ma vie de mon côté. Et toi alors ma belle ?(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Adriel depuis longtemps, mais quand j'avais appris qu'il avait fait de la prison j'avoue que ça m'avait terrifiée. Je ne sais plus pourquoi mais maintenant je n'avais plus peur. Ça devait sûrement avoir avec tout ce que j'avais vécu depuis le début de l'année… Il rigola et je fis la moue, mais je ne pus me retenir bien longtemps de sourire. Tu crois vraiment que tu m'as fait mal ? Je riais. Mmh… peut-être ! Puis Adriel me prit dans ses bras et posa sa tête sur mon épaule. Et bien je vis ma vie de mon côté. Et toi alors ma belle ? Je caressais ses cheveux et songeai, pensive. Bah ça va. J'me suis remise plutôt vite de ma rupture.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you❞constance & adriel ✖ Constance et Adriel s'était avant tout une belle relation d'amitié, après tout qui ne peut pas apprécier son petit sourire d'ange, mais en réalité elle n'était pas un si bel ange qu'on pourrait le croire, elle avait des petits défauts qui la rendaient encore plus attachante. Après tout Adriel, il la prenait comme elle était et il s'en moquait pas mal de ses défauts, enfin presque. Ah oui et bien tu m'as fait mal alors. dit il en faisant semblant de se courber un peu feignant un mal au ventre, totalement sérieusement. Alors qu'il avait sa tête sur son épaule, il sentit la main de la belle blonde dans ses cheveux, esquissant un sourire comme toujours avec elle, il s'éloigna un peu en entendant sa phrase. C'est pour cela qu'on te revoit alors c'est parce que tu ne passes pas tout ton temps avec Dexter. Il préférait tirer la conversation vers l'humour au cas où elle se mette à pleurer si la conversation était trop sérieuse.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui et bien tu m'as fait mal alors. Adriel se courba en deux, fit semblant d'avoir mal au ventre et je riais bêtement. Pourtant il s'éloigna lorsqu'il comprit que j'étais célibataire. C'est pour cela qu'on te revoit alors c'est parce que tu ne passes pas tout ton temps avec Dexter. Il n'avait pas perdu son humour dis donc. J'hochais la tête de haut en bas et me grattai nerveusement le cou. Ouais c'est ça, de toute façon j'veux plus le revoir. J'ai pas supporté la façon dont il m'a traité, même si je l'ai gravement blessé en passant. Je poussais un léger soupir et j'esquissai un sourire. Mais c'est pas important, disons juste que j'suis célibataire et j'compte en profiter !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you❞constance & adriel ✖ C'était bizarre de la revoir après tant de temps,tellement de chose avait changé, oui il n'était plus le même, sa vie était bousillée depuis que sa petite soeur état partie, l'avait laissé dans ce monde tout seul, il ne voulait pas en parler, il avait beaucoup de mal à y penser mais il savait que plus jamais il ne serait pareil, cela lui faisait tellement mal dans la poitrine quand on parlait d'une Justine. Alors qu'il se redressait, il esquissa un sourire en voyant que Constance était pliée de rire, oui ça lui faisait du bien de la voir comme cela, elle avait l'air à peu près heureuse. JE sais pas ce qu'il s'est passé, je ne veux pas savoir mais maintenant je suis l'homme de ta journée. dit il en lui tapant dans la main, oui cela leur ferait surement du bien de repasser du temps ensemble, et puis les cours ça se rattrapent, alors tant pis !(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'Adriel était venu, sinon je ne saurai pas comment j'aurais pu profiter de cette journée ! Il me faisait bien rire et ça faisait un bout de temps que je n'avais pas ri. JE sais pas ce qu'il s'est passé, je ne veux pas savoir mais maintenant je suis l'homme de ta journée. Il me tapa dans la main et je souriais en croisant les bras. Ça veut dire qu'on va sécher ? Je savais très bien quelle serait sa réponse alors je me dirigeais vers sa voiture. Ça m'va, mais tu conduis !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you❞constance & adriel ✖ Apparemment la journée allait mieux se terminer qu'elle ne l'avait commencer et pour cause maintenant il allait s'éclater avec son ancienne amie Constance. Alors qu'elle montait directement dans la voiture, il finit par poser rapidement de nouveau son sac sur la plage arrière, comme quoi il n'avait pas été motivé longtemps. Tu veux aller où ma belle ? Tu es la reine de la journée. Désolé pas de diadème. dit il en grimaçant un peu comme si cela était la pire des choses qui pouvait arriver. Démarrant, il sortit du parking de l'université tout en posant par la suite le regard sur la belle blonde attendant qu'elle réponde.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que je me retrouvais déjà en vacances pendant un petit jour en compagnie d'Adriel. Décidément les cours ça n'était pas fait pour moi en ce moment ! Adriel monta dans sa voiture et je fis de même en me mettant du côté passager. Tu veux aller où ma belle ? Tu es la reine de la journée. Désolé pas de diadème. Le beau brun grimaça et je me sentis obligée de faire la moue. Pendant que je réfléchissais, il sortit du parking et me regarda. Alors là aucune idée, où tu veux !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019