Invité
est en ligne
Invité
❝ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you❞constance & adriel ✖ Alors qu'elle faisait la moue, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire tout en la regardant, il finit par souffler un peu car oui il n'avait pas vraiment d'idée mais son cerveau devait rapidement se réveiller pour trouver un endroit où aller. Euh et bien on pourrait peut-être aller faire les boutiques, je sais que tu adores faire chauffer ta carte bleue, ou bien dans un lieu calme, parc ? Faire les boutiques n'étaient pas trop son truc mais pour faire plaisir à Constance il ferait un effort, après tout il savait l'effet d'une journée shopping sur les femmes qui n'ont pas le moral.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh et bien on pourrait peut-être aller faire les boutiques, je sais que tu adores faire chauffer ta carte bleue, ou bien dans un lieu calme, parc ? Je rigolais légèrement en l'entendant parler de ma carte bleue, c'est qu'il me connaissait ! Je posais mon coude sur le rebord de la vitre et regardai Adriel en me pinçant les lèvres. Ohlala moi et ma carte bleue, c'est une grande histoire d'amour ! Mais j'ai pas besoin d'habits, ma garde robe est pleine... Je tournais ma tête vers la fenêtre et je pensais au beau temps. Qu'est-ce que tu veux faire dans un parc toi ? Mais sinon ça serait bien d'être dehors.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
❝ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you❞constance & adriel ✖ Elle était vraiment parfaite la petite Constance, du moins avec lui elle faisait tout pour ne pas se prendre la tête et en réalité tous les deux s'entendaient comme des fous, ce qu'ils étaient réellement. Après tout ce n'est pas pour rien qu'il allait voir un psy, il devait bien avoir des problèmes graves dans son cerveau, il espérait au moins arriver à s'en sortir un jour. Je sais pas, dans les parcs, y a des fontaines et j'avoue que le concours des tee shirt mouillés avec toi pourrait être des plus intéressant. Il explosa de rire tout en déposant rapidement un bisous sur sa joue, pus il se reconcentra sur la route pour ne pas faire n'importe quoi quand même S tu as une autre idée ?(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était rare qu'il fasse beau à Cambridge et en passant chaud. Je voulais en profiter alors hors de question que j'aille dans un magasin un resto ou quoi que ce soit. Je sais pas, dans les parcs, y a des fontaines et j'avoue que le concours des tee shirt mouillés avec toi pourrait être des plus intéressant. J'étouffais un petit cri suivi d'un « tss » et regardai instinctivement ma poitrine qui était loin d'être protubérante. T'es bien un mec toi. Des fois j'oubliais que les mecs plaçaient ce genre de phrases lorsqu'ils étaient seuls avec des filles. S tu as une autre idée ? Je réfléchissais à ce qu'il avait dit avant, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce genre de parc là, j'avais surtout pensé là où il y avait des gamins. En fait j'suis pour pour le parc mais pas où y'a des gosses hein !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you❞constance & adriel ✖ Adriel était loin d'être un jeune homme obsédé, non il s'en foutait pas mal en fait, cela se faisait quand cela devait se fair mais avec Constance s'était particulier, quand ils se connaissaient avant qu'elle apprenne pour la prison, il avait eu quelques sentiments pour elle mais bien entendu elle était pas vraiment libre et il n'avait pas l'intention de briser leur amitié. Mais elle lui avait terriblement manqué ainsi que leur complicité. Ben quoi j'adore les tee shirt blanc transparent, et c'est tout promis. dit il en affichant un grand sourire sur son visage, comprenant qu'elle n'avait pas envie d'aller voir des enfants brailler, il lui lança un clin d'oeil, appuyant un peu plus sur l'accélérateur sinon ils n'y seraient pas encore arrivés dans deux jours.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à me dire qu'Adriel faisait partie de ces obsédés, il n'était pas comme ça et je l'avais connu avant alors… J'ai souvent été confortée à des pervers que ce soit à mon adolescence et au jour le jour. J'avais su prendre mes distances avec le temps. Ben quoi j'adore les tee shirt blanc transparent, et c'est tout promis. Je tournais ma tête vers le brun qui m'afficha un très large sourire ce qui me fit rire. Mouais… Je fronçais les sourcils pour paraître sérieuse mais mon sourire me trahit plus vite que je ne l'aurais cru. Je regardais à travers la fenêtre et j'apercevais une voir deux fontaines au loin. On était bientôt arrivé. Dis moi, j't'ai jamais vue avec une fille. Depuis quand t'es célibataire ? J'affichais un sourire maladroit, digne d'une sourire curieux.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you❞constance & adriel ✖ Elle n'avait pas l'air rassuré ni même totalement convaincue par les dires de Adriel, mais peu importe à vrai dire, il s'en foutait pas mal car il aurait l'occasion de lui prouver, il serait toujours un super gentleman pour Constance, tout simplement parce que c'était sa petite blondie. Une fois arrivée vers le parc, il coupa le moteur avant de descendre et aller ouvrir la porte pour que la jeune femme ne descende à son tour. Si mademoiselle, la princesse voudrait bien me faire l'obligeance de me faire l'honneur de poser pied à terre. Il esquissa un sourire, lui prenant la main pour qu'elle descende. Pfff qu'il était con quand il s'y mettait. Puis une question étrange arriva sur le plat. Et bien j'ai jamais été vraiment en couple avec quelqu'un en réalité, j'ai jamais de relation sérieuse ... contente ?(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivés au parc, Adriel coupa le moteur et descendit en allant ouvrir du côté de ma portière. Si mademoiselle, la princesse voudrait bien me faire l'obligeance de me faire l'honneur de poser pied à terre. Je souriais et lui donnai ma main tout en descendant. Je vois que monsieur est un vrai gentleman. Je marchais en direction de la fontaine la plus proche et j'écoutai le brun répondre à ma question. Et bien j'ai jamais été vraiment en couple avec quelqu'un en réalité, j'ai jamais de relation sérieuse ... contente ? J'entendais le « jamais été vraiment un couple » comme j'avais déjà eu des relations mais non amoureuses. Ça me surprenait de lui, il était plutôt pas mal comme mec, si on enlevait le fait qu'il est fait de la prison bien sûr… Lorsque j'atteignis la fontaine je m'asseyais sur les bords en touchant l'eau fraîche. Pourtant c'est bizarre, t'es un mec bien j'comprends pas. Enfin bref, j'suis trop curieuse.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you❞constance & adriel ✖ Adriel gentleman ? Naturellement qu'il l'était après tout un homme respectable se doit de l'être déjà que le mot "prison" n'est pas vraiment un avantage que ce soit auprès des femmes ou même sur un CV, mais il n'était pas un gars merdeux pour autant, non il avait des valeurs et les femmes étaient sacrées, certes certaines ils s'en amusaient mais jamais trop méchament et jamais avec les femmes qui comptaient vraiment pour lui. Bras dessus, bras dessous, les deux marchaient vers la fontaine, la bataille d'eau pourrait bientôt commencer. Souriant à sa remarque, il leva les épaules avant de dire. Qui te dis que tout cela n'est pas parce que je ne veux pas de relation sérieuse, ou bien que je n'en voulais pas ?! Cela était bizarre mais il est vrai qu'il ne voulait pas se poser jusqu'à présent, mais il faudrait bien qu'il se pose un jour !(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui te dis que tout cela n'est pas parce que je ne veux pas de relation sérieuse, ou bien que je n'en voulais pas ?! Je me mordais les lèvres et baissai les yeux vers l'eau. Eumh... Bah j'me disais que c'est bizarre de ne pas avoir eu de relation amoureuse à ton âge. Enfin j'voulais juste savoir. Je commençais à m'enfoncer de plus en plus sur le sujet alors pour changer un peu tout ça, je l'éclaboussais et sachant qu'il allait me rendre l'appareil je contournais la fontaine en courant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019