Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 4
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soledad Desrosiers-F. Je regarde la brune en haussant les sourcils. Tu sais, même si j'étais en couple, je pourrais le faire car c'est le jeu et que c'est pour le bien de la maison. Mais fort heureusement pour elle, je suis célibataire et je compte bien le rester pendant un moment. " alors sur les lèvres. " j'espère qu'elle n'a pas mis un gloss à la banane ou que sais-je, je ne supporte pas ces odeurs fruitées. Je pose ma main sur sa joue et je viens déposer un simple baiser sur ses lèvres. Ni trop long, ni trop court. Mais assez, j'espère, pour lui donner envie de re-dépenser un billet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Perséphone B.-Kerr m'amuse. Elle rentre dans mon jeu, m'accorde un baiser sur la joue dans la plus grande simplicité. ❝ Merci ma princesse ❞ la taquine-je en retour. Alors que je me redresse, je réalise que @Easton Argall a du pain sur la planche avec une femme tout à fait charmante, @Soledad Desrosiers-F.. On dirait qu'ils jouent les niais et mine de rien, je me retiens de rire. Pas plaisant non plus mais au fond, je m'en fiche. C'est une femme et je sais bien l'effet qu'elles lui font. C'est à dire zéro. Je glousse devant Perséphone. ❝ Bon courage, hein, on sait jamais quels numéros vont débarquer, pas vrai ? ❞ Et sur ce, je me retire, faisant un signe de la main à tout le monde, me retirant pour aller au prochain stand.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n'es pas surpris par l'accueil glacial de @Perséphone B.-Kerr . bien évidemment elle commence par t'adresser des reproches. vengeance de venir l'embêter une nouvelle fois ? très certainement. même si ça te fait doucement rire. "c'est toi qui devrais me donner 5$ pour t'avoir empêchée la prison. surtout que si je me souviens bien c'est toi qui voulais pas attendre à la caisse ?" tu pouffes de rire à sa remarque suivante. qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. "tu veux plutôt dire que tu vas être jalouse parce que je vais pas piocher ton nom et que ton rêve de m'embrasser ne se réalisera pas." rien que pour ça il laisse 5$ et tire un nom.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sungjae Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG4 Adams' :
TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 4 Rzxwft0
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons-y alors. Que je souffle en adressant un léger sourire à @Easton Argall . C’est le jeu, il est célibataire alors je ne vais pas me gêner et me la jouer prude, ce que je ne suis clairement pas. Mes yeux dans les siens, sa main chaude sur ma joue fraîche, le baiser est rapide et aussi doux que sa peau. Je ne peux m’empêcher de l’observer quelques secondes et il y a une vibe qui émane de lui qui m’inspire la douceur, la gentillesse mais aussi une envie de jouer. Pas forcément avec moi, la timidité de cet échange le prouve. Je pince mes lèvres et lui adresse un sourire. Et bien Easton, ravie de te rencontrer. Je suis Soledad au fait, une des nouvelles Adams. Il s’agissait de présentation plutôt intéressante quand même. Et puisque je suis joueuse, après un clin d’oeil dans sa direction, je me dirige à nouveau vers le tirage au sort et dis, Pour la confrérie, n’est-ce pas ? Certains se vendent et d’autres achètent, un marché tout ce qu’il y a de plus normal.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soledad Desrosiers-F.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG4 Adams' :
TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 4 5DmWEEX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alyssia a préparé les stands elle ne saurait dire qui est avec qui ce qu'elle sait, c'est que sur stand 4 il y a son meilleur ami @Roman H.-Abbott ainsi que @Leigh-Ann A. Harrington alors elle y va tout en souriant, heureuse de donner de l'argent pour sa confrérie et aussi de voir ses amis. Demoiselle s'arrête net lorsqu'elle voit @Easton Argall embrasser @Soledad Desrosiers-F., mais elle reste de marbre se répétant "c'est pour la bonne cause Aly, pour la bonne cause." Elle avait donc oublié que lui aussi se  trouverait à ce stand. La belle donne les 5$ et pioche un bout de papier priant pour ne pas tomber sur son ex petit ami pourvu que ça soit quelqu'un d'autre.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alyssia Domingues' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG4 Adams' :
TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 4 Rzxwft0
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard s'en va, et je n'ai pas le temps de lui adresser un sourire que @Alyssia Domingues vient voir notre stand. Génial, embrasser une fille devant son ex, c'est pas la chose qui me rend le plus à l'aise. Mais je fais en sorte que le baiser soit court et purement inoffensif. De toute façon, je n'embrasserai personne avec la langue ici. Je suis bien trop timide pour m'afficher comme ça. @Soledad Desrosiers-F. me remercie, semble contente du baiser. J'ai pas voulu en profiter trop, même si ses lèvres sont douces. " pas mal ton baume à lèvre, c'est sucré ? " que je dis en pinçant mes lèvres pour goûter. Elle se présente comme une nouvelle adams et je souris. " j'espère que tu ne seras pas déçue d'avoir pris cette décision. " et lui donner envie de rester, rien qu'avec ma bouche. Elle s'y prend vraiment au jeu et tire un autre nom, tout comme la vice-présidente. Le coeur qui s'emballe à l'idée qu'elle pourrait peut-être tomber sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a pas mal de mouvements et c’est cool de voir des gens, certains que je reconnais des profils meets que j’ai pu regarder et d’autres qui ne m’inspirent absolument rien. On ne peut pas connaître tout le monde, surtout pas quand on vient de débarquer. Mmh, laisse moi vérifier ça. Que je lance en plongeant ma main dans mon sac. Léger coup d’oeil sur mon glose Charlotte Tilburry et je dis Menthe poivrée. J’en hausse les épaules et pince à nouveau mes lèvres, comme pour trouver le goût. Mais je le porte depuis si longtemps que… Non, vous êtes plutôt cool pour ce que j’en vois… aucun regret. J'ai un peu l'impression d'être la vieille de la confrérie, alors que la nouvelle, mais c'est ainsi. Je souris largement avant de tirer un autre nom, pour la confrérie. Roman. Je ne sais pas de qui il s’agit mais il n’y a qu’un seul autre homme alors… Facile à trouver. En attendant qu’il se prépare, je regarde @Easton Argall et dis Tu es ici depuis longtemps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)