Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Daemin Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG4 Adams' :
TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 3 IVaznPy
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deuxième prénom qu'il pioche, easton. ça changera un homme pour l'coup, non ? un peu. puis ça va ce n'est que son coloc, y a rien d'grave. alors il s'avance vers lui, s'arrête devant le stand avant d'sentir ses mains sur ses joues et lâche un rire face à sa phrase. ça n'a aucun sens, non ? clairement aucun. puis le baiser arrive. baiser d'enfant, plein d'bave et ne peut retenir une grimace s'dessiner sur son visage quand il relâche son visage. j'sais pas si c'est le pire ou l'meilleur bisous d'mon après-midi... glisse quand même son bras sur sa bouche pour enlever l'reste de bave. avant d'se reculer. sur ce, bonne chance les autres. faut que j'retourne à mon stand moi. clin d'oeil aux autres avant d'reprendre le chemin d'où il venait. c'est pas qu'il ne s'amuse pas, mais il a un stand à tenir lui dans tout ça.

@Easton Argall

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

c'est parce que tu ne savais pas trop comment occupé ta journée que tu as décidé de faire un tour à la adams. tu restes à l'écart de tous les stands jusqu'à ce que ton regard remarque un visage familier. sourire insolent qui s'étire sur ton visage tu te diriges vers le stand où se trouve @Perséphone B.-Kerr. tu as trouvé ta cible à embêter pour l'après-midi. tu remarques qu'elle est scotchée à son téléphone. tu t'approches discrètement du stand et finis par l'interpeler par surprise. "donne moi une raison de déposer 5$" outre bien évidemment le fait que tu as le droit à un bisous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, je suis heureux que ça ne tombe pas sur @Easton Argall. J'aurai eu du mal à prétendre ne pas apprécier l'embrasser, ne serait-ce que sur la joue. Surprise, cela tombe sur @Perséphone B.-Kerr, chose que je n'aurai jamais cru. Je m'avance vers elle, sourire taquin aux lèvres et me poste devant elle. ❝ Alors, qu'est-ce que madame m'accorde ? ❞ demande-je en poussant le flirt de manière lourde exprès. Que l'on se détende, que l'on s'amuse. Rien ici n'est sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais peut-être pas pudique de nature, mais tu n'allais certainement pas embrasser qui se soit sur la bouche par simple principe que tu n'étais pas le genre à embrasser un complet inconnu. Alors tu ne fait que poser un bisou sur la joue du jeune homme (@Arthur Rothschild) et le remercie pour son don pour la Adam House. Croyant prendre un répit après cela, que ton nom fut sortit une deuxième fois, et ce, en un court laps de temps. '' Quoi encore ?" dis-tu sans pouvoir t'en empêcher ? Tombant sur @Daemin Beauregard cette fois, t'es moins crispé et inconfortable, connaissant le jeune homme sans vraiment le connaître. " Seulement la joue avec tout mon consenti” rigoles-tu ,car tu savais très bien qu’il réfère à @Easton Argall qui embrasse un autre jeune homme avec un tel entrain que ce dernier n’a pas le temps de réagir avant que le Adam le smack sur les lèvres bruyamment. Contrairement à ton collègue de stand, tu donnes qu'un simple bisou sur la joue de Daemin " Et voilà pour toi mon prince" tu lui fais un clin d’œil en rentrant dans son jeu de séduction pour rire. Tu te fais encore interpeller, mais connaissant cette voix, tu grinces vite des dents avant de te retourner vers Sungjae. " Comme raison ? Eh bien échapper à la prison pour t'offrir ton jeu à la con de Mario, tu me dois bien ça." répliques-tu en retour en croisant les bras. " Oh c'est bon Sungjae, je sais très bien que tu rêve de m'embrasser, y'a qu'à voir si la chance est de ton côté" l'embêtant de retour, car il le fait au quotidien avec toi. @Sungjae Yoon  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le bisou partagé avec mon colocataire, celui-ci s'en va. Dommage, je lui ai sans doute fait peur, enfin j'espère pas. Mais il doit retourner à son stand. Je vois @Daemin Beauregard qui tire un nom et sa façon de parler m'exaspère mais je ne montre rien. Il veut juste me faire chier. Sinon, il ne serait pas venu à mon stand. Bref, je tourne la tête, je veux pas regarder et je souris aux passants qui passent, en espérant leur donner envie de dépenser cinq dollars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enroulée dans mon manteau noir, je regarde les étudiants qui se rassemblent devant les kissing booth. Est-ce que c'est vraiment aussi facile de se faire de l'argent ici ? Sont-ils vraiment tous partant pour se faire embrasser contre un petit billet de 5 dollars ? Ca ne paye pas si bien mais c'est mieux que rien et bien que l'argent reviendra à la Adams, je me demande s'il n'y a pas un business à se faire là dedans, quelque chose de personnel qui me permettrait de gagner quelques billets. C'est clairement une idée que je note dans ma longue liste des activités faciles pour se faire de l'argent. Mon ancien job me manque - les payes qui vont avec aussi - mais je dois me concentrer sur mon projet d'entreprise et je ne peux définitivement pas être à l'université la journée, bosser la nuit et dormir sur le repas de midi. La porte s'ouvre une nouvelle fois et je décide de suivre l'un de mes camarades dans les stands. Il y en a un où il y a peu de personnes présentes alors je me dirige vers celui-ci et donne mon billet de 5dollars contre la possibilité que l'on m'attribue quelqu'un à embrasser. C'est pour la bonne cause et ça montre mon soutien à la maison. Puis qui sait ? Ca va peut-être lier l'utile à l'agréable.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soledad Desrosiers-F.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG4 Adams' :
TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 3 XitL3lE
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, une demoiselle vient vers nous, @Soledad Desrosiers-F., et dépose cinq dollars dans l'urne. Je la laisse tirer le nom de celui qui va l'embrasser et je souris quand elle me montre le papier. C'est moi. Ce sera la première fille que j'embrasse de la journée. " où est-ce que la demoiselle veut son bisou ? " que je lui demande en contournant le stand pour arriver à sa hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas encore grand monde à la Adams House. Je ne suis arrivée qu'au mois de septembre, en plein rush entre les inscriptions et les olympiades. Alors, quand je tire le nom d' @Easton Argall, je mets quelques secondes à trouver le regard du beau brun. Il me semble qu'il y a une histoire avec ce jeune homme mais je ne me souviens pas le moins du monde de quoi il s'agit. Je demanderai peut-être plus tard. Je ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat, quoi que... Célibataire ? Sur les lèvres. Au moins, je saurais si celui-là pourra faire partie - à un moment ou à un autre - d'une soirée légère et agréable. Sinon, sur le bout du nez. Mon regard dans le sien, je souris en haussant les épaules. C'est une demande complètement conne mais je ne voudrais pas qu'il ait des problèmes avec sa-son petit-e ami-e, pour ce que j'en sais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)