Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le stand à bisou est vide et pour le moment ça t’agasse profondément. Tu étais super motivée. Tout le monde connaît le principe et pouvoir enfin en faire partie ça te fait plaisir. Tu adores les comédies romantiques, même si tu le diras jamais à voix haute. Faire ça c’est important pour toi, t’as une chance de faire les choses bien pour une fois. En dehors de la drogue et du reste. @Easton Argall arrive et te voit en train d'agiter ton billet de 5$. T’as l’air folle, mais va savoir pourquoi ça a marché. — Salut. dis-tu finalement alors que derrière lui, il y a @Finn Rodriguez qui fait son entrée. Vous en aviez parlé tout les deux, ton ami répond présent à l’appel et ça te touche. T’as un large sourire sur les lèvres. Il pose son billet et vous êtes tous à le regarder en se demandant qui sera le premier ou la première. Ton prénom sort alors et tu souris. — Wow, du premier coup. Tu es très fort. Un clin d’œil vers ton ami et tu viens te placer pour lui donner son baiser. — Sur les lèvres ou sur la joue ? dis-tu avec malice. Alors que tu attends sa réponse, ton regard trouve celui d’ @Arthur Rothschild . Tu pensais pas qu’il viendrait. Tu le vois s’approcher et tu lui souris. — Salut. Oui, mais tu dois piocher un prénom dans la corbeille et pas sûre que tu tombes sur moi. Je grimace, je veux pas qu’il se sente obliger de quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dépose le billet, pioche un prénom avant d'lire le prénom. incapable de se retenir. lâche un léger rire avant d'tourner le papier pour le montrer. sheyenne. du premier coup, il fallait l'faire. il n'sait pas s'il est chanceux ou pas. il avait été le premier prénom d'salomé tout à l'heure. c'est quoi c'foutu hasard avec lui aujourd'hui ? bonne question. j'dois avoir un bon karma aujourd'hui. hausse les épaules avant d'poser le papier avec les autres. s'avance vers la jeune femme pour tendre la joue. repense au conversation avec denzel. il n'sait pas s'il a envie de l'embrasser ou non. sheyenne est une amie. une bonne amie. il a pas envie d'foutre ça en l'air pour un truc qui n'existe même pas. la joue madame. et appuie le doigt sur celle-ci en lui montrant. autant se démarquer des autres qu'elle aurait l'occasion d'embrasser. comme c'gars qui vient d'arriver. vaut mieux pas tenter l'diable par moment. il sait faire les choses comme il faut. sait mener ces batailles. j'repiocherais pour vous les gars. pas d'jaloux comme ça.

@Sheyenne Thomas @Arthur Rothschild
(Invité)
Dimitri Marriott

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 AG6vMKOs_o
TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 9x0ucA

TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Je ne sais pas vraiment ce qui m'attire à un stand à bisous. Clairement je ne compte embrasser personne. Mais c'est clairement @Sheyenne Thomas qui m'attire à son stand. Je vois qu'un gars est déjà au stand, @Finn Rodriguez et qu'il attend son bisou de la part de la jeune femme sur la joue. Bon ok si on peut choisir la joue, moi ça me va très bien. Ah c'est au hasard ? Bon je vais tenter le coup. que je dis en souriant. Je sors cinq dollars de ma poche pour pouvoir payer le droit d'avoir un bisou et ensuite prendre un papier et secrètement espérer tomber sur Sheyenne. Mais ça serait un beau hasard, étant donné que son prénom vient juste de sortir.
(Dimitri Marriott)

Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Arthur Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG4 Adams' :
TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 IVaznPy
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton ami est venu et tu es contente de le voire. Ça permet de lancer la soirée parce que tu commençais à désespérer. @Finn Rodriguez tombe sur toi du premier coup et tu trouves ça vraiment très fort. — C’est rien de me dire. Comme le veut le jeu, tu lui demandes où il souhaite son baiser puisque c’est lui qui choisi. Alors que tu attends sa réponse c’est Arthur qui attire ton attention. Tu es vraiment contente de le voire, tu espères qu’il va te choisir et en même temps avec Finn qui vient de le faire ça va être compliqué. Tu finis par sourire à ton ami et lui offre un tendre baiser sur la joue. — Ouais je sais ru n’oublieras jamais ce moment. Tu pouffes de rire avant de voire que @Arthur Rothschild prends un papier. Quand il le retourne et que tu vois que ce n’est pas toi, ça te fait un truc. — Elle en a de la chance. que tu lui dis en te pinçant les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne jamais tenter le diable. il le sait bien. pas moyen d'risquer de casser une amitié simplement pour un baiser. malgré ce que denzel pense, il n'a jamais eu envie d'sauter le pas comme ça avec sheyenne. il l'apprécie pour ce qu'elle est. il l'apprécie trop pour jouer avec elle comme il est capable d'le faire avec les autres. J'vais en faire des jaloux comme ça. aucun doute de la personne qui le sera sur le moment. aucun doute qu'elle aurait préféré que ce soit lui à sa place, mais personne n'décide finalement. tend la joue. laisse la bouche d'la blonde toucher sa peau. une bonne chose d'faite. j'imagine bien, mais tant que t'en rêves pas la nuit ça devrait le faire. langue qui se tire avant d'déposer un nouveau billet. dernier tour et j'y retourne ensuite.

@Sheyenne Thomas
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Finn Rodriguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG4 Adams' :
TG GROUPE 4 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 XitL3lE
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est bien parce que t'es là pour prouver à ta confrérie que tu est tout aussi présente que les autres et prête à participer au stand. C'est vrai que ces derniers temps, ta place a été en danger par ton manque d’accomplissement, faute de ta part d'avoir peu de temps pour t'investir. Cette fois, n'est pas la même, tu est présente en rangeant ton insociabilité chez toi, bien que par moments elle veut pointer son nez. Tu te dis que ce n'est pas de si tôt que quelqu'un pigera ton nom, alors tu décides de t'occuper en regardant des tiktoks à la con, avant d'entendre être appelé. Surprise que ton nom soit sortie d'aussitôt, ça te prend un moment avant de capté que t'avais un boulot à faire et non regarder ton téléphone et rigoler comme une dinde. — Bon alors, c'est qui l'heureux élu ? Demandes-tu n'ayant pas fait attention à celui ou celle qui avait pigé ton nom. @Arthur Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est lent, il se passe pas grand chose. Moi j'attends, presque désespérément que quelqu'un tire mon nom. Les filles ont du succès pour le moment. Puis finalement, @Finn Rodriguez tire un nouveau nom, et il tombe sur moi. J'explose de rire. Mon coloc quoi. On dort dans la même chambre, y'a genre quasi pas de pudeur on est des mâles, des vrais, et il m'a pioché pour lui faire un bisou. " viens par ici mon lapin ! " blagueur que je suis, je vais lui faire un baiser bien baveux, il va rien comprendre. Je lui attrape ses petites joues et lui plaque mes lèvres d'un bisou bruyant, juste un pop amical, rien d'excitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quoi de mieux que de faire un tour des stands et se retrouver au moment où son amant nocturne parle de baiser ? Ricaner dans sa barbe inexistante pour constater qu'il fait l'idiot avec son colocataire. Si cela avait été plus sérieux, j'aurai roulé des yeux mais le pire, si les bouches s'étaient rencontrées, j'aurai surement tourné les talons après avoir incendier le stand et mes camarades avec. Ou j'aurai simplement tourné le regard comme je le fais là. Il est trop mignon pour que je ressente un quelconque agacement à l'heure actuelle. ❝ Bon, j'viens donner d'ma tune et d'ma beauté au jeu, l'équipe. ❞ Mes doigts prennent un nom et avant de le regarder, j'annonce ❝ qui que ce soit, c'est toi qui choisis où je t'embrasse, que ce soit plus... Consenti. ❞ Sourire qui accompagne, un petit peu sarcastique. Et enfin, je retourne le prénom et le clame haut et fort ensuite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)