Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une présence se fait ressentir. Qui vient retirer un papier à son tour ? @Easton Argall, en chair et en os, en pause également. Que cela peut être gênant tout d'un coup. Nos regards se croisent et aussitôt, sourire amical et yeux qui dérivent sur le côté. Hors de question que la situation soit visible. Pourtant, je regarde autour de moi, m'attarde brièvement sur @Duke Morales tout en me dirigeant vers celui dont j'ai tiré le papier. C'est gênant mais par chance, je sais que je ne me mettrai pas en colère. Il ne s'agit que d'un jeu, pas d'une provocation. Bien vite, mon visage est tourné vers @Ezio Casiraghi et je ricane presque d'avance. ❝ J'ai gagné quelle zone alors, dis moi. ❞ Je ne le connais pas énormément, on a déjà échangé et il est certes très mignon, cela risque d'être agréable quoi qu'il en soit. Cela n'empêche que je ne voudrais pas qu'une telle action ne mette à mal celui que je courtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire lancé à @Sana Bukovski qui a pris du plaisir à goûter aux lèvres d'Alyssia qui lui répond Plaisir partagé., demoiselle la regarde piocher un nouveau papier se demandant bien si en réalité elle n'était désireuse que d'une seule personne. Mais une belle blonde vient la stopper de ses pensées, @Sheyenne Thomas qui a également eu le doux prénom d'Aly. Hey Sheyenne dit-elle en levant la main la laissant choisir l'endroit où elle décide de poser ses lèvres. Baiser échangé et la Domingues n'a pas le temps de réagir qu'une brune (@Salomé Courtin-Clarins) s'approche rapidement d'elle lui claque un baiser sur la joue et s'en va comme si de rien n'était. Gentille comme un coeur Aly lui dit alors que le dos lui est déjà tourné Merci à toi ! Et elle plonge de nouveau son regard dans celui bleu envoutant de la belle Thomas. Coeur d'Alyssia échappe un battement quand elle le voit arriver @Easton Argall, elle se demande s'il est venue pour elle... mais elle remarque le regard qu'il a envers les hommes, elle demeure transparente. Baisse les yeux et attend que quelqu'un vienne lui changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duke Morales . Okay, on va pas se mentir, le gars a typiquement le physique de mes fantasmes. Il est d'ailleurs le fantasme de beaucoup de filles. Si elles pensent que je ne les vois pas, en train de baver sur lui quand il traverse la Adams House. Content de ma pioche, je le laisse s'approcher et la vibe qu'il envoie me donne l'impression qu'il serait opé pour tout. Allez Easton, décoince-toi. Ce n'est pas parce que ton ex et ton crush sont présents que tu dois te dégonfler. " j'ai jamais embrassé de moustachu. " que je dis en rigolant avant de me pencher vers lui et d'attraper ses lèvres d'un simple baiser. Il dure quelques secondes à peine. Je sais pas pour lui mais moi j'ai aimé.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6 L9zsvk4T_o
en construction
TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6 CuqTohBI_o

en construction

TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6 2e2cLc3k_o

TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6 TMyjTnQq_o
TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6 RvpsQAe

TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
T'as promis à @Ezio Casiraghi que tu passerais durant ta pause du coup, c'est à ton tour d'aller le voir. C'est dingue le monde qu'il y a sur le stand numéro deux. T'en restes bouche bée. Tu vois également @River Lockhart et ton sourire s'agrandît. Il faudra que tu ailles la saluer quoiqu'il arrive, surtout qu'il semblerait que ses frères soient également présents sur les lieux. Oups ! Tu te dis que t'as deux chances pour tomber sur quelqu'un que tu connais, c'est déjà bien. Tu esquives un petit sourire en entendant la question du jeune homme de devant (@Daemin Beauregard) qui demande quelle zone il a gagné. Tu glisses dans un murmure : Sur la joue ! Bah quoi ? Tu souris malgré tout, ça prouve que c'est pas bien méchant. Tu fais signe à Ezio avant de te diriger vers l'urne pour tirer un petit papier à ton tour et voir ce qu'il s'en suit ! /blockquote>
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG2 Adams' :
TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6 3TJoaIQ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

en tant que membre de la adams house j'ai décider d'être présente aujourd'hui, je ne fais pas partie des membres qui vont se prendre des bisous de toute part mais pour 5$ je veux bien en avoir un quand même. un stand de bisous c'est une bonne idée je trouve ça fun et original, en arrivant je remarque qu'il y a plusieurs personnes déjà présentes. je dépose mes 5$ et je prends un papier pour tirer au sort quel membre de la adams house pourra me faire un bisous. aller je veux bien dépenser 5$ pour un bisous, c'est pour la bonne cause histoire d'aider ma maison bleu à se faire un peu d'argent. je déplie le papier et je tombe sur @Ezio Grimaldi je regarde autour de moi, je ne connais pas encore tout les membres de la maison mais je brandis le papier ezio c'est toi le chanceux!
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maddy Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG2 Adams' :
TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 6 I8d4F22
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adams's kissing booth 20.11.2021

Mon regard se tourne sur les participants de ce kissing booth et je remarquais alors @Sana Bukovski qui s’amusait bien. Dire que la veille avait été pas mal chaude à ses côtés était un euphémisme. J’me demande bien ce qu’elle a pu en penser. Mais ne rien laisser paraitre, rester avec mon frère et ma soeur. D’ailleurs, @Iwan Lockhart venait de laisser un billet de 10$ pour simuler notre nouvelle participation. On venait quand même de leur laisser 20$ en tout, c’était pas mal. « à nous, les churros ! » Parce que je préférais ça à embrasser des inconnus, encore plus des mecs. T’façon, Iwan avait pas tort, on avait la suite du déménagement à faire et fallait pas qu’on se tourne les pouces. @River Lockhart acquiesçait et j’esquissais un sourire. « yes, on viendra te chercher » Je lui faisais un bisou sur la joue, accompagné d’une étreinte fraternelle avant de quitter les lieux avec mon frère.

OUT

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)