Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'ai même pas calculé cette meuf @Sheyenne Thomas parce que tout simplement, elle ne m'intéresse pas ? C'est si mal ? Sauf qu'apparemment, moi, je l'intéresse étant donné qu'elle trouve utile de préciser qu'il faut payer. « Ouuuuuh, barbie est vénère parce que je suis passée devant elle ? Mais ce n'est pas graveeeeeee, rhoooo, il ne va pas disparaître d'une seconde à l'autre ! » Sourire mesquin envoyé à la demoiselle qui tourne les talons pour aller vers un autre stand. Rholalalala, franchement les meufs, faut se détendre un peu. Visage qui fait face au concerné, paume qui se pose contre mes lèvres. « Oupss ! Je crois que tu vas avoir des ennuis ? » Non, parce qu'une forme de jalousie se lisait rapidement à travers le regard de cette fille. Et honnêtement, je n'ai que faire de ses états d'âmes, qu'elle soit contente ou pas, je m'en fiche royalement. Pas de temps à perdre avec ces enfantillages. « Et 5€ pour monsieur ! » Oui, bon, ce n'était pas @Duke Morales que je devais embrasser, mais qui s'en soucie au final ? Le plus important n'était pas de recevoir l'argent ?
(Invité)