Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite question à laquelle je me hasardais de poser par pure curiosité et la réponse ne tarda pas. Je me contente d’admirer la vue et de me laisser enivrer par l’étrange aura à la fois sensuelle et chaleureuse qui se dégage de @Duke Morales. Si je comprends bien, ce jeu consistera à gagner un maximum d'argent pour qu'ils puissent s'organiser des activités ou des voyages ? Ils sont malins ces petits hommes bleus. « Donc c'est uniquement dans votre intérêt ? Vous faites d'une pierre deux coups, c'est ça ? Et n'oublie pas ce que tu viens de dire là, parce que je risque de vraiment prendre en compte le fait que tu vas penser à moi en premier si jamais vous touchez au but ! » Et j'ai comme le sentiment que je vais sûrement faire des jalouses et des jaloux. Fronçant les sourcils néanmoins, je suis un peu déçue que ce soit le destin qui prendra les choses en main. « Wo wo wo, donc si je veux avoir la chance de recevoir un baiser de ta part, va falloir que je mise plus que 5$ ? » Ça par contre, je viens carrément de l'apprendre. Regard qui tombe sur la table, doigts qui s'empressent d'aller fricoter avec les cartes après avoir déposé la première somme et pensées qui espèrent tomber sur son prénom. « Et si je ne tombe pas sur toi, tu seras déçu Duke ? » Sourire taquin, accent russe prononcé exprès lorsque j'épelle son prénom. Tirage établi et un prénom s'affiche, mais ce n'est pas le sien. « Oupss, mauvaise pioche. C'est qui Ezio ? » J'hurle de rire au fond de moi, parce que je savais que j'allais devoir miser plus.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sana Bukovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TG2 Adams' :
TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 I8d4F22
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, @Alyssia Domingues  arrive près de toi, mais comme tu ne l'avais pas vu, tu es pris d'un léger saut, ce qui te fait rire. Trop dans tes pensées, il faut croire. " Si seulement je pouvais faire chavirer des coeurs. " Tu hausses les épaules. De toute façon, la seule personne que tu veux faire chavirer c'est @Léonie Burgess C'est la seule qui compte et ça te déçoit qu'elle ne soit pas au même stand que toi. " Mais si j'arrive à récolter quelques dollars je serai plus qu'heureux. " Autant rendre l'utile à l'agréable. " Toi tu n'auras certainement pas de mal, j'en suis certain. " Tu lui souris sincèrement. En disant ça tu voulais surtout faire mention de son grand sens de sociabilité, alors que toi tu es plutôt introverti dans ton genre. Soudain, tu entends ton prénom, ta tête se retrouve vers la source. " C'est moi Ezio ! " Signe de la main pour ponctuer ta phrase, tu offres un sourire à la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
son prénom inscrit sur le papier que tu détiens délicatement entre les doigts. destin ou coïncidence ? encore trop tôt pour le savoir. ou pour t'en soucier. lippes qui viennent d'abord se poser brièvement sur la joue de @Sana Bukovski pour la saluer. remarquant qu'elle était venue uniquement pour le brun en face d'elle @Duke Morales. — plutôt mignon ta proie aujourd'hui. voix qui glisse à son oreille avant de venir te planter devant @Finn Rodriguez. visage railleur face à ces maigres tentatives pour te déstabiliser. pathétique. — qu'est-ce que tu racontes findus ? je suis là pour donner de ma personne et vous aider à partir en voyage. tu devrais me remercier plutôt non que je sois là pour toi ? ingrat jusqu'au bout celui-là. les bras qui viennent enlacer sa nuque. savourant d'avance cette victoire qu'il t'offrait sur un plateau. — sur les lèvres mon poisson. lui offrant un sourire narquois tant t'aimes le voir vriller. jouissif. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bras croisés, tu observes déjà l'action qui se déroule sous tes prunelles quand bien même le froid demeure on ne peut plus mordant cette année. Nichant le bout de ton nez dans ton énorme écharpe, tu ricanes un brin amusé lorsque tu aperçois certaine personne tomber au loin de leurs espérances. Tu remarques déjà la présence de @Duke Morales dont tu n'es guère étonné de la présence car vous faisiez partis de la même confrérie en plus de partager job commun pour la danse – certainement seul thème où vous parveniez à vous entendre. Quelques secondes plus tard, ce sont tes deux frangins, @Iwan Lockhart & @Kian Lockhart qui se dirigent vers toi, la mine toujours aussi décontractée, ce qui fait plaisir à voir après la catastrophe de la semaine précédente. Tu t'avances vers eux juste devant le stand. Iwan dépose un billet de cinq dollars et sa réplique t'arrache un rictus amusé. Ah la nourriture, toujours la nourriture mais tu savais que tu étais son exception à sa première passion. « Laisse moi deviner, c'est toi qui a réussi à le convaincre pas vrai ? ». Dis-tu tout en désignant ton petit frère d'un geste du doigts avant de murmurer à l'oreille de Kian. « Comment tu as fait cette fois ? ». Tout naturellement tu déposes une bise sur la joue de ton grand-frère et tu lèves le pouce en l'air. « Tu gères ! ». C'est vrai, tes frères ont toujours assurés et tu sais aussi que si Iwan et Kian sont présent c'est surtout pour savoir qui serait la personne que tu allais embrasser – ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
finalement, il a été capable de voir ça comme une activité marrante, mais ça le devient moins quand il voit la blonde. quand il voit son prénom surtout. est-ce une blague ? incapable d'se retenir, répond sans cesse à ses piques. il devrait s'taire pourtant, mais non. jamais avec elle. pour donner d'ta personne voyez vous ça.. les yeux qui se lèvent au ciel avant d'secouer de nouveau la tête. J'peux remercier tout le monde, mais certainement pas toi. puis quoi encore ? il doit s'mettre à genoux aussi devant elle ? connerie. puis tourne la tête pour voir les autres autour de lui, tombe sur Duke qui parle à la jeune femme que l'autre a été capable d'saluer. avant d'sentir deux bras autour d'sa nuque, avant de reposer son regard sur la blonde. ça serait mentir de dire qu'il n'a jamais eu envie d'l'embrasser avec ces nombreux heures de cours qu'ils ont été capables d'passer ensemble. mais dès qu'elle ouvre la bouche, l'envie disparaît assez rapidement. J'savais bien que c'était ton rêve que j't'embrasse. sourire en coin, souvenir d'une discussion entre eux. et finit par avancer la tête pour sceller rapidement ses lèvres avec les siennes. tu peux disparaître maintenant.

@Salomé Courtin-Clarins @Duke Morales @Sana Bukovski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tes yeux las de son air scandalisé qui se lèvent à leur tour. lippe mordillée, clairement agacée par son comportement. par ses remarques. par son attitude. tout chez lui t'exaspère. t'aimerai faire volte-face et déguerpir loin de lui. très loin. mais t'as pas envie de te défiler. pas avant de lui avoir volé un baiser. — tu vois quand tu veux tu peux sourire. tu le provoques encore. à la toute dernière minute. les lèvres scellées. brièvement. à peine quelques secondes qu'il s'écarte. cette frustration qui te gagne subitement. qui gronde en toi. enfoiré. comme si t'allais partir maintenant. — franchement je devrais te payer des cours de langue. c'est pas terrible. les épaules qui se haussent, dépitée d'avoir perdu ton temps avec un type pareil. te dirigeant de nouveau vers la boîte. espérant repartir avec un meilleur goût en bouche. moins détestable.

@Finn Rodriguez
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Salomé Courtin-Clarins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TG2 Adams' :
TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 2 3TJoaIQ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les épaules qui se haussent évidemment qu'il peut sourire. jamais en sa présence par habitude. parce qu'il n'a pas envie d'être agréable avec elle - comme elle n'a pas envie de l'être. Expédit ce baiser pour être enfin tranquille. pour avoir enfin la paix et la voir disparaitre de devant ces yeux - sans forcément avoir envie d'la voir embrasser un autre, mais c'pas la question. t'inquiète j'm'en sors plutôt bien habituellement, ça doit être d'ta faute. la tête qui s'penche avant d'la voir s'éloigner. il pourrait presque soupirer d'bonheur, mais c'est avant d'voir son prénom encore une fois sur la carte qu'elle a été capable d'choisir. c'est une blague là, non ? il va finir par se réveiller. Putain, j'te savais pas si accro que ça, Salomé. Faut t'calmer, ça attire pas ce genre de chose. qu'est-ce qu'il a été capable d'faire pour subir ça deux fois d'suite ? la première technique n'marchera sûrement pas une deuxième fois avec elle. fais chier. sur la joue ou sur la bouche alors ? le brun n'fait que retarder l'moment fatidique, il le sait très bien.

@Salomé Courtin-Clarins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN | adams's kissing booth 20.11.2021

J’voulais pas qu’elle embrasse n’importe qui River, j’voulais simplement qu’elle soit heureuse et que tous ceux qui viennent l’embrassent sur la joue. Ouais, c’était bien ça. Et quand j’entendais Iwan dire plus ou moins la même chose à voix haute, je me mettais à rire doucement. « le contraire m’aurait étonné en vrai » Parce qu’Iwan avait toujours été le grand frère protecteur, encore plus quand il s’agit de River. « mais on l’aime » Et c’était le plus important. Malgré la famille dysfonctionnelle dans laquelle on a grandi, on était tous les trois soudés, comme les doigts d’une main et c’était ce que j’aimais chez nous. Envers et contre tous. On arrive alors près du stand et forcément, il joue pas le jeu Iwan, attestant direct que c’était 5$ pour embrasser River, sans faire le tirage au sort. Mais ça se voyait qu’elle était contente de nous voir, sur son visage, sur son sourire. « je suis le meilleur, que veux-tu » que je dis en souriant avant de répondre dans son oreille « je partage pas mes secrets » Elle s’appliquait alors à faire le bisou sur la joue d’Iwan et à mon tour, je déposais 5$ pour avoir mon bisou. « moi aussi je veux un bisou de ma grande sœur ! » Grand sourire sur les lèvres, celui qui en fait craquer plus d’une, j’espérais simplement qu’on me force pas à tirer au sort.

@Iwan Lockhart @River Lockhart
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)