Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETH ★ Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SETH ★ Les princes charmants ça existent qu'en biscuits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahah :P pour koko c'est parfait SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3850463188 hanwii

pour youyou.. oubl le compliqué SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3997999705 restons en a bff de la mort qui tue SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyra K.-Yulua Glücksborg a écrit:
Seth M. Ellison a écrit:

Seth M. Ellison a écrit:Je viens d'avoir une idée SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3850463188 Du genre, Seth aurait pu être l'un des deux homme avec qui elle a couché à 16 ans les mecs c'est précoce à ce niveau là :sifle: du coup peut être que Tyra pourrait avoir un doute, pensant que c'est le jeune homme. Pendant un certain temps, il ne voudrait pas la voir mais finalement un soir il aurait pu venir l'aider à garder la petite, puis après ils auraient appris que ce n'est pas le père, cependant la petite aimerait bien Seth et lui aussi, du coup il pourrait passer du temps après avoir la relation entre Tyra et Seth, enfin c'est ce qui m'est venue quand j'ai lu ton profil, on peut partir sur autre chose si tu préfère
HEY.. JE KIFF hanwii
c'est pas du tout se qui était prévu à la base, mais je préfère cette idée, ouais carrément :loukas: :luv2:
je suis piiiire, d'accord :excited:
C'est quoi qui était prévu à la base SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 152426858 Faut qu'on parle de la relation Tyra/Seth maintenant :sifle: Genre comment elle le voit itoutitout

à la base ça aurait été un vrai connard norvégien qui aurait profiter d'elle pour s'approcher de son titre et son père SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 2157042859
enfin je m'en fooou hanwii
pour Tyra/Seth, j'sais pas SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 1616978029
Tyra ne l'aurait pas vu depuis un moment, et quand il l'aurait retrouver lui et sa fille elle aurait put avoir l'impression de revoir le Seth du début de leur histoire ? Des sentiments pourraient remonté ?

Pourquoi pas SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3850463188 mais après Seth quant à lui n'a jamais cru en l'amour, non , il a vu la relation destructrice de ses parents, son géniteur comme il l'appelle , frappait sa mère, et l'a déjà frappait lui, du coup, il se dit que l'amour n'existe pas, parce qu'ils étaient heureux au départ SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 1616978029

Veronika S-V. Bolchakov a écrit:Elle pourrait bien continuer avec Seth juste pour faire chier Rio effectivement, mais ça durera pas non plus très longtemps parce qu'elle est pas très très rancunière alors elle va très vite pardonné à Rio SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 1881463262 Bon ben c'est cool alors SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3850463188

Oui mais entre temps Veronika aurait apprit à apprécier Seth SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 152426858 je la vois bien tenter de cacher qu'ils se fréquentent à Rio, histoire de ne pas lui faire de mal par la suite ( bien qu'elle le déteste, pour l'instant SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 152426858 )

S. Ocyllie Nicolson a écrit:J'aiiiiiiime hanwii
D'autant plus qu'Ocyllie est plutôt le genre à manipuler et non à être manipulé donc ça peux être intéressant. Maintenant faudrait savoir pourquoi Seth manipulerait Ocy ;erm:

Pour l'amusement, tu sais il lui en faut peu, c'est un vrai connard de première et un gros manipulateur, peut être qu'ils l'auraient trouver à une fête, du genre un peu trop fragile et il aurait voulut s'amuser sur le moment et du coup il continuerait, après à voir comment Ocyllie réagirait ? SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 1616978029 SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3850463188

Evan J. Greenwood a écrit:un lien mon cher ?

OH BORDEL OUI DES TESTOSTÉRONES JE VEUX SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3850463188 bon autant te dire de suite, Seth pense que les Winthrops sont tous gays et qu'ils se font des partouze chez eux #SBAFF

June-Hope P. Hemingway a écrit:Je voudrais un lien :P

Pas de soucis ma belle, tu as une petite idée ? SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 73120010 SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 1001568715 SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 1365124802 SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 208576344

C. Konrad Sheffield a écrit:hahah :P pour koko c'est parfait SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3850463188 hanwii

pour youyou.. oubl le compliqué SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3997999705 restons en a bff de la mort qui tue SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 4205929361

Oui SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 1881463262 je pense que c'est le mieux, mais je sais au fond qu'Aleks à des tendances homo et qu'il regarde d'un certain oeil Seth :sifle:

Cornelia Von Hohenzollern a écrit: :loukas:

Coquine SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'toi la coquine Louloute! SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3406960028 SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 2511619667
Je veux un lien giga méga top la moumoute de ta reum.. SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornelia Von Hohenzollern a écrit:S'toi la coquine Louloute! SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3406960028 SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 2511619667
Je veux un lien giga méga top la moumoute de ta reum.. SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 2727399354

GRRRR me amore :hum: SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 2474380249 Comment tu parles de ma mère ? SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 321341868 SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 1881463262 tu m'as tuée SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 1881463262 tu peux me décrire Cornelia ? :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit à la meilleure place, parce que je le vaux bien.. :loukas:

Bon, bon, bon.. Cornelia est née à Munich en Allemagne • est arrivée à Harvard en septembre 2012 • appartient à la famille royale Allemande • est en première année de droit & économie • petite soeur de Xaver, ils étaient inséparables au cours de leur enfance, les choses ont changées • est entrée à Harvard en parti à cause de lui, elle aimerait rattraper le temps perdu • est encore vierge • n'a peur de rien et encore moins des Mathers • la seule personne en qui elle ait vraiment confiance, c'est d'elle même • ne se laisse pas marcher sur les pieds • sait ce qu'elle veux • fait tout pour rendre sa famille fière d'elle, quitte à en écraser quelques un au passage • n'est jamais tombé amoureuse • son côté indépendante et peste font fuir la plupart des garçons • vit sainement, ne s'est jamais drogué et ne fume pas • manipulatrice quand il le faut • à une allure d'ange mais une âme de parfait démon.

La class hein! SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth M. Ellison a écrit:
Seth M. Ellison a écrit:

Seth M. Ellison a écrit:Je viens d'avoir une idée SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3850463188 Du genre, Seth aurait pu être l'un des deux homme avec qui elle a couché à 16 ans les mecs c'est précoce à ce niveau là :sifle: du coup peut être que Tyra pourrait avoir un doute, pensant que c'est le jeune homme. Pendant un certain temps, il ne voudrait pas la voir mais finalement un soir il aurait pu venir l'aider à garder la petite, puis après ils auraient appris que ce n'est pas le père, cependant la petite aimerait bien Seth et lui aussi, du coup il pourrait passer du temps après avoir la relation entre Tyra et Seth, enfin c'est ce qui m'est venue quand j'ai lu ton profil, on peut partir sur autre chose si tu préfère
HEY.. JE KIFF hanwii
c'est pas du tout se qui était prévu à la base, mais je préfère cette idée, ouais carrément :loukas: :luv2:
C'est quoi qui était prévu à la base SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 152426858 Faut qu'on parle de la relation Tyra/Seth maintenant :sifle: Genre comment elle le voit itoutitout

à la base ça aurait été un vrai connard norvégien qui aurait profiter d'elle pour s'approcher de son titre et son père SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 2157042859
pour Tyra/Seth, j'sais pas SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 1616978029
Tyra ne l'aurait pas vu depuis un moment, et quand il l'aurait retrouver lui et sa fille elle aurait put avoir l'impression de revoir le Seth du début de leur histoire ? Des sentiments pourraient remonté ?

Pourquoi pas SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3850463188 mais après Seth quant à lui n'a jamais cru en l'amour, non , il a vu la relation destructrice de ses parents, son géniteur comme il l'appelle , frappait sa mère, et l'a déjà frappait lui, du coup, il se dit que l'amour n'existe pas, parce qu'ils étaient heureux au départ SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 1616978029

Oh trop triiiste :sad2:
ça me vas SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3850463188
t'es libre pour un sujet ? SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL XDDDD Ne t'inquiète pas... Je ne suis pas gay XDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornelia Von Hohenzollern a écrit:J'ai le droit à la meilleure place, parce que je le vaux bien.. :loukas:

Bon, bon, bon.. Cornelia est née à Munich en Allemagne • est arrivée à Harvard en septembre 2012 • appartient à la famille royale Allemande • est en première année de droit & économie • petite soeur de Xaver, ils étaient inséparables au cours de leur enfance, les choses ont changées • est entrée à Harvard en parti à cause de lui, elle aimerait rattraper le temps perdu • est encore vierge • n'a peur de rien et encore moins des Mathers • la seule personne en qui elle ait vraiment confiance, c'est d'elle même • ne se laisse pas marcher sur les pieds • sait ce qu'elle veux • fait tout pour rendre sa famille fière d'elle, quitte à en écraser quelques un au passage • n'est jamais tombé amoureuse • son côté indépendante et peste font fuir la plupart des garçons • vit sainement, ne s'est jamais drogué et ne fume pas • manipulatrice quand il le faut • à une allure d'ange mais une âme de parfait démon.

La class hein! SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 152426858

J'avoue, je veux que Seth soit son premier hanwii Je sais pas suite à un pari, il serait amené à la séduire, il ferait tout pour lui plaire, jusqu'à avoir ce qu'il veut, même si au fond il s'est tout de même attacher à elle SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 1616978029 après je sais pas à voir si elle tombe amoureux de lui et si elle apprend qu'au départ ce n'était qu'un pari

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:
Seth M. Ellison a écrit:
Seth M. Ellison a écrit:

HEY.. JE KIFF hanwii

Oh trop triiiste :sad2:
ça me vas SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3850463188
t'es libre pour un sujet ? SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 2511619667

Oui, je suis libre pour un sujet avec toi SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 73120010 tu peux le commencer ? SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 1365124802

Evan J. Greenwood a écrit:LOL XDDDD Ne t'inquiète pas... Je ne suis pas gay XDDDD

Je veux bien te croire SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 1881463262 alors mon chaton tu avais une petite idée ? SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)