Invité
est en ligne
Invité
Tyra K.-Yulua Glücksborg a écrit:Seth M. Ellison a écrit:C'est quoi qui était prévu à la base Faut qu'on parle de la relation Tyra/Seth maintenant :sifle: Genre comment elle le voit itoutitoutTyra K.-Yulua Glücksborg a écrit:HEY.. JE KIFFSeth M. Ellison a écrit:Je viens d'avoir une idée Du genre, Seth aurait pu être l'un des deux homme avec qui elle a couché à 16 ans les mecs c'est précoce à ce niveau là :sifle: du coup peut être que Tyra pourrait avoir un doute, pensant que c'est le jeune homme. Pendant un certain temps, il ne voudrait pas la voir mais finalement un soir il aurait pu venir l'aider à garder la petite, puis après ils auraient appris que ce n'est pas le père, cependant la petite aimerait bien Seth et lui aussi, du coup il pourrait passer du temps après avoir la relation entre Tyra et Seth, enfin c'est ce qui m'est venue quand j'ai lu ton profil, on peut partir sur autre chose si tu préfère
c'est pas du tout se qui était prévu à la base, mais je préfère cette idée, ouais carrément :luv2:
je suis piiiire, d'accord :excited:
à la base ça aurait été un vrai connard norvégien qui aurait profiter d'elle pour s'approcher de son titre et son père
enfin je m'en fooou
pour Tyra/Seth, j'sais pas
Tyra ne l'aurait pas vu depuis un moment, et quand il l'aurait retrouver lui et sa fille elle aurait put avoir l'impression de revoir le Seth du début de leur histoire ? Des sentiments pourraient remonté ?
Veronika S-V. Bolchakov a écrit:Elle pourrait bien continuer avec Seth juste pour faire chier Rio effectivement, mais ça durera pas non plus très longtemps parce qu'elle est pas très très rancunière alors elle va très vite pardonné à Rio Bon ben c'est cool alors
S. Ocyllie Nicolson a écrit:J'aiiiiiiime
D'autant plus qu'Ocyllie est plutôt le genre à manipuler et non à être manipulé donc ça peux être intéressant. Maintenant faudrait savoir pourquoi Seth manipulerait Ocy ;erm:
Evan J. Greenwood a écrit:un lien mon cher ?
June-Hope P. Hemingway a écrit:Je voudrais un lien :P
C. Konrad Sheffield a écrit:hahah :P pour koko c'est parfait
pour youyou.. oubl le compliqué restons en a bff de la mort qui tue
Cornelia Von Hohenzollern a écrit:
Cornelia Von Hohenzollern a écrit:S'toi la coquine Louloute!
Je veux un lien giga méga top la moumoute de ta reum..
Seth M. Ellison a écrit:Tyra K.-Yulua Glücksborg a écrit:Seth M. Ellison a écrit:C'est quoi qui était prévu à la base Faut qu'on parle de la relation Tyra/Seth maintenant :sifle: Genre comment elle le voit itoutitoutTyra K.-Yulua Glücksborg a écrit:HEY.. JE KIFFSeth M. Ellison a écrit:Je viens d'avoir une idée Du genre, Seth aurait pu être l'un des deux homme avec qui elle a couché à 16 ans les mecs c'est précoce à ce niveau là :sifle: du coup peut être que Tyra pourrait avoir un doute, pensant que c'est le jeune homme. Pendant un certain temps, il ne voudrait pas la voir mais finalement un soir il aurait pu venir l'aider à garder la petite, puis après ils auraient appris que ce n'est pas le père, cependant la petite aimerait bien Seth et lui aussi, du coup il pourrait passer du temps après avoir la relation entre Tyra et Seth, enfin c'est ce qui m'est venue quand j'ai lu ton profil, on peut partir sur autre chose si tu préfère
c'est pas du tout se qui était prévu à la base, mais je préfère cette idée, ouais carrément :luv2:
à la base ça aurait été un vrai connard norvégien qui aurait profiter d'elle pour s'approcher de son titre et son père
enfin je m'en fooou
Tyra ne l'aurait pas vu depuis un moment, et quand il l'aurait retrouver lui et sa fille elle aurait put avoir l'impression de revoir le Seth du début de leur histoire ? Des sentiments pourraient remonté ?
Pourquoi pas mais après Seth quant à lui n'a jamais cru en l'amour, non , il a vu la relation destructrice de ses parents, son géniteur comme il l'appelle , frappait sa mère, et l'a déjà frappait lui, du coup, il se dit que l'amour n'existe pas, parce qu'ils étaient heureux au départ
Cornelia Von Hohenzollern a écrit:J'ai le droit à la meilleure place, parce que je le vaux bien..
Bon, bon, bon.. Cornelia est née à Munich en Allemagne • est arrivée à Harvard en septembre 2012 • appartient à la famille royale Allemande • est en première année de droit & économie • petite soeur de Xaver, ils étaient inséparables au cours de leur enfance, les choses ont changées • est entrée à Harvard en parti à cause de lui, elle aimerait rattraper le temps perdu • est encore vierge • n'a peur de rien et encore moins des Mathers • la seule personne en qui elle ait vraiment confiance, c'est d'elle même • ne se laisse pas marcher sur les pieds • sait ce qu'elle veux • fait tout pour rendre sa famille fière d'elle, quitte à en écraser quelques un au passage • n'est jamais tombé amoureuse • son côté indépendante et peste font fuir la plupart des garçons • vit sainement, ne s'est jamais drogué et ne fume pas • manipulatrice quand il le faut • à une allure d'ange mais une âme de parfait démon.
La class hein!
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:Seth M. Ellison a écrit:Tyra K.-Yulua Glücksborg a écrit:Seth M. Ellison a écrit:C'est quoi qui était prévu à la base Faut qu'on parle de la relation Tyra/Seth maintenant :sifle: Genre comment elle le voit itoutitoutTyra K.-Yulua Glücksborg a écrit:HEY.. JE KIFFSeth M. Ellison a écrit:Je viens d'avoir une idée Du genre, Seth aurait pu être l'un des deux homme avec qui elle a couché à 16 ans les mecs c'est précoce à ce niveau là :sifle: du coup peut être que Tyra pourrait avoir un doute, pensant que c'est le jeune homme. Pendant un certain temps, il ne voudrait pas la voir mais finalement un soir il aurait pu venir l'aider à garder la petite, puis après ils auraient appris que ce n'est pas le père, cependant la petite aimerait bien Seth et lui aussi, du coup il pourrait passer du temps après avoir la relation entre Tyra et Seth, enfin c'est ce qui m'est venue quand j'ai lu ton profil, on peut partir sur autre chose si tu préfère
enfin je m'en fooou
Pourquoi pas mais après Seth quant à lui n'a jamais cru en l'amour, non , il a vu la relation destructrice de ses parents, son géniteur comme il l'appelle , frappait sa mère, et l'a déjà frappait lui, du coup, il se dit que l'amour n'existe pas, parce qu'ils étaient heureux au départ
Oh trop triiiste :sad2:
ça me vas
t'es libre pour un sujet ?
Evan J. Greenwood a écrit:LOL XDDDD Ne t'inquiète pas... Je ne suis pas gay XDDDD