C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Bonjour, bonjour
au revoir, au revoir
J'ai eu une illumination
pour Rose :perc: On repprend le lien qu'on avait avec Jim, du faits qu'ils se tournaient autour, cependant Rose était très timide et tout mais étant donné qu'elle est revenue en mode BADGIRL, plus sexy que jamais, elle pourrait draguer en permanence Seth, lui en faisant voir de toute les couleurs, du genre femme fatal qui a son petit joujou :sifle: sauf que de son côté Seth ferait pareil. Sa serait électrique entre eux
:sex2: Puis Seth pourrait faire chier le frère de Rose en même temps ( j'irais me trouver un lien avec
)
Veronika S-V. Bolchakov a écrit:Seth serait allé en Russie ?
car le meilleur ami de Veronika et elle aussi habitaient en Russie. C'est après le viole qu'elle a décidé de partir en fait et de s'installer en Amérique.
Hum, ben Seth a beaucoup voyagé alors pourquoi pas, c'est pas dérangeant au niveau de l'histoire en fait
ou alors que j'ai vu que tu cherchais un lien avec Rio, on peut partir de ça puisque c'est mon lien principal :sifle:
Coco Harper D.-Archibald a écrit:Je veux bien que Rio me surveille sinon je risque de te voler ! :sifle:
MOI ?
Oh oui dans ce cas là c'est pas du viole parce que je suis à 100% consentent
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:cassandra au masculin il fallait que je voie ça
ça donne ça
Rio Whitaker a écrit: Coco Harper D.-Archibald a écrit:Je veux bien que Rio me surveille sinon je risque de te voler ! :sifle:
dégages toi.
(même si j't'aime, pas touche huhu)
*repars tranquillement de son côté*
Du calmes blondie, je dis rien sur tes fréquentations moi :rio:
C. Konrad Sheffield a écrit:
avec lequel alors ? Parce que si c'est KONRAD
S. Ocyllie Nicolson a écrit:Euh ... On cherche ensemble ?
Pas de soucis ma bellechica, tu peux m'en dire un peu plus sur Ocyllie ?
Coco Harper D.-Archibald a écrit: Rio Whitaker a écrit: Coco Harper D.-Archibald a écrit:Je veux bien que Rio me surveille sinon je risque de te voler ! :sifle:
dégages toi.
(même si j't'aime, pas touche huhu)
*repars tranquillement de son côté*