Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETH ★ Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SETH ★ Les princes charmants ça existent qu'en biscuits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cassandra au masculin il fallait que je voie ça SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coco Harper D.-Archibald a écrit:Je veux bien que Rio me surveille sinon je risque de te voler ! :sifle:
dégages toi. SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 3861440630 (même si j't'aime, pas touche huhu)
*repars tranquillement de son côté*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ... On cherche ensemble ? SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Whitaker a écrit:
Coco Harper D.-Archibald a écrit:Je veux bien que Rio me surveille sinon je risque de te voler ! :sifle:
dégages toi. SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 3861440630 (même si j't'aime, pas touche huhu)

SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Bonjour, bonjour SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 152426858
au revoir, au revoir SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 3997999705

J'ai eu une illumination SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 3850463188 pour Rose :perc: On repprend le lien qu'on avait avec Jim, du faits qu'ils se tournaient autour, cependant Rose était très timide et tout mais étant donné qu'elle est revenue en mode BADGIRL, plus sexy que jamais, elle pourrait draguer en permanence Seth, lui en faisant voir de toute les couleurs, du genre femme fatal qui a son petit joujou :sifle: sauf que de son côté Seth ferait pareil. Sa serait électrique entre eux SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 152426858 :sex2: Puis Seth pourrait faire chier le frère de Rose en même temps ( j'irais me trouver un lien avec SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 1532001046 )

Veronika S-V. Bolchakov a écrit:Seth serait allé en Russie ? SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 1616978029 car le meilleur ami de Veronika et elle aussi habitaient en Russie. C'est après le viole qu'elle a décidé de partir en fait et de s'installer en Amérique.

SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 3850463188 SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 3997999705

Hum, ben Seth a beaucoup voyagé alors pourquoi pas, c'est pas dérangeant au niveau de l'histoire en fait SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 1616978029 ou alors que j'ai vu que tu cherchais un lien avec Rio, on peut partir de ça puisque c'est mon lien principal :sifle:

MOI ? SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 1153642411

Oh oui dans ce cas là c'est pas du viole parce que je suis à 100% consentent SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 152426858

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:cassandra au masculin il fallait que je voie ça SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 3997999705

ça donne ça SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 152426858

SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 Tumblr_mkfoodZAYh1s25mbxo1_500

Rio Whitaker a écrit:

Du calmes blondie, je dis rien sur tes fréquentations moi :rio:

C. Konrad Sheffield a écrit::loukas:

SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 4205929361 avec lequel alors ? Parce que si c'est KONRAD SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 1551873947

S. Ocyllie Nicolson a écrit:Euh ... On cherche ensemble ? SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 3997999705

Pas de soucis ma bellechica, tu peux m'en dire un peu plus sur Ocyllie ? SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 1365124802 SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 208576344

Coco Harper D.-Archibald a écrit:
Rio Whitaker a écrit:

SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 3997999705 quoi koko c'est juste le bff de riri :sifle: rien de plus SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 3997999705 après ça peut donner un lien grave explosif entre eux :hum: à voir .... ♥️

pour youyou je veux bff SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 4205929361 avec du compliqué :hum: tu me connais nana SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va totalement pour ta cher et tendre Rose SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 3997999705 SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS Ocyllie c'est l'ovni des Dunsters SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 1616978029 Elle est hautaine, arrogante, têtue comme un âne, rancunière, un petit peu trop franche par moment et j'en passe. C'est une danseuse classique qui a eu l'honneur d'étudier à l'école de danse de l'Opéra de Paris. C’est l'une des danseuses les plus douées de sa génération. SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 1616978029 Elle se drogue, boit, fume et enchaîne les conquêtes pour le plus grand malheur de tous les jaunes. SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 1616978029 Si elle parait froide aux premiers abords, elle est une amie fidèle et qui n'hésite pas à faire tout et n'importe quoi pour remonter le moral de ses proches, même si elle n'ai pas vraiment du genre à montrer ses sentiments. Elle est fragile psychologique. Une rupture difficile, la découverte d'une jumelle et un avortement récent lui font toucher le fond. SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 1616978029 Je crois que en gros, c'est çà SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth M. Ellison a écrit:

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:cassandra au masculin il fallait que je voie ça SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 3997999705

ça donne ça SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 152426858

SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 Tumblr_mkfoodZAYh1s25mbxo1_500

troublant SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 1616978029
mais tellement BOOON SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 4205929361
eukay je me calme j'suis censé être prise moi :sifle:
mais pas tyra :trollface:
bref ze veux un lien avec une des mes deux bombes SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)