Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:haha quoi koko c'est juste le bff de riri :sifle: rien de plus après ça peut donner un lien grave explosif entre eux à voir ....
pour youyou je veux bff avec du compliqué tu me connais nana
Bien sur qu'il nous faut un lien avec Koko alors, Je pense que Seth pourrait voir en lui en potentiel danger pour sa blondie, parce que Seth n'aime pas tout ce qui est drogue et il sait que Rio a eut une mauvaise passe ( oui il a écouté aux portes ) il tente de lui faire comprendre que ce n'est pas la bonne chose à faire, il tente un peu de la modeler à sa façon en fait enfin bref voilà
En suite pour le Russe, bien entendu mais comment ça compliqué SCUSE IL EST PAS GAY :kissme:
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Ca me va totalement pour ta cher et tendre Rose
Ma Rose j'aime quand tu dis ça :sex2:
S. Ocyllie Nicolson a écrit:ALORS Ocyllie c'est l'ovni des Dunsters Elle est hautaine, arrogante, têtue comme un âne, rancunière, un petit peu trop franche par moment et j'en passe. C'est une danseuse classique qui a eu l'honneur d'étudier à l'école de danse de l'Opéra de Paris. C’est l'une des danseuses les plus douées de sa génération. Elle se drogue, boit, fume et enchaîne les conquêtes pour le plus grand malheur de tous les jaunes. Si elle parait froide aux premiers abords, elle est une amie fidèle et qui n'hésite pas à faire tout et n'importe quoi pour remonter le moral de ses proches, même si elle n'ai pas vraiment du genre à montrer ses sentiments. Elle est fragile psychologique. Une rupture difficile, la découverte d'une jumelle et un avortement récent lui font toucher le fond. Je crois que en gros, c'est çà
Alors Seth est anti drogue, premièrement, donc ça peut tourner au négatif, si elle fait des débordements, mais justement je pensais à un truc. Seth autant le dire, c'est un véritable petit "
Tyra K.-Yulua Glücksborg a écrit:Seth M. Ellison a écrit:Skylar-Jean I. Romanov a écrit:cassandra au masculin il fallait que je voie ça
ça donne ça
troublant
mais tellement BOOON
eukay je me calme j'suis censé être prise moi :sifle:
mais pas tyra :trollface:
bref ze veux un lien avec une des mes deux bombes
LAISSES MOI TYRA ALORS tu as une petite idée ou pas ma belle ?
(Invité)