Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETH ★ Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SETH ★ Les princes charmants ça existent qu'en biscuits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:haha SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 3997999705 quoi koko c'est juste le bff de riri :sifle: rien de plus SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 3997999705 après ça peut donner un lien grave explosif entre eux :hum: à voir .... ♥️

pour youyou je veux bff SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 4205929361 avec du compliqué :hum: tu me connais nana SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 3997999705

Bien sur qu'il nous faut un lien avec Koko alors, Je pense que Seth pourrait voir en lui en potentiel danger pour sa blondie, parce que Seth n'aime pas tout ce qui est drogue et il sait que Rio a eut une mauvaise passe ( oui il a écouté aux portes ) il tente de lui faire comprendre que ce n'est pas la bonne chose à faire, il tente un peu de la modeler à sa façon en fait SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1616978029 enfin bref voilà

En suite pour le Russe, bien entendu mais comment ça compliqué SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1881463262 SCUSE IL EST PAS GAY :kissme:

C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Ca me va totalement pour ta cher et tendre Rose SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 3997999705 SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 152426858 :loukas:

Ma Rose SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 73120010 j'aime quand tu dis ça :sex2: SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 2727399354 SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1532001046

S. Ocyllie Nicolson a écrit:ALORS Ocyllie c'est l'ovni des Dunsters SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1616978029 Elle est hautaine, arrogante, têtue comme un âne, rancunière, un petit peu trop franche par moment et j'en passe. C'est une danseuse classique qui a eu l'honneur d'étudier à l'école de danse de l'Opéra de Paris. C’est l'une des danseuses les plus douées de sa génération. SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1616978029 Elle se drogue, boit, fume et enchaîne les conquêtes pour le plus grand malheur de tous les jaunes. SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1616978029 Si elle parait froide aux premiers abords, elle est une amie fidèle et qui n'hésite pas à faire tout et n'importe quoi pour remonter le moral de ses proches, même si elle n'ai pas vraiment du genre à montrer ses sentiments. Elle est fragile psychologique. Une rupture difficile, la découverte d'une jumelle et un avortement récent lui font toucher le fond. SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1616978029 Je crois que en gros, c'est çà SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1616978029

Alors Seth est anti drogue, premièrement, donc ça peut tourner au négatif, si elle fait des débordements, mais justement je pensais à un truc. Seth autant le dire, c'est un véritable petit " enculé " il se sert des gens à son aise pour les jeter comme des kleenex par la suite, en suite c'est un manipulateur de première et je pensais peut être qu'il pourrait la manipuler sans qu'elle ne s'en rende compte puisqu'elle a un côté fragile psychologiquement mais après pourquoi je sais pas SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1616978029

Tyra K.-Yulua Glücksborg a écrit:
Seth M. Ellison a écrit:

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:cassandra au masculin il fallait que je voie ça SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 3997999705

ça donne ça SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 152426858

SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 Tumblr_mkfoodZAYh1s25mbxo1_500

troublant SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1616978029
mais tellement BOOON SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 4205929361
eukay je me calme j'suis censé être prise moi :sifle:
mais pas tyra :trollface:
bref ze veux un lien avec une des mes deux bombes SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 152426858

LAISSES MOI TYRA ALORS SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 152426858 tu as une petite idée ou pas ma belle ? :bath:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens en touriste mon beau, je changerai jamais :sifle:
t'as besoin de beaucoup de chose ou on creuse ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'avoir une idée SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 3850463188 Du genre, Seth aurait pu être l'un des deux homme avec qui elle a couché à 16 ans les mecs c'est précoce à ce niveau là :sifle: du coup peut être que Tyra pourrait avoir un doute, pensant que c'est le jeune homme. Pendant un certain temps, il ne voudrait pas la voir mais finalement un soir il aurait pu venir l'aider à garder la petite, puis après ils auraient appris que ce n'est pas le père, cependant la petite aimerait bien Seth et lui aussi, du coup il pourrait passer du temps après avoir la relation entre Tyra et Seth, enfin c'est ce qui m'est venue quand j'ai lu ton profil, on peut partir sur autre chose si tu préfère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth M. Ellison a écrit:

Veronika S-V. Bolchakov a écrit:Seth serait allé en Russie ? SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1616978029 car le meilleur ami de Veronika et elle aussi habitaient en Russie. C'est après le viole qu'elle a décidé de partir en fait et de s'installer en Amérique.

SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 3850463188 SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 3997999705

Hum, ben Seth a beaucoup voyagé alors pourquoi pas, c'est pas dérangeant au niveau de l'histoire en fait SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1616978029 ou alors que j'ai vu que tu cherchais un lien avec Rio, on peut partir de ça puisque c'est mon lien principal :sifle:

Ben oui alors. SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 3850463188
Ben Veronika et Rio étaient très amies avant, mais aujourd'hui elles sont un peu en froid enfin Veronika lui en veut un peu à cause de son absence vu qu'elle ne lui a rien dit, et que Vero c'est assez inquiétée pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth M. Ellison a écrit:Je viens d'avoir une idée SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 3850463188 Du genre, Seth aurait pu être l'un des deux homme avec qui elle a couché à 16 ans les mecs c'est précoce à ce niveau là :sifle: du coup peut être que Tyra pourrait avoir un doute, pensant que c'est le jeune homme. Pendant un certain temps, il ne voudrait pas la voir mais finalement un soir il aurait pu venir l'aider à garder la petite, puis après ils auraient appris que ce n'est pas le père, cependant la petite aimerait bien Seth et lui aussi, du coup il pourrait passer du temps après avoir la relation entre Tyra et Seth, enfin c'est ce qui m'est venue quand j'ai lu ton profil, on peut partir sur autre chose si tu préfère
HEY.. JE KIFF hanwii
c'est pas du tout se qui était prévu à la base, mais je préfère cette idée, ouais carrément :loukas: :luv2:
je suis piiiire, d'accord :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika S-V. Bolchakov a écrit:
Seth M. Ellison a écrit:

Veronika S-V. Bolchakov a écrit:Seth serait allé en Russie ? SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1616978029 car le meilleur ami de Veronika et elle aussi habitaient en Russie. C'est après le viole qu'elle a décidé de partir en fait et de s'installer en Amérique.

SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 3850463188 SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 3997999705

Hum, ben Seth a beaucoup voyagé alors pourquoi pas, c'est pas dérangeant au niveau de l'histoire en fait SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1616978029 ou alors que j'ai vu que tu cherchais un lien avec Rio, on peut partir de ça puisque c'est mon lien principal :sifle:

Ben oui alors. SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 3850463188
Ben Veronika et Rio étaient très amies avant, mais aujourd'hui elles sont un peu en froid enfin Veronika lui en veut un peu à cause de son absence vu qu'elle ne lui a rien dit, et que Vero c'est assez inquiétée pour elle.

Non mais tu sais quoi j'ai une petite idée en partant de ton lien avec Rio SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 152426858 Donc Rio & Seth sont attiré l'un part l'autre, du moins physiquement, parce que niveau caractère ils ne se ressemblent pas du tout. Le père de Rio est le beau père de Seth, donc la jeune femme est venu après l'explosion quelque temps à NY chez Seth et c'est là qu'ils se sont connus ( bien que Seth soit à Harvard depuis un certain temps) , un petit jeu s'est installé entre les deux, ils couchent ensemble quelque fois mais il n'y aucun sentiment, pour Seth l'amour c'est du grand n'importe quoi. Bref, peu à peu il change Rio, la modèle à sa façon, la rendant un peu plus piquante, hautaine .... Donc je pensais que Veronika & Seth pourrait se tourner autour et justement Seth ferait exprès de le faire devant Rio pour la rendre jalouse, bien qu'il ne sache pas si cela va marcher ou pas, Vero pourrait s'en rendre compte après à voir si elle continue justement pour se "venger" de Rio ou bien si du coup, elle l'envoie bouler SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1616978029

Seth M. Ellison a écrit:Je viens d'avoir une idée SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 3850463188 Du genre, Seth aurait pu être l'un des deux homme avec qui elle a couché à 16 ans les mecs c'est précoce à ce niveau là :sifle: du coup peut être que Tyra pourrait avoir un doute, pensant que c'est le jeune homme. Pendant un certain temps, il ne voudrait pas la voir mais finalement un soir il aurait pu venir l'aider à garder la petite, puis après ils auraient appris que ce n'est pas le père, cependant la petite aimerait bien Seth et lui aussi, du coup il pourrait passer du temps après avoir la relation entre Tyra et Seth, enfin c'est ce qui m'est venue quand j'ai lu ton profil, on peut partir sur autre chose si tu préfère
HEY.. JE KIFF hanwii
c'est pas du tout se qui était prévu à la base, mais je préfère cette idée, ouais carrément :loukas: :luv2:
C'est quoi qui était prévu à la base SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 152426858 Faut qu'on parle de la relation Tyra/Seth maintenant :sifle: Genre comment elle le voit itoutitout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth M. Ellison a écrit:

HEY.. JE KIFF hanwii
C'est quoi qui était prévu à la base SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 152426858 Faut qu'on parle de la relation Tyra/Seth maintenant :sifle: Genre comment elle le voit itoutitout

à la base ça aurait été un vrai connard norvégien qui aurait profiter d'elle pour s'approcher de son titre et son père SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 2157042859
enfin je m'en fooou hanwii
pour Tyra/Seth, j'sais pas SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1616978029
Tyra ne l'aurait pas vu depuis un moment, et quand il l'aurait retrouver lui et sa fille elle aurait put avoir l'impression de revoir le Seth du début de leur histoire ? Des sentiments pourraient remonté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait bien continuer avec Seth juste pour faire chier Rio effectivement, mais ça durera pas non plus très longtemps parce qu'elle est pas très très rancunière alors elle va très vite pardonné à Rio SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 1881463262 Bon ben c'est cool alors SETH  ★  Les princes charmants ça existent qu'en biscuits - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aiiiiiiime hanwii
D'autant plus qu'Ocyllie est plutôt le genre à manipuler et non à être manipulé donc ça peux être interessant. Maintenant faudrait savoir pourquoi Seth manipulerait Ocy ;erm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien mon cher ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé