Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TG citi ✧.❛ Distribution de repas

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizzie ne connaît pas @Mila Adams-Baker extrêmement bien mais assez bien pour savoir qu’elle est sincère quand elle dit qu’elle est heureuse que l’événement organisé ait un tel succès. La jeune femme semble prendre les choses à coeur et de ce que @A. Snow Burns lui a dit de son histoire, elle comprend aussi pourquoi aider les personnes en difficulté soit si difficile. Les deux jeunes femmes n'ont jamais vraiment passer de soirées toutes les deux, juste quelques minutes par ci par là mais Liz aimerait vraiment avoir l'occasion de discuter plus en profondeur avec elle, de connaître un peu mieux son histoire dont elle est sincèrement admirative. La jeune McCarthy tique tout de même quand elle lui parle de politique et des politiciens. Ce n'est pas parce qu'elle est une McCarthy qu'elle ait une hypocrite comme son père. "Je pense que tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas comme ça..." souffle-t-elle, sans animosité. Elle se doute bien que la phrase de Mila était maladroite et qu'il n'y a rien de plus à en déduire. Elle l'espère, en tout cas. Liz préfère alors se concentrer sur la victoire de @Taylor V. Foster qui, en toute sincérité, la méritait pour son travail accompli l'année passée.  "Je pense qu'on se demande toujours comment les autres font... Toi aussi, tu gères beaucoup de choses à la fois." Liz, très peu comparée à elles deux, d'ailleurs. Elle hausse légèrement les épaules quand elle lui demande ce qu'il y a de nouveau. "Je ne sais pas si Snow t'a dit que j'avais changé de job ? Je travaille avec Zara pour faire changer les choses qui sont problématiques dans leur marque et suit leur porte-parole sur tous ses aspects. Il y a beaucoup de choses à changer, mais ils ont l'air de souhaiter le faire..." Elle l'espère, sincèrement en tout cas car tout ce qu'elle voit dans ce travail est une opportunité de faire évoluer les choses dans la même direction, même à une petite échelle. C'est une sorte d'entrainement pour son engagement en politique, dans lequel elle s'implique de plus en plus sérieusement. "Et toi, alors ? Tout le monde va bien dans ta famille ?" Elle acquiesce d'un signe de tête quand Mila lui dit qu'elle devra venir dîner chez elle, mais la jeune femme enchaîna avant que la skieuse ne puisse répondre. "Non, non ne t'inquiète pas. Je suis là depuis un petit moment et je voulais juste souffler un peu dehors avant que tout le monde n'arrive et qu'on ait plus le temps de le faire." Mila ait probablement la personne ici qui comprendrait le plus le dilemme qu'elle rencontre, ayant elle-même une grande fratrie, mais ce n'est le lieu ni le moment pour ce genre de confidences - sans compter qu'elles ne sont pas assez proches pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde est de bonne volonté, on est tous ici pour passer un bon moment et je laisse donc tout ce petit monde s'occuper de ce qu'il a à faire, une fois les tâches réparties. Je souris à la remarque de @Quito Halgrove en haussant les épaules. « Y'en a pas mal à installer, il nous faut des hommes forts et endurants. » De quoi flatter son ego, mais en toute complicité naturellement. Je reporte mon attention sur @Jamie Levi et rosit un peu « T'es vraiment pas attentif, puis tu devrais le savoir que j'aime bien donner des ordres. » Je suis pas le genre de fille discrète ou qu'on voit pas, et ma bouille de gamine espiègle je sais bien trop en jouer, c'est clair. Sous les apparences joviales, y'a un caractère bien trempé qui se révèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des hommes forts et endurants. Oui, ça je peux faire je crois que c'est dans mes cordes. Elle sait facilement flatter la petite @Elinor Bridgerton. Je hoche la tête, fais une tape dans le dos de Jude et retourne vers les tables pour en transporter d'autres. En chemin, je tombe sur @Ludo Spinelli, encore et toujours présente lorsqu'il faut aider les autres. " BOUH ! " que je lance à mon amie en posant mes mains sur ses épaules pour la faire sursauter. Je sais, je suis un grand gamin mais elle me connait et elle m'aime comme ça, enfin, me tolère on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une occasion festive, digne de la bonne humeur apparente et je m'amuse en silence des histoires qui peuvent lier Victoria et ce Snow. Pour l'heure, on s'occupe du vin chaud. « Je compte sur toi, je connais pas la recette. » Je ne suis pas très douée en cuisine, faut l'avouer, alors je m'applique à couper des oranges pour agrémenter le breuvage lorsqu'un fou furieux m'attrape par les épaules. « AHHHHHHH !!! » Heureusement, le premier réflexe est de lâcher le couteau avant que je me retourne et constate la présence de mon téméraire ami, Quito. « Mais t'es malade ! N'approche jamais une femme armée. » Je me marre avant de passer mes bras dans ton dos et t'enlacer. « ça va toi ? » Je suis contente que tu sois là, même si ça aurait pu mal se terminer...

@Quito Halgrove @Victoria Lahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois Mila rassurée, Elizabeth continue de discuter quelques minutes de plus avec elle avant de lui dire qu’elle souhaite vraiment prendre l’air avant que tout le monde arrive. L’idée n’est pas de quitter le navire mais étrangement la présence de visages si familiers ici la fait se sentir encore plus seule. C’est bien la première fois que Liz vit aussi mal le fait de ne pas être auprès de sa famille pour Thanksgiving, alors que c’est une de ses habitudes. Les circonstances sont particulières, cependant, et si la jeune femme ne s’est pas imaginée aussi facilement dépasée.
Après de longues minutes à l’extérieur, elle est cependant contrainte de se rendre à l’évidence. Son palpitant continue de s’affoler dans sa cage thoracique et si Liz pourrait utiliser son mental d’acier pour rester et aider tout le monde, elle décide de se faire passer en priorité pour une fois. Une fois de retour à l’intérieur, elle hésite à aller saluer Snow, Quito et Victoria mais ne s’en sent finalement pas la force. Le fait que ses amis soient avec son ex-fiancée plutôt qu’avec elle ne font qu’accroître son sentiment de solitude et si elle ne leur en veut pas une seule seconde - elle ne doute pas qu’ils se seraient parlés par la suite, elle préfère finalement s’éclipser. Rester seule quand on se sent seule n’est probablement pas la meilleure chose à faire mais une petite randonnée - facile, elle doit ménager son genou - changera sûrement les idées de la jeune femme. Elle va donc attraper sa veste et sort par la porte de derrière, non sans avoir prévenu l’un des volontaires qui l’a aidé à préparer le repas. Elle lui laisse également son numéro, au cas où ils ne s’en sortirait pas mais Taylor et Mila ont organisé l’événement parfaitement et plus de volontaires sont présents qu’à l’accoutumée. Ils ne devraient donc pas avoir besoin d’elle.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es venu pour donner un peu de ton temps et pouvoir partager aussi cette expérience avec Eli et les autres que tu ne connais pas. Tout le monde se fond dans la masse et donne du sien pour pouvoir tout préparer. Mais t’es pas du tout attentif Jamie, et tu ne l’es jamais quand la jeune femme est dans les parages. Qu’est ce que t’y peux ? Mais tu dois tenter d’être un peu sérieux, parce que cette fois, ce n’est pas un jeu, c’est sérieux. ben vas y, continue t’aimes lorsqu’elle donne des ordres, et ton petit sourire en coin lui parle très fortement. Tu commences à faire ce qu’elle te demande sans broncher, tout en jetant quelques coups d’oeil par ci par là pour la contempler. T’es accro, tu le sais mais tu dois te concentrer. Tu déplaces ce qu’il faut déplacer avec @Quito Halgrove que tu ne connais pas encore tu connais Eli depuis longtemps ? que tu lui demandes tout en l’aidant à tout déplacer.

@Elinor Bridgerton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit clown que je suis, je m'amuse à effrayer mon amie @Ludo Spinelli qui ne manque pas d'hurler de peur. Là, je pars dans un fou rire. Pour ce qui est de nous faire remarquer, on a gagné je crois. Le couteau tombe sur le sol et résonne. Oh merde, il aurait pu y avoir un meurtre. " je vais retenir la leçon ! " merde, je suis désolé. Cela aurait pu mal finir pour moi, ou pour elle. Heureusement, elle me prend dans ses bras pour me saluer. Je ramasse le couteau pour le lui rendre. " désolé, je suis tellement con parfois. " et ce n'est pas elle qui va dire le contraire. " ça va et toi ? qu'est-ce que tu nous prépares de bon ? " le nez qui renifle déjà à l'odeur que je n'arrive pas à reconnaitre. Un garçon @Jamie Levi arrive vers moi, m'attend surement pour continuer à déplacer les tables. " non, je viens à peine de la rencontrer. " que je dis d'un petit sourire. Ne sachant pas trop s'il parle d'Elizabeth ou d'Elinor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quito qui vient me surprendre alors que j'ai un couteau dans les mains. Je le sermonne gentiment mais ça me fait surtout plaisir de le voir. « Mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime ! » dis-je avec un petit rire, alors que je ramasse le couteau avant de le mettre de côté pour en prendre un propre. « On fait du vin chaud avec ma collègue et amie Victoria, tu l'as peut-être déjà croisé à la caserne ? » Puisqu'elle fait partie de notre troupe de paramedics. « Vic' je te présente Quito, c'est notre mécano attitré, si tu le connais pas ? Quito, Victoria ? » J'observe les deux avant de reprendre. « Et toi, tu fais quoi ? » Surprise de te voir ici, mais heureuse.

@Quito Halgrove @Victoria Lahey
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)