Invité
est en ligne
Invité
C'est sympa de voir tout le monde s'activer de la sorte, certains en cuisine, d'autres à la préparation du repas. Mon regard glisse rapidement sur @Charlize Seaton puis sur Jude et enfin Jules. « Les deux options me paraissent parfaites. Une grande table et quelques petites tables disséminées autour, comme ça chacun fera comme il a envie. » Certains voudront se retrouver en grand comité et d'autres nouer plus tranquillement. Tout ce petit monde me suit vers la réserve que j'ouvre alors que chacun commence à prendre de quoi disposer le tout. « Je m'occupe de la grande table avec Jamie (@Jamie Levi) . Les gars (@Jude Montgomery & @Quito Halgrove) , vous vous occupez de disposer les petites et Jules(@Jules Wolford) et Charlize, je vous laisse voir pour la préparation des tables. Justement oui, regarde tu as toutes les nappes en papier au fond et même quelques objets de déco, des bougies qu'on a récupéré à gauche à droite. » C'était une de mes passions de parcourir les antiquités, les objets beaux, parfois fantasques à dénicher. J'aime le bizarre, l'étrange, le rococo, la douceur, ce qui marque. « Allez let's go, super team ! » Je lève les bras au ciel en souriant, furie rousse déchaînée que je suis. Une fois tout ce petit monde en route, je m'active avec Jamie et prend enfin le temps de répondre à sa question. « Je fais ça depuis que je suis arrivée à Harvard je pense et le centre communautaire doit avoir un an environ, je t'en ai jamais parlé? » Je suis une jeune femme engagée, dans plusieurs causes qui me tiennent à cœur, souvent les féminines et aussi celles des plus précaires.
(Invité)