Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

TG citi ✧.❛ Distribution de repas

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'aide à autrui est tellement importante pour moi. J'aurais aimé qu'on me vienne en aide en étant plus jeune. J'ai vécu dans la rues pendant des années et j'me suis toujours dit que le jour où j'avais du temps, je l'occuperais pour des associations qui aident les plus démunis. Alors quand j'ai appris que l'association des citizens organisait une distribution de repas au centre communautaire, j'ai tout de suite décidé de me porter volontaire pour aider. J'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe, discret mais très observateur pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a toute un petit groupe pour aider les plus démunis en ce jour de Thanksgiving et honnêtement, ça fait plaisir à voir. Je souris en acquiesçant au mesure des paroles de Vic avec l'organisatrice de la distribution. J'observe l'homme dont elle parle avant de me hâter avec mon amie. « Ah ouais ? » Je me marre, il est plutôt très canon comme homme mais parfois c'est ce qui les rend particulièrement cons et arrogants. « Moi c'est Ludo ! Enchantée également. » Je lève la main et fait un petit clin d'oeil. Dans notre boulot, on avait l'habitude de côtoyer les populations les plus défavorisées et ça me semblait naturel de filer un coup de main aujourd'hui. « On va chercher ce qu'il faut en cuisine Vic ? » C'est qu'il faut commencer à tout préparer et j'aime bien l'atmosphère bon enfant et un peu survoltée qui se dégage.

@Victoria Lahey @Mila Adams-Baker @A. Snow Burns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde se ramène et je trouve ça bien, étant bénévole au centre communautaire, j'espère aussi qu'on pourra recruter des personnes plus durablement pour nos activités. Je commence donc à installer les tables. Et j'entends une étudiante @Charlize Seaton avec un petit groupe qui demande aussi à @Mila Adams-Baker ce qu'elle peut faire. « Hey moi c'est Elinor ! Tu peux venir avec nous si tu veux pour tout installer. » Mon attention se reporte sur @Jamie Levi , sourire un peu trop épris sur mon visage mais tant pis. Je l'embrasse rapidement. « C'est cool que tu sois là. » et franchement je suis super heureuse qu'on soit ensemble pour Thanksgiving. « On va aller chercher des tables dans la réserve pour en installer d'autres. » Je regarde de nouveau ma camarade d'université. « Tu peux t'occuper de mettre les couverts et ce qu'il faut en place ? » De loin, je vois un brun discret (@Quito Halgrove) qui ose sans doute pas trop se lancer. Il est trop cute. « Salut ! » Grand signe de la main vers lui, il est cute mais surtout suffisamment fort pour nous aider. « Tu peux nous filer un coup de main avec les tables ? » Moi je suis pas du genre à laisser des ressources se perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir est un jour de fête et quoi de mieux pour thanksgiving que de donner à ceux en difficulté. Tu as eu la chance de ne manquer de rien depuis ta naissance et c’est une façon pour toi de lutter contre les inégalités. Tu es venue accompagnée de ton collègue pour ne pas dire patron pour venir en aide au centre communautaire. Après avoir déposé dans le vestiaire ton manteau et ton sac à main, tu te rapproches des tâches à effectuer. « il est l’heure de se retrousser les manches. » dis-tu en joignant le geste à la parole. « Tu viens donner un coup de main tous les ans ?»

@Jude Montgomery
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

J'ai prévenu Leandra que je voulais faire ça pour Thanksgiving cette année et on a convenu qu'on allait faire le diner un tout petit peu plus tard afin de me permettre de pouvoir passer par le centre communautaire Darnell. C'était important, parce que ça rentre totalement dans la démarche que j'ai eu quand j'ai crée la clinique il y a un peu plus d'un an maintenant. J'arrive avec @Jules Wolford et je regarde un peu partout, "non, première année. Mais j'peux pas rester trop tard, je veux quand même faire mon repas en famille" Parce que ma famille, c'est toute ma vie. Je regarde Jules, "et toi ?" Je sais qu'elle est dans les même démarches humanitaires que moi, alors ça ne m'étonnerait pas que ça soit pas sa première fois.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais un peu ce genre d’endroit pour avoir fait du bénévolat plusieurs fois, c’est par le bouche à oreille et tu entends parler qu’il recherche quelques personnes pour aider ce soir. Ton nom inscrit sur la feuille sans once d'hésitation, et c’est autour d’un café que tu apprends que @Jude y va aussi. Vous voilà donc sur place à aider à organiser les tables. « C’est peut-être plus simple comme ma famille est loin. » Ce n’est pas une plainte puisque tu as choisi de ne pas avoir d’enfant et d’être seule, ça te laisse plus de temps pour toi. «J’y ai déjà participé plusieurs fois, lors des fêtes j’aime bien donner de ma personne à noël, c’est comme si je me donnais un cadeau. » t’aime surtout voir le sourire sur les têtes des enfants. « ça pourrait presque être une activité en famille. » dis-tu en riant.

@Jude Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt arrivé qu'on réclame mon aide. Ah génial, je suis venu pour aider donc je suis présent chef. Soldat Quito en place. Une petite rousse @Elinor Bridgerton me demande de les aider avec les tables. " aucun problème. " je fais l'homme fort vous voyez, celui qui gonfle son torse et qui retrouve ses manches pour aider les demoiselles à porter des tables. " je te suis. " car je ne connais la salle et que je ne sais pas où tout est rangé. De loin, je vois mon ami @Jude Montgomery avec une demoiselle et automatiquement je lui fais un sourire en lui envoyant un pouce en l'air. Chouette, je suis content de connaitre au moins quelqu'un ici.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je souris en écoutant @Jules Wolford me raconter qu'elle fait souvent ça. Je sais pas pourquoi j'ai voulu m'y mettre que cette année ; disons que les années précédentes ont été chaotiques entre la fin de mes études et l'ouverture toute fraiche de ma clinique l'année dernière. "ça ne m'étonne pas tellement de toi", que je lui dis. "ouais, j'me dis que quand Aaron sera un peu plus vieux je l'amènerai ici une fois" Histoire de lui donner goût au fait d'aider les gens. Lui montrer qu'il a de la chance mais que c'est pas le cas de tout le monde, c'est important je trouve. Je vois @Quito Halgrove un peu plus loin avec une petite rousse, je suis assez surpris de le voir ici mais ça fait plaisir. "J'ai l'impression qu'elle est en charge, viens", que je dis à Jules en désignant @Elinor Bridgerton vers qui je me dirige. "content de te voir", que je dis à Quito en arrivant à sa hauteur. Je regarde Elinor, "Jude, enchanté. On peut faire quoi ?" Je crois que Jules voulait qu'on commence à mettre en place les tables ?
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Ton filleul au centre Darnell t'avait filé un coup de main pour la préparation de muffins aux pépites de chocolat. Il avait demandé à un petit groupe de copains de mettre la main à la patte. Vous étiez donc arrivés avec un petit peu de retard et directement, tu retrouvais @Mila Adams-Baker pour lui donner les plats. Oui, pas de soucis. Je te donne ça... tout de suite ! Tu cherches la recette dans les notes présentent sur ton portable avant de lui envoyer et de lui demander ce que tu peux faire. Elle t'informe qu'il reste de la place en service, qu'il faut déjà dresser toutes les tables etc et c'est pourquoi tu te tournes vers @Elinor Bridgerton qui donne ses informations. Ouais, pas de soucis, je vais vous donner un coup de main ! Tu hoches la tête en t'éloignant de Mila pour aller aider la demoiselle et tout le reste du groupe à mettre en place les divers tables, ramener les assiettes, les couverts...
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

" Non, maman, tu ne vas pas me renier. " et après on se demande mon côté Drama Queen de qui je peux le tenir. Et je soupire, plusieurs fois, lançant de biais, une oeillade à @Mila Adams-Baker, je ne sais pas si Taylor lui a fait un cadeau en la mettant aux commandes de ça, mais je ne peux pas nier, que la voir dans son élément, c'est plaisant. " C'est le premier Thanksgiving que je loupe en 31 ans, tu vas y survivre. " Le téléphone toujours figé à l'oreille, j'en lève les yeux au ciel. " Sois simplement reconnaissance d'avoir un fils qui pense aux autres. " Ou presque. Parce que je me dois d'avouer que ça ne faisait pas parti du plan premier. " Allez, je te laisse hein. Bisous, je t'appelle après. " Fils ingrat. Qui fourre son téléphone dans la poche de son jean, et passe sa main dans la débâcle organisée de ses cheveux.
Mon attention se renouvelle lorsque je vois @Ludo Spinelli et @Victoria Lahey s'intéresser à moi, les messes basses ne se font jamais sans curé n'est-ce pas ? Un regard suspicieux leur est lancé, avec les femmes, vaut mieux toujours se méfier. Et je fais quelques pas afin de les accoster. " Tiens, Vic, ça va ? " c'est bon la hache, elle a été enterrée depuis cet été. " Snow Burns. " balancé pour les autres bénévoles, et pour faire semblant de savoir ce que je fais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)