Invité
est en ligne
Invité
Je devenais une autre personne sous l’influence de cette drogue. Il m’arrive de m’énerver, mais je suis généralement calme. Il en faut beaucoup pour en venir à véritablement me mettre hors de moi. Je sentais la tension monter à l’intérieur de moi. Si Oxana ne lâchait pas l’affaire, j’allais vraiment péter les plombs – « Ouais, si c’est ce qu’il faut pour que tu te mêles de tes affaires, alors je le ferais. » - Lui répondis-je sèchement. Puis, je me retrouvais brusquement poussée contre le lavabo. Je manquais même de perdre l’équilibre. Je me sentais agressée. Comment osait t-elle ? Instinctivement, sans même que je réalise ce que j’étais entrain de faire, je levais ma main pour venir frapper la joue d’Oxana – « Je te déconseille de recommencer ça. Je ne me laisserais pas faire, jamais… » - Non, plus personne ne lèverai la main sur moi. Je me le suis promise depuis que ce malade m’a agressée. Un coup de chance m’a permis de m’en sortir ce soir là – « Je suppose que la conversation est terminée. » - Déclarais-je avec froideur avant de pousser la jeune femme pour passer.
(Invité)