Invité
est en ligne
Invité
Je me réveillais en sursaut et je sentais mon cœur faire des bons sous ma poitrine. J’avais encore fait un cauchemar. Si les médicaments étaient une barrière à mes crises d’angoisse la journée et m’aidaient à trouver le sommeil, ils n’avaient aucun effet sur mon subconscient. Je me redressais. J’avais mal à la gorge, comme si j’avais poussé un hurlement et en passant ma main sur mon visage, je constatais qu’une larme avait coulé sur ma joue. Quand est-ce que tout cela allait cesser ? Je me relevais et me dirigeais vers le bureau pour aller y dénicher mon tube de comprimés. Les filles ne rentraient pas dans ma chambre en mon absence, mais j’avais choisi de bien les cacher. C’est bizarre de savoir qu’on fait quelque chose de mal et de ne pas parvenir à y changer quoi que ce soit. J’avalais un des comprimés et buvais quelques gorgées dans ma bouteille d’eau posée sur la table de nuit. J’espérais ne pas avoir réveillé les filles. Je sortais de ma chambre. L’appartement était encore silencieux. Je me déplaçais en silence jusqu'à la salle de bain afin de me passer de l’eau sur le visage. Je me redressais et observais mon reflet dans le miroir. J’avais vraiment une sale mine...
(Invité)