Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Seventh Heaven - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE ► Seventh Heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 28 octobre Evidemment qu'il se laisse embarquer dans ce jeu idiot; ça lui ressemble tellement de faire le con, qu'il va pas se priver pour une fois de plus. Et surtout pas avec toi, t'es top délire grand mère ! Denzel se pointe, fait fi des regards curieux pour venir te rejoindre, jusqu'à pouvoir te taquiner, exactement comme à son habitude. - Petit con, ça sonne tellement bien venant de toi. il le prend même comme un compliment. Fun et tendre l'un envers l'autre, un bon équilibre à préserver. - Pour toi, quand tu veux. clin d'oeil complice, sourire exagérément séducteur du jeune homme. - Ca devrait bientôt commencer, ils vont kiffer. Et toi, si tu veux un supplément.. Tu connais mon numéro. que ce soit dans les loges privées ou ailleurs, il y a toujours moyen d'obtenir plus si elle le désire. Le plaisir féminin avant tout, on reste dans le thème.

@Ludo Spinelli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, c'est pile la soirée qu'il me fallait. Du fun, pas de prise de tête et des beaux mecs autour de moi. Je suis carrément à fond, prête à déconner, à me lâcher comme il se doit. Et si tu aimes m'appeler Grand-mère, tu sais pertinemment que je viens perdre quelques années avec toi, mentalement, on est sur la même longueur d'ondes. Je ris en ébouriffant un peu ta chevelure. « Je suis ta reine. Douairière mais reine quand même. » Sourire satisfait de ma connerie. J'ai hâte de voir ce que tu vas donner sur scène. « Tu vas faire des trucs sur la barre, j'ai toujours rêvé d'apprendre ça... » Je glousse, me rappelant quelques heures solitaires à la caserne où je me suis tapée des délires sur la barre d'inter... Je suis vraiment grave des fois mais on a qu'une vie et je la vis à fond, c'est juste ça. « Je suis toujours pour les bonus. » Madame Bonus même qu'on m'appelle. « Allez va faire le show. » Histoire que je me rince l'oeil en sirotant mon gin fizz.

@Denzel Hopkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est plein ce soir et la soirée ne fais que commencer. Je sans qu'on va travailler dur avec tous ces femmes qui nous entoures. Levi va aussi travailler avec sa bouche pour commencer, deux femmes qui l'embrasse, petit venard. Une chance j'ai ma douce ça me vas très bien, que je câline, heureux qu'elle soit ici. Les gens commencents à s'impatienter, on devrait leurs donners un avant goût de ce que on sait faire, attend moi bien sagement, je te reviens vite, dis-je à @Dove Swarovski  avec un baiser au passage. Je fais signe au gars de venir me rejoindre derrière la scène. Bon vous êtes près les gars ? Elle sont tous feux, tous flammes ce soir, on va leurs donnez une belle apperçu de ce que le club peux donner ! Alors qui ce lance le premier ? Après les répétions qu'on a eu, nous somme tous près, les costumes, musique, les femmes/hommes et la scène nous attendent.

@Levi Duque @Quentin Donovan @Denzel Hopkins

Hj: il y a quelque changement, certain étant supprimer blaine et levi son proprietaire. Le reste ne change pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entré remarqué réussi, surprise de certain, un peu normal. @Levi Duque doit être heureux de se faire embrasser ainsi, je suppose. Je deviens rouge après le commentaire d'un jeune homme( @Denzel Hopkins ),  Salue, je me présente, bella, enchanté. Tu es un invité, ou tu fais partie du club aussi ? Un peu de politesse après ne pas m'être présenté, vilaine fille. Je vais me chercher un verre je reviens, pendant que levi puisse avoir une phrase ou deux a dire à mon retour. Je me commande à boire, après quelques minutes d'attende, le barman étant pas mal occupé je reviens au près des autres. À peine suis-je revenu qu'ils sont conviés ailleurs, pour le spectacle surment, alors je vais m'installer pas trop loin confortablement. J'ai bien hâte de voir ce qu'il ont préparé pour l'ouverture, je commence déjà a avoir quelque chaleur, je sans que ça va être sexy à regarder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)