Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Seventh Heaven - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE ► Seventh Heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu discutes tranquillement avec tes potes lorsqu’une jolie rouquine se joint à votre petite communauté. Tu n’en crois pas tes yeux, Benedict qui te fait l’honneur de sa présence après une longue période à faire là morte. Tu t’attendais à voir bien des gens passer, tout le monde en vrai, sauf elle. Rictus mesquin au coin des lèvres, tu ne perds pas une seconde avant de faire passer ton bras autour de sa taille. Tu la fixes de tes prunelles envieuses, c’est dingue de constater à quel point le désir entre vous persiste à travers le manque et l’espace temps. Jeu de séduction qui s’installe, qui sera le premier à céder ? Ce sera toi, car ce soir, ça t’es bien égal de perdre. ‘’ T’as tout ce qu’il te faut en face de toi, tu ne trouveras pas mieux ailleurs. ‘’ Un léger rire caresse ta gorge tandis que tes billes noisettes se posent sur l’embout de sa bouteille. Tu l’observes attentivement, attendant le moment parfait pour laisser ta main remonter jusqu’à sa nuque. Sans prévenir, tu viens cueillir le nectar au léger goût de houblon à même ses lèvres, intensifiant l’échange une fois vos bouches désaltérées. Bordel, tu attends ce moment depuis tellement longtemps et que dire de sa performance. La rouquine embrasse divinement bien. Tu te redresses, arborant un sourire fier et satisfait. Arriveras-tu à la faire céder ce soir ? Là est la question.

@Benedict Arnault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Deux beaux jeunes hommes m'ont parlé de cette soirée, endroit a laquel je ne connais pas. Un club ou des hommes se déhanchent, un changement à comparer la plupart ailleurs mais du sex féminin. Je fais les cents pas chez moi, je vais me faire bouffer toute crue si j'y vais. Je prend finalement mon courage à deux mains avec un ou deux shoot de vodka pour m'aider, finalement 3 c'est mieux. Farfouillant ma garde-robe je choisi la plus étincellante, une robe grise courte à paillette, je vais faire une entrée remarqué, j'en suis sûr. Chauffeur appellé, je me dirige vers cet endroit, à peine arrivé, il y a déjà beaucoup de femme. Je passe la porte tel une top modèle, fashion dans la peau, courage dans les yeux quand mon regard ce pose sur @Levi Duque qui embrasse une nana. Une vilaine jalousie me prend, moi aussi j'ai envie d'embrasser et d'avoir du beau temps, alors je me dirige vers lui. Je ne me présente même pas, pas le temps de rien dire que j'aggripe son col et l'embrasse comme jamais ! Une fois terminé son regard en dis long, je me mest à rougir et à rire, oups, ouais non. Heureusement pour moi il n'y a pas grand monde que je connais, de toute façon j'ai rien à me reprocher, c'est qu'un petit bisou innofensif, ou pas on verra bien. Je suis la pour m'amusser, il y aura peut-être un prochain mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette idée de bar était vraiment très intéressante. Etant danseuse dans un club de strip-tease, ça change de voir des hommes danser en petite tenue également. Et j'allais pouvoir me rincer les yeux et aussi montrer un peu mes talents. J'aime me déhancher sur la piste de danse. Invitée par @Khaled El Ghourani, une occasion de nous revoir en dehors de mon lieu de travail. Vêtue d'une robe en satin couleur rouge, fendu sur le côté, robe très décolleté au passage, j'avais fait exprès? Il semblerait bien. Je pénètre dans les lieux, cherchant du regard le jeune homme, mais il y a bien trop de monde. Mes yeux virevoltent dans la pièce et croise ceux de Khaled, le sourire aux lèvres, mon corps s'approche du sien. Salut toi. Mes félicitations pour ce travail, je dois reconnaître que c'est plutôt original. Mes lippes qui se posent sur tes joues, effleurant tes lèvres. Non, nous n'allons pas encore nous embrasser ou quoique ce soit même si l'idée est tentante. Il y a d'autres personnes autour de lui (@Blaine Bridgerton, @Albus Jasinski). Bonsoir, je m'appelle Thalia. Un minimum de politesse quand même.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le petit con ( @Denzel Hopkins) m'a encore invité dans un truc de dingue. Il est suffisamment barge pour se mettre au strip tease et ça me fait marrer. Sa fraîcheur me fait un bien fou et j'adore son côté décomplexé, je dois l'avouer. Il se prend pas la tête, il vit, il vibre, il laisse le feu le mener et lui et moi sur ce point on est pareils. On se promet rien, on s'amuse, on se cherche, on se trouve, et chacun vit sa vie entre temps. Parfait. Je suis pourtant pas trop du genre à lier de la sorte au boulot mais je me dis qu'après tout il est juste de passage, bientôt il fera plus partie de mes rangs. Peut-être que ce sera éphémère entre nous, peut-être durable et en vrai, je me prends plus la tête sur ce genre de trucs depuis un moment. Rien ni personne n'est acquis dans la vie. Bon pour l'occaz, je me suis un peu pimpée, surtout que je suis entourée de deux beaux-gosses et ouais j'ai de quoi me la péter. Un bras arrimé à chacun d'entre eux @Zack Cassidy et @Raphaël Desrosiers  , meilleur couple, j'ai opté pour un pantalon imitation cuir et un top pailleté et des compensées, faut pas déconner, je sais pas marcher avec des aiguilles aux pieds même si j'aimerais. Je vois le lieu, et pas mal de beaux-gosses et quelques nanas bien canons aussi. « Putain, les gars, on a trépassé, on est au paradis ça y est ! » Je te cherche des yeux petit con, mais je te vois pas encore et je sais que mon bodyguard, il attend que ça de te mater depuis que je lui ai narré l'aventure de la douche. « C'est à boire qu'il nous faut. » A coup sûr , faut que je me détende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Si les choses sont encore un peu tendues avec Zack, elles se sont nettement améliorées ces derniers jours. Raphaël n’a de toute façon pas le luxe de bouder bien longtemps, alors que son petit-ami est en plein deuil et a besoin de lui. Alors lorsqu’il lui propose de se rendre dans un club de striptease pour accompagner Ludo, le français n’hésite pas bien longtemps avant de répondre par la positive. Il espère sincèrement que la sortie ne viendra pas créer de nouvelles tensions inutiles entre eux mais il n’y a qu’une seule façon de le savoir. Ludo à son bras, il entre dans le club qu’il n’a fréquenté qu’en de très rares occasions dans le passé et s’autorise un regard circulaire. « Mmm. » Se contente-t-il de marmonner lorsque la meilleure amie de Zack leur dit être au paradis. Il le serait, lui aussi, s’il était toujours célibataire. Là, il ne voit qu’un monde sur lequel il ne souhaite pas voir son petit-ami poser les yeux car cette simple idée le rend fou de jalousie. « Je veux bien un gin. Je vais essayer de nous trouver une table. » Il annonce avant de les abandonner pour partir à la recherche d’une place de choix.

@Ludo Spinelli@Zack Cassidy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 28 octobre Cette fois, c'est parti. La soirée est bien lancée. Faire le show, c'est grave son délire; pas de stress, même s'il ne bouge pas aussi bien ses fesses que @Quentin Donovan. - Si ça tenait qu'à moi, je serais déjà torse nu sur scène.. pouffe-t-il lorsque @Levi Duque lui fait remarquer que son veston n'est pas totalement fermé. Une seconde et le détail est réglé. Verre descendu d'une traite, alors que le ténébreux (Quentin) ramène - enfin - son popotin. - Tu aimes danser bro', ça coule de source chez toi. Alors vis le truc, et te pose de questions. Juste.. PRO-FITE ! avec un peu plus de lâcher prise, il serait le meilleur du club et de très - très - loin. Mais ça va le faire, Denz' n'en doute pas. Avec deux idiots pour amis, l'influence fera son effet. Sourire taquin lorsque une demoiselle s'invite à la conversation (@Benedict Arnault); plus direct, tu meurs. - Je suis là, au cas où tu m'aurais pas vu... petit signe de main à la rouquine, en réponse à sa réflexion. Fuck, depuis quand il est devenu invisible ? Et voilà, premier baiser de la soirée. Ambiance caliente bonsoir. Une autre femme s'invite à la partie (@Bella Sinclair) et vient chercher les lèvres du brun, comme si tout était normal. Quoique, c'est le but de la soirée en un sens. - C'est la fêêêête au village. commente-t-il en se reculant de quelques pas, comme pour leur laisser une zone plus "intime". - Bon, où qu'elle est, ma grand mère enflammée ? coup d'oeil à gauche, puis à droite, à la recherche de @Ludo Spinelli. Mais putain, c'est bondé; il voit pas à plus de cinq mètres.          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambiance survoltée et bon enfant, il m'en faut pas davantage pour m'amuser quand je suis d'humeur. Venir mater des mecs dans un club de strip-tease ? Carrément mon genre, même si je vais rougir jusqu'à la racine des cheveux et rire plus que de raison, j'assume et je m'amuse en fait. Je viens ajouter à mes deux camarades de soirée qu'un peu d'alcool serait le bienvenue, histoire de nous dérider. Je sens @Raphaël Desrosiers tendu comme un string et je leur souris simplement. « C'est noté, je m'en charge. » Et je les laisse aller nous trouver une table tandis que je me faufile simplement tant bien que mal jusqu'au bar. D'un grand sourire, je hurle au barman que je souhaite un gin, un mojito et un autre gin fizz. Pianotant en me dandinant sur le comptoir, je laisse mon regard parcourir la petite foule lorsque je te vois en pleine pirouette de drague féminine, ça me fait rire. Levant ma main, j'agite mes doigts pour te faire signe alors que ton regard rencontre le mien. Mais je peux être encore pire. Lançant un lasso imaginaire, je viens mimer le fait de te ramener à moi, histoire de compléter l'absurdité des retrouvailles. Si tu viens pas j'aurais juste l'air stupide mais au pire je pourrai toujours m'enfuir avec les boissons.

@Denzel Hopkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement vêtu, tu quittes l'arrière-scène pour retrouver @Levi Duque et @Denzel Hopkins près de l'entrée. Tu sais danser, on peut pas dire le contraire. Mais normalement, tu le fais sur scène ou dans un studio pour l'art qui en ressort, pas pour le regard des autres sur toi. T'es à l'aise sur une scène mais celle-ci, c'est pas tout à fait ton domaine. T'oses même pas imaginer si @Mala Tenenbaum, @Sydney Goldstein ou @Raegan Donovan tombent sur toi. Tu leurs dirais quoi? Que tu fais ça pour l'argent. En même temps, c'est pas faux parce que ton job au studio, il est pas hyper payant. Levi te plante une bière dans les mains et quelques secondes plus tard, tu en prends une première gorgée. "C'est plutôt vous qui ont l'air dans leurs éléments là." Mais bon, une fois sur scène, quand le rôle doit prendre le dessus, tu vas probablement plus te lâcher que maintenant. Tête que tu secoues négativement. Non, tu n'as pas invité personne. Toutes les personnes qui se pointent en ce moment te sont complètement inconnus et ça te va comme ça. Pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 28 octobre Cet endroit est clairement une forme de paradis sur Terre. Le plaisir féminin mis en évidence, et c'est pas pour déplaire au gamin. Qu'on lui donne une barre de pole et il fera chanter une pleine salle de concert. Aborder une demoiselle dans ces circonstances, c'est presque trop facile; suffit de voir les regards qu'on lui lance sur son passage. Sauf qu'il n'en cherche qu'une et qu'elle s'appelle @Ludo Spinelli. Désolé pour les autres, faudra patienter. Quoique... On partage ? Regard océan dérivant sur la salle, cette foule qui lui fait face; cristallins accrochés par ces soins, brune - déjà - présente au comptoir, lui fait signe de le rejoindre. Bien sûr qu'il vient, mais c'est tellement plus drôle de le faire en jouant. Bras tendu devant lui, comme s'il venait de se faire attraper par la pompière, Denzel se hâte de la rejoindre et d'écraser ses lèvres sur sa joue. - T'es pas au lit mère grand ? Ca craint pour tes vieux os. fier sourire aux lèvres, le blond pose sa tête contre son épaule, attendant patiemment le retour du bâton. Pour le show privé, faudra patienter.. Un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément que tu rentres dans mon jeu stupide, parce qu'on est un peu deux crétins qui s'assemblent. Alors, je me marre lorsque je te vois remonter le chemin jusqu'à moi, tirer par la corde imaginaire. Je te mate allègrement et je ne compte pas me priver, après tout cette soirée est faite pour ça non ? « Les vieux os en ont vu d'autres avant toi petit con. » Phalanges qui passent dans le blond de la crinière pour l'ébouriffer avant de s'égarer quelques instants sur la nuque dans un geste plus tendre. « Bon quand est-ce que tu te fous à poil ? Histoire que je me sois pas ramenée avec mes potes pour rien. » Sourire complice que je t'offre, j'ai hâte de te voir sur scène ouais, ainsi que les autres, parce que ce soir j'ai juste envie de m'amuser et de passer un bon moment.

@Denzel Hopkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)