Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Seventh Heaven
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


TOPIC DE GROUPE ► Seventh Heaven

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ► Seventh Heaven VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ► Seventh Heaven Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Seventh Heaven


Règles du topic


Ce topic de groupe est ouvert indéfiniment pour permettre aux membres du forum d’interagir avec d'autres personnages sans contexte. Un bon moyen de se trouver des nouveaux liens et de découvrir de nouvelles plumes.


  • Le topic annonce une certaine date par laquelle il faut commencer. S'il est indiqué 16 avril, cela se passe donc à cette date là.
  • Après une semaine sans aucune réponse dans le topic, libre à vous de changer la date pour faire avancer la chronologie en l'indiquant dans votre premier post. ex : soirée du 8 octobre. (veuillez rester un minimum concordant et n'effectuer par un rp de janvier si l'on est en novembre)
  • N'importe qui peut venir dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent (base du tg de groupe)
  • Si vous disposez déjà d'un contexte et d'un partenaire, il est préférable de poster un rp privé.




Informations



► QUAND IG : 16 avril jusqu'à changement de date
► LES PARTICIPANTS : qui le souhaite

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Jeudi 28 octobre Tonight's the night. Potentiellement le meilleur motif jamais utilisé pour justifier sa sortie de la base navale; à savoir bouger son derrière au devant d'un public féminin, le tout en restant accroché à une barre de pole dance. Délirant, et clairement moins strict que son quotidien de soldat; autant dire qu'il n'en fallait pas plus pour le convaincre de signer. Son supérieur semblait, lui aussi, ravi de le voir partir; voyant sans doute cette opportunité comme l'occasion de débarrasser l'équipage de son vilain petit canard.
Le blond termine de s'habiller, ajustant la position du veston sur son buste afin de s'assurer que ce dernier épouse correctement ses formes. Quitte à faire rêver les dames, autant mettre ses atouts en valeur. Un dj s'est installé aux platines, et les premiers sons de la soirée invitent à la fête, font danser ceux et celles déjà présents. - Vis luxure, pense luxure. commente-t-il en balayant l'espace du regard, adressant un rapide clin d'oeil à une inconnue qui passe à proximité. Sms envoyé à @Ludo Spinelli pour la convier à l'évènement, imaginant qu'elle pourrait apprécier un endroit pareil. Ici, on respire la liberté; de corps et d'esprit. Mèches blondes légèrement ébouriffées, le jeune homme récupère deux verres au bar et retourne vers l'accueil, retrouver la compagnie de @Levi Duque. - Tiens. Tu vas avoir soif, à force de dire "bonsoir" aux gens. ton clairement taquin, gamin enjoué à l'idée de partager cette expérience avec lui. - Ton verdict bro' ? J'suis assez sexy pour les heures à venir ? deux pas de danse, un déhanché plus loin; comme un échantillon gratuit pour les quelques curieux qui franchissent les portes.           
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jeudi 28 octobre la grosse soirée, l'inauguration du Seven Heaven que j'attendais avec impatience depuis l'acquisition de ce club érotique. Après presque une nuit blanche avec mon ami et propriétaire (@Khaled El Ghourani )  des lieux  pour m'assurer que tout étais parfait, teste de son, éclairage et que tout le monde connais bien ce qu'il ont à faire, on est prêt. Nous somme prêt à accueillir, tout les gens qui passerons au Seventh heaven. Les serveurs vêtus de noir, les serveuses en blanc, les danseurs pour bien les différenciers des autres son en bleu, habillé de veston chic avec noeud papillon. L'endroit lui, éclairage au deux couleurs(rouge et bleu), ambiance pour tout les genres au différent sons du DJ, à la fois feutré, rythmé, suavé de quoi faire saliver n'importe qui, qui osera s'aventurer parmis nous. Il y a déjà foule dehors, Khaled habillé de rouge s'occupe du maire, journaliste est autre, @Levi Duque à l'accueil avec des directives à suivre, moi co-propriétaire/bookmaker/danseur vêtu de rouge également qui gère le personel et les futurs bookings, organisation après cette soirée des plus intences. Le ruban enfin coupé, photo prise par notre photographe personel pour les lieux, les portes du paradis s'ouvrents au grand plaisir des yeux. J'espère y voir les gens que j'ai invité ainsi que bien d'autre, d'abords ceux présents, l'étonnement des gens, des wows, déjà un petit avant goût d'un de nos danseur @Denzel Hopkins avec son déhanché, mais attendez le meilleur reste à venir, préparez vous mes dames et monsieurs, vous allez être renversés et saliver de bonheur.

@Meleya O. D'Orange-Nassau @Dove Swarovski @Enola Buffet @Shane K. Lowel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
T'arrives toujours pas à croire que tu te sois laissé embarquer là dedans. T'as été hyper impulsif. On t'a parlé de danse et sans trop réfléchir, tu as dit oui. Pour ensuite te demander si c'était réellement ta place. Quoi que dernièrement, ta place, tu ne sais plus trop où elle est. Alors, autant donné une chance à cette opportunité et voir ce que ça donne. Reste plus qu'à espérer que tu ne croises pas quelqu'un que tu connais dès le premier soir. Ce serait assez malaisant comme personne s'attend à te voir là.
Dans la loge, tu enfiles ton costume bleu qui t'a été fournis avant de venir jeter un coup d'oeil à la salle. Premier soir, les choses ont été faites en grand. Rien a été laissé au hasard. C'est là que ton regard tombe sur @Levi Duque et @Denzel Hopkins à l'entrée. "J'Peux pas croire que j'vous ai laissé m'embarquer là dedans." Tu rigoles mais une partie de ça est vrai. Tu penses bien t'en sortir, la danse, ça te connait. Et ça va sans doute être plus payant que les cours que tu donnes au studio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, t’es invité. Inauguration du Seven Heaven, ce bar/club érotique que Blaine vient d’ouvrir. Tu ne réalises toujours pas qu’il a ouvert un endroit comme celui-ci, mais pourquoi pas. Tu ne peux pas cacher que ton cœur s’est serré quand t’as lu son message. Qui dit bar/club de ce style dit forcément des jolies nanas qui trémousse un peu partout dans le club et de nombreux regards masculins sur les courbes féminines comme ceux de Blaine. Tu ne dis rien, t’accepte l’invitation pour découvrir ce lieu de tentation, mais surtout voir Blaine. Une robe noire pour l’occasion, cheveux ondulé pour l’occasion. Tu pénètres dans ce temple, la décoration, l’ambiance te laisse sans voix. Septique d’entrer pour la première fois de ta vie dans ce genre d’endroit, t’es agréablement surprise. Tes opales qui scrutent chaque recoins jusqu’à tomber sur celui que tu cherches. Tu t’approches, doucement de lui en arrivant derrière. Sourire au coin de tes lèvres, tu profites de l’effet de surprise pour lui murmurer « Ta première cliente vient d’arriver. » Il est séduisant, bien trop séduisant même. « Tu es très beau, mes yeux apprécient la vue. » Pourquoi se priver de dire ce que tu penses quand ça te plaît ? Au moins tu ne passes pas par quatre chemins.

@Blaine Bridgerton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir est un soir important. T’es pas vraiment dans le mood dernièrement avec ton séjour à l’hôpital et tes capacités réduites. Normalement, tu devrais te trouver derrière le bar, mais comme ton état de santé ne te le permet pas pour le moment, on t’a assigné ailleurs, soit à l’accueil. T’es le premier visage qu’on croise à l’arrivée donc tu fais au mieux pour laisser le négatif de côté histoire d’offrir ton plus beau sourire. L’ambiance est à couper le souffle. Trois DJ sont installés dans la pièce dans des endroits stratégiques. Les serveuses sont ravissantes dans leur tailleur blanc sans soutien gorge. C’est hyper classe, tout dans cet endroit transpire le vice. Pour ta part, tu as enfilé ton costard tout en noir, la couleur attitrée aux barmans et aux serveurs. Les gens font la file à l’extérieur et entre deux ‘’ Bonsoirs’’ tu discutes avec les videurs dans le but de faire plus amples connaissance avec le reste de l’équipe. Ce n’est que quelques minutes plus tard que tu vois apparaître ton meilleur ami et bouffon de service @Denzel Hopkins . Rictus pervers collé aux lippes, tu lui fais du charme entre deux éclats de rire. ‘’ Merci pour le verre ! ‘’ Il tombe à pic comme toujours. ‘’ T’es canon, mais tu le serais encore plus en nouant ton dernier bouton. ‘’ Tu passes près de t’étouffer avec ta gorgée en le voyant danser lorsque le troisième mousquetaire montre enfin le bout de son nez. ‘’ Tu vas gérer @Quentin Donovan , personne ne remue son cul comme toi dans cette baraque ! ‘’ Il a du mal en ce moment et le Seventh Heaven est sans conteste le meilleur endroit pour qu’il apprenne à se lâcher. Il a grave besoin d’apprendre à se faire confiance, laisser tomber les barrières de la gêne. ‘’ Tiens, prend une gorgée ! ‘’ Tu lui offres ta bière histoire de lui donner suffisamment de courage pour affronter cette soirée. ‘’ Vous avez invité des nanas ? ‘’ Esquisse malicieuse au coin des lèvres, tu attends sagement une réponse tout en observant au loin ton copain @Blaine Bridgerton en compagnie de sa fameuse Blonde ( @Dove Swarovski) que tu as accueillie un peu plus tôt.

@Elvira S. Kaine @Kate Walker @Anders H. Wellington @Shane K. Lowel @Enola Buffet @Evie Sharpe @Grazyna Blossom @Bella Sinclair @Benedict Arnault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’est le projet de toute une vie qui s'accomplit aujourd’hui. Tu n’as pas dormi la nuit dernière, trop occupé à t’assurer que tout soit parfait pour la grande ouverture de ce soir. L’ambiance est déjà bien installée avec le DJ aux platines. Tu fais le tour des invités, salut les personnalités importantes d’une chaleureuse poignée de main. Tout le monde est au rendez-vous. La presse, les critiques et même le maire de la ville. Il s’agit là d’une première à Boston, premier club de ce genre en ville alors tu as décidé de faire les choses en grand. Tu ajustes ton veston rouge sur le haut de ton corps, jette un coup d'œil à tes employés avant de passer au bar pour te rafraîchir. Bière en main, tu files rejoindre ton pote et collaborateur @Blaine Bridgerton qui est en charmante compagnie ( @Dove Swarovski ) . Dame que tu n’as pas encore eu l’occasion de rencontrer depuis ton retour en ville. ‘’ Les tourtereaux. ‘’ Clin d’oeil complice à l’attention de ton ami avant de prendre une gorgée. ‘’ Ça va, tu gères ? Et toi charmante demoiselle, tu passes une bonne soirée ? ‘’ Tu attends toujours que tes amies et invitées viennent te rejoindre. Tu ne tiens plus en place tant tu es excité à l’idée de leur dévoiler le résultat de ton dur labeur.

@Megara Maxwell @Elizabeth McCarthy @P. Roxanna Lodges @Sheyenne Thomas @Albus Jasinski @Lyra Bain @Thalia Morales @Mala Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard vers les différents endroits de la pièce, les couleurs ça va, la musique sonne bien, les banquettes commencent à se remplir, le personel va bon train. Je décide d'aller me chercher une bière, pour me détendre, je me sans comme une pile électrique. Une douceur féminine(@Dove Swarovski) viens dans mon dos, je souris, quand elle me dit qu'elle sera ma première cliente. Ma douce, te voilà enfin, tu es magnifique comme d'habitude, lui dis-je en l'embrassant doucement. J'espère bien car cette vue et toute à toi, lui répondais-je commençant à danser sensuellement, en partie pour rigoler. Le regard qui se pose sur @Levi Duque alors qu'il m'observe, je lui souris et lui envoye mon pouce en l'air. Légèrement intérompue quand mon ami et propriétaire(@Khaled El Ghourani) s'approche de nous. Oui tout es super, on a bien travailler, aucun défault. Je te présente Dove, la demoiselle à laquel je t'ai déjà parler, celle qui à chaviré mon coeur. Je la prend dans mes bras et la câline, je te présente Khaled, propriétaire et ces en partie de sa faute de tout ceci, lui donnant une coup de poing amical sur l'épaule.  Je sais que sa enchante pas beaucoup dove, je la comprend, mais je ne ferais jamais rien d'irrespectueux envers elle. Ma douce est la seul, l'unique que je veux près de moi, et pour qui je vais danser en privé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Créez un lieu sulfureux et marginal, invitez-y de la testostérone plutôt que les œstrogènes habituels au devant de la scène. Obtenez un Loup solitaire et bien trop curieux dans la place. Je ne peux qu'honorer l'invitation de mon ami Khaled. Collègue et partenaire de travail à l'occasion, nous nous étions rapidement liés et c'est suffisamment rare me concernant pour être souligné. Les traits placides, j'ouvre la porte de l'endroit, logé dans un costume alternant chemise blanche et veste et pantalon noirs, j'ai fait simple et mais classique assumé pour l'ouverture du Septième ciel. Et voici bien le seul ciel que j'aime à visiter. Concernant le reste, je préfère les souterrains, les sentiers tortueux et ténébreux, ce qui gronde dans les entrailles et qui ne demande qu'à exploser sous vos yeux. Quelque chose, me dit que je suis dans le bon lieu. Rictus dévoilant mes canines lorsque j'entrevois la silhouette amie, quelques pas me conduisent à ses côtés où d'une main assurée je viens rassurer l'épaule alliée. « Tu as assuré, cet endroit me semble parfait. Bonsoir. » dis-je à l'attention des invités qui viennent l'entourer, je suis peu abordable mais poli tout de même.

@Khaled El Ghourani @Blaine Bridgerton @Dove Swarovski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quel meilleur moment pour revenir dans le monde que cette inauguration. De la part de Blaine, elle s’attend à beaucoup de choses, mais un bar/club érotique ? Carrément pas. On ne va pas se mentir, t’as pas été la meilleure des potes ces dernières semaines. Faire la morte, se noyer dans son chagrin, être au fond du trou. Ouais, c’est comme ça qu’elle résume ces jours sombres qu’elle a passé loin de sa « famille ». Ses potes, ce groupe de taré comme elle aime l’appeler. Vous n’êtes pas prêt les gars. C’est une nouvelle Benny qui passe le pas de la porte, robe qui épouse parfaitement ses courbes. Elle a sombré un temps, essayant d’être là pour ses amis à distance. Chose pas facile. Ses opales scrutent chaque recoin, son corps s’approche du bar. Elle commande une bière et elle te voit, @Levi Duque  . Il ne lui en faut pas plus pour qu’un sourire se dessine sur ses lèvres. Ta gueule d’ange lui a manqué. « La première de ta longue liste est là. » lâche-t-elle en s’incrustant dans la conversation comme si de rien n’était. Elle est comme ça la rouquine. Elle se pointe toujours au moment où on ne l’attend pas. « J’espère t’as invité des mecs, j’ai besoin de me distraire. » lèvres qui entre en contact avec sa bière pour goûter à cet élixir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)