Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIVERSAIRE LENA - on rêve trop souvent les yeux fermés. - Page 3
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


ANNIVERSAIRE LENA - on rêve trop souvent les yeux fermés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNIVERSAIRE LENA - on rêve trop souvent les yeux fermés.
Elios & others.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Keep calm. » . ► Helena m'avait entraîné sur la piste de danse, je n'étais pas très chaud pour danser en fait mais si elle voulait tant, au moins une danse, ça ne faisait pas de mal. J'en oubliais presque les invités d'Helena, un en particulier, lorsque je l'embrassais aux coins des lèvres. Geste purement amical, ça n'avait pas été la première fois qu'on partageait ce genre de petites attention. Parce que merde, même pas deux secondes après ce petit baiser, quelqu'un me saisit par l'épaule et me poussait plus loin, de sorte que je me détachais d'Helena. Celle-ci faillit tomber à terre, je m'en foutais complétement que moi-même je me sois retrouvé comme une merde par terre à cause de Jeno. Je savais pas quoi faire mais lorsque sa vois résonna pour me gueuler dessus, je faillis perdre mon calme. Non Elios calme toi putain. Je passais une main sur mon menton et me relevais avec l'aide de jenesaisqui. Je m'approchais de Jeno et le regardais droit dans les yeux. Me provoque pas ce soir Carpenter, surtout pas pour l'anniversaire d'Helena. Je voyais au loin que des mathers rappliquaient. Et ouais c'est ça, ramène nous ta clique de petit copain vert ! Je soupirais de colère et le poussais aussi violemment qu'il avait pu le faire avec moi quelques minutes avant, pour passer et m'approcher d'Helena qui essayait de mettre un peu calme, ainsi que son frère. Putain c'que j'avais honte, j'espérais que Jeno avait encore plus honte que moi. Je m'approchais à nouveau d'Helena et lui chuchotais à l'oreille J'pas envie que ça dégénre plus. Je préfère m'en aller ma belle. Encore joyeux anniversaire princesse. Ce soir c'est ton soir ok ? Et remercie ton cher copain au fait. Je lui disais ça avec une pointe de gaieté mais j'pense que l'expression de mon visage ne me trahissait pas. J'étais dégouté et déçu. Plus encore, si Jeno me titillait encore avec des réflexions ou je ne sais quoi, j'hésiterais pas au final de le prendre à part et qu'on règle ça entre nous, comme il faut. Il attends que ça après tout. Bonne soirée tout le monde. dis-je séchement avant de me diriger tant bien que mal vers la sortie.
(Invité)