Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIVERSAIRE LENA - on rêve trop souvent les yeux fermés. - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANNIVERSAIRE LENA - on rêve trop souvent les yeux fermés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios s'approcha du groupe et tu t'avançais en sa direction. Il vint déposer un baiser sur ta joue...Joyeux anniversaire ma belle ! T'étais tellement heureuse de le voir que tu en n'oublias presque son malaise par rapport à Jeno, alors tu le serrais dans tes bras en chuchotant,...c'est bon, t'inquiètes tout va bien...Tu savais qu'il n avait jamais aimé Jeno, mais tu ne pensais pas que c'était autant. Il avait vraiment une réputation à te tuer, celui-là !. Tu te reculas de lui et il adressa un sourire aux autres, puis il prit ensuite une boisson légère. BON ANNIVERSAIREUH ! s'écria Bri' en se postant devant toi, tu posas une main sur ta poitrine, elle avait ce don pour te faire peur à apparaitre comme cela de nulle part...SALLE FOLLE !!! Tu m'as fait peur disais-tu en riant...tu l'a serrais dans tes bras en la remerciant d'être venue. Depuis, votre dernière dispute, tu ne savais vraiment pas si elle viendrait. De plus, elle t'avait avoué avoir couché avec un groupe de Mathers, mais dans ta tête, c'était Bri', alors tu ne cherchais pas plus à savoir qui ça pouvait être. Certainement pas Jeno ou même Athénais, c'était impensable ! Je reviens...disais-tu en retournant t'occuper tes boissons que tu devais ramener. Tu revins avec un plateau entier et tu le déposas sur une table basse. Tu voyais Jeno échangé quelques mots avec Bri', tu te souvenais alors que Jeno était VP et que donc, il était normal qu'ils se connaissent...Voilà, disais-tu en désignant la table, vous pouvez vous servir. Tu pensais à la nourriture et tu regardais l'heure, c'est bon elle viendra après et d'ici-là, l'ambiance s'adoucira. Tu pris la main d'Elios ....VENEZ !...disais-tu, tu l'attirais sur la piste de danse au milieu du Burlesque. L'ambiance était folle, des filles partout qui se trémousse, tu rigolais en voyant le regard perturbé d'Elios. C'est vraiment toi de causer ce genre de gêne. Tu ne voyais presque rien avec tous ses faisceaux de lumière, la musique particulièrement intense ici, contrairement à la loge VIP. Tu te laissais aller, parce que ça te changeait les idées, parce que le Burlesque c'était un autre monde. Les danseuses, les maquillages, les vêtements extravagants, les spectacles pleins d'humours...Lâche-toi disais tu à Elios en tournoyant sur toi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNIVERSAIRE LENA - on rêve trop souvent les yeux fermés.
Elios & others.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Keep calm. » . ► A peine je venais d'arriver que je sentais le regard vert des Mathers, écologique. Merde, même s'il y avait deux trois Eliots ici, l'ambiance serait tendu surtout si ça s'envoyait des piques. Personnellement pour Helena, je ne ferais rien et je ne répondrais même aux attaques. Enfin bref, après avoir déposer un baiser sur sa joue et lui souhaiter un bon anniversaire, je me postais sur le côté histoire de voir un peu quel genre d'ambiance c'était ici. Plutôt torride et bordel ce que les filles étaient charmantes mais.. VENEZ ! pas autant qu'Helena évidement, ce soir c'était elle la star. Elle me prenait la main pour m'emmener sur la piste. Really ? J'suis très fort en valse mais ça.. non c'est pas pour moi. J'étais gêné et Helena me connaissant tellement par coeur, essaya de me rassurer avec son regard si tu tombes je tombe avec toi mais Lâche-toi !. Helena était magnifique ce soir, y avait pas à dire ! Elle tourna sur elle-même, j'en profitais pour prendre sa main au vol et la rapprocher de moi. C'était l'effervescence autour de nous, au diable le regard des autres, je profitais un peu de ma meilleure amie, quelque chose me disait que le restant de la soirée, elle irait de personne en personne. Tu t'es bien débrouillée pour ta soirée, t'aurais pas des talents de Mather toi par hasard ? dis-je en riant. Quoi qu'il en soit, je te promets que ta soirée sera mémorable darling ! En plus t'as sortis la mini robe toussa. continuais-je pour la taquiner. Un grand sourire fendu jusqu'aux oreilles, je déposais un baiser aux coins de ses lèvres, juste attentionné, sans que l'idée que Jeno puisse nous voir me traverse l'esprit d'ailleurs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le simple sourire que m’offrit ma sœur valait tout l’or du monde. N’empêche, j’étais content qu’elle apprécie son cadeau puisque j’avais mis du temps à me décider. « T'étais pas obligé, c'est trop beau Marshall ! » Mon sourire s’étira d’avantage alors qu’elle m’attira vers elle pour m’embrasser sur la joue. Puis elle disparu, allant s’occuper des boissons, des invités et à nouveau des boissons. Observant depuis mon coin, j’analysais la situation et les personnes présentes. Je ne les connaissais tous pas sauf Briony que j’avais vu quelques fois et à qui j’avais eu la chance de parler. C’était sûrement la plus vieille ici, les amis de ma sœur ayant probablement son âge. Je soupirai. Je me faisais vieux. Je sortis mon flasque de bourbon de ma poche et en pris discrètement une gorgée avant d’aller finalement vers Briony et cet autre mec alors qu’Helena criait à tous d’aller sur la piste de danse où elle se trouvait déjà avec un gars qui semblait coincé comme pas deux. « Alors.. vous connaissez ma p’tite sœur comment? » demandais-je simplement histoire de faire connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anniversaire de Lena

►Joyeux Anniversaire ma puce !

_______________________________________

Helena me faisait gentiment la présentation des invités. Il y avait donc une autre Athénaïs, vive ce prénom. Néanmoins, elle me disait de me méfier de la jeune femme, je ne savais pas si c'était ironique ou non mais je préférais donc rester sur mes gardes. Je savais qu'Athénaïs était la présidente du Journal mais rien de plus, j'avais entendu une de ses émissions une fois par Hasard après la fusillade ou elle parlait d'une manière assez joueuse d'Andy et Apple. Bref je me concentrais sur les autres convives. Jeno semblait amusé de la présentation qu'Helena m'avait faite de lui. Je glissais doucement à l'oreille d'Helena « Un ami très proche? Ok tu as des trucs à me dire toi, tu sais que tu peux tout me raconter. » C'était d'un ton complice que je disais la dernière phrase, j'avais une totale confiance en Helena et elle savait qu'elle pouvait faire de même. Après avoir fini ma coupe de champagne, Helena nous invita à aller sur la piste de danse. Je n'étais pas vraiment à l'aise et je préférais rester assise pour le coup. « Allez-y sans moi, j'attendrais ici !» dis-je tout sourire. Ce n'était pas très courtois je le savais mais je me voyais mal danser toute seule avec des gens que je ne connaissais pas vraiment. Ils partaient tous, alors je m'installais sur un siège avant de prendre mon téléphone et de regarder mes messages en attendant leur retour. Je me servais un verre de Vodka.


_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena's Birthday

NOM D'UN CHIEN j'étais à la bourre, vie de merde. Je savais bien que j'aurais pas du écouter Esteban jusqu'au bout au téléphone, il avait parlé, parlé, parlé, j'en avais finalement oublié l'heure et voilà le résultat, quel pote indigne sérieusement. A la limite s'il y avait pas mal de monde j'aurais peut-être la chance de passer inaperçu, j'pourrais ptêtre faire croire que j'étais seulement arrivé discrètement y a un moment déjà ? Non, pas crédible, les gens savent que j'aime me faire remarquer et je ne serais pas resté une heure solo dans mon coin, c'est pas mon genre. Tant pis. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvais donc au Burlesque, rejoignant le lieu de l'anniversaire et me faufilant entre les personnes présentes pour poser mon cadeau dans un coin avec les autres. Helena était en train de danser avec d'autres de ses invités, ce n'était apparemment donc pas le moment d'aller la voir, tant pis. Et là, je vis Briony. Je déglutis péniblement et détournai les yeux rapidement, feignant l'indifférence, c'était mieux comme ça il me semble. Mon regard balaya les alentours et j'aperçus une fille assise seule avec son téléphone. Une fille qui me disait quelque chose. Et c'est après une intense réflexion que je m'en souvins, c'était Athénaïs, une eliot. Je me servis donc un verre d'alcool et la rejoignis, m'asseyant à côté d'elle. Tu vas pas danser avec les autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anniversaire de Lena

►Joyeux Anniversaire ma puce !

_______________________________________


J'étais concentrée sur mon téléphone, répondant à un message de Wyatt qui me demandait gentiment où est-ce-que j'étais et si je ne voulais pas passer. J'aurais bien aimé car je commençais à m'ennuyer en fait, j'aimais beaucoup Helena vraiment, mais cette fête pour l'instant, semblait bien ennuyeuse pour moi. J'avais pour seule compagnie mon troisième verre de Vodka et je commençais à avoir la tête qui tournait. Je devais arrêter de boire histoire de ne pas finir allongée par terre, mais l'alcool ne pourrait s'emparait de moi car je n'étais pas d'humeur à m'amuser. Une tête familière venait de pointer le bout de son nez et me sortait de ma rêvasserie, c'était Andy McDougall en personne. Je le connaissais car il était passé des Eliots aux Winthrops pour finalement revenir chez nous, beaucoup souhaitaient son retour et j'avais donc entendu parlé de son cas. Il était une des personne principale d'Harvard en gros. Néanmoins, je ne lui avais jamais parlé, même pas un bonjour, rien. Il venait me demander pourquoi je n'allais pas danser avec les autres. Pour être honnête je ne savais pas vraiment quoi répondre, je savais que c'était malpoli et je ne voulais pas passer pour l'asociale de service mais bon.... « Non, je ne connais personne alors tu sais.... j'veux pas être impolie ou quoi mais bon je ne me sens pas d'aller danser. » Voilà c'était dit.


_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Lena ne se fit pas attendre et fut à la hauteur de mes espérances avec son enthousiasme. ...SALLE FOLLE !!! Tu m'as fait peur Hahahaha, fière de moi là. J'savais pas quelle réaction j'devais avoir avec elle avec notre dernière dispute, alors autant être positive et avoir l'sourire car c'est son anniversaire quoi. Après m'avoir pris dans les bras, Helena m'annonça qu'elle devait partir et j'approuva, la laissant vaquer à ses occupations.. aka inviter un Eliot ? Omfg. Quel mauvais goût sérieux. « Je crois que ça va finir en vrai bordel, si tu vois ce que je veux dire. » J'me retourna doucement et vis alors que Jeno s'était approché de moi, fourbe qu'il était.. J'pense aussi.. dis-je en suivant du regard Elios ou chais pas quoi. J'fis une rapide inspection des lieux et vis avec une certaine horreur, Andy. Ah bah oui. Pourquoi pas tient ? Autant faire de cet anniversaire un carnage. J'le voyais au loin en train d'parler avec Athénaïs, une fille que j'pouvais pas voir en peinture, après ce qu'elle avait fait et j'eus le temps de rien faire que déjà quelqu'un arriva vers nous, Marshall. « Alors.. vous connaissez ma p’tite sœur comment? » Je souris doucement, heureuse de ne pas à avoir aller sur la piste tout de suite. Oui, c'est une amie proche on va dire. Même si j'ai l'impression d'être vraiment vieille par rapport à elle. J'osais même pas compter le nombre d'années d'écart. J'laissa Jeno répondre, mon regard divaguant dans la salle, s'arrêtant sur Lena tout d'abord, puis sur Andy. Faut pas qu'on s'approche tous les deux. Faut pas qu'Hendrix s'ramène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardai en alternance Briony et ce mec dont je ne connaissais pas le nom. Bon sang, pourquoi est-ce que sa tête me disait quelque chose? J’étais en train d’essayer de mettre un nom sur son visage quand Briony me répondit distraitement; « Oui, c'est une amie proche on va dire. Même si j'ai l'impression d'être vraiment vieille par rapport à elle. » Je ris doucement, c’est vrai qu’elle avait l’air plus âgé que ma sœur même si je ne connaissais pas son âge. Et puis, j’étais pas un con, je n’allais pas le lui demander. C’était pas poli avec les dames voyez. Puis je me tournai vers l’autre en attente d’une réponse qui ne vint que vaguement de sa part aussi. Où est-ce que tout le monde avait la tête? « Oh heu, je l'ai rencontrée en ... soirée. » En soirée, mh. J’allais me présenter, mais il nous faussa compagnie juste avant pour aller rapidement vers ma sœur. Wô, qu’est-ce qui ce passe là? J’arquai un sourcil alors que je le vis pousser le mec qui dansait avec ma sœur. Hein? J’avançai rapidement vers eux, me tenant tout près, mais à une certaine distance. Histoire de contrôler la situation si jamais ça dégénérait. Et puis, j’voulais pas qu’un des deux blesse ma sœur non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es bien débrouillée pour ta soirée, t'aurais pas des talents de Mather toi par hasard ? Tu rigolais ça remarque te plaisait...j'crois, matte-moi ses danseuses, c'est choquant !... Tu portais la main à ton coeur, leur tenues, tout ça ! Au fond, tu aurais pu être une mather avec ta nature mesquine, ton amour pour les choses bizarres. Quoi qu'il en soit, je te promets que ta soirée sera mémorable darling ! En plus t'as sortis la mini robe toussa...tu tournais sur toi-même afin de lui montrer ta robe. Puis, tu rigolais toute gênée...T'as vu je me suis mise sur mon trente-et-un, tu devais en n'avoir marre de me voir tout le temps en tee-shirt. Elios avait déposé un baiser aux coins de tes lèvres, tu avais alors pensée à ce baiser partager quelques temps plus tôt dans ta chambre. Marshall était en train de discuter avec Bri et Jeno, tandis que tu déconnais avec Elios...Tu regardais au loin Athénais en pensant à ce ton complice qu'elle avait partagé avec toi. Tu lui souriais de loin, tu lui racontais toujours tout sur toi et Jeno, elle connaissait les moindres détails de ta petite vie et tu connaissais la sienne. Parce ça vous rapprochait...énormément. Tu étais encore train de parler à Elios, quand tu aperçus cette longiligne silhouette que tu connaissais tant. Andy, tu le regardais mesquinement en rigolant, il se semblait gêné, ce n'était pas grave s'il était en retour d'ailleurs, la fête ne faisait que réellement commencé. Tu remontas ton discrètement ton bas de jarretière...On devrait retourner auprès des autres...Tu n'aimais pas cette idée de voir Athénais assise toute seule et-ce même-ci elle discutait déjà avec Andy. Tu comptais d'ailleurs, aller le saluer. Cela faisait longtemps que tu ne l'avais plus vu, depuis le mariage. Tu ne savais pas au fond, toutes les histoires qui liaient tes invités et si on devait te les énumérer, on n'en n'aurait pour toute une nuit. Tu dansais avec Elios, mais, tu comptais retourner auprès de tes invités lorsque cette voix que tu connaissais beaucoup trop vint t'interrompre dans tes pensées en te bousculant pour prendre Elios par les épaules, tu faillais presque tombé, tellement que Jeno avait été violent envers Eli'...Non mais tu fous quoi toi, là ? ...Jeno poussa Elios, rien n'était officiel, rien ne l'était, ton frère n'était même pas au courant de tout ça. Il criait énervé, il tentait de couvrir la musique avec sa voix, mais tu ne comprenais pas...il était jaloux ?. Il te regardait tandis que tu reprenais tes esprits choquée par sa réaction....Non, NON ! Ca ne va pas !...P'tain, tu fais quoi, Marshall arrive !...Tais-toi,... te bornait tu à lui dire en tentant de poser une main sur sa bouche, il était de nature belliqueux... Marshall se ramenait, s'il se rendait compte que l'incube qui avait osé prétendre que sa petite soeur couchait avec lui, n'était rien d'autre que Jeno ça allait bardé... Tu fous quoi ? C'est pas le moment s'il te plait...Tu tentais te l'attirer par les épaules afin de l'éloigner, mais il 'était beaucoup plus fort que toi et il ne semblait pas vouloir bouger...arrêtes, si c'est le baiser de tout à l'heure, c'est rien... tentais-tu de crier, mais le son était trop fort. C'était trop flagrant, toi qui ne voulait pas que ton frère soit au courant, c'était mal parti...Marshall se tenait à distance, mais tu voyais dans son regard qu'il pourra intervenir si ça dégénérait. ...Tu regardais Elios, ce regard voulait tout dire, Elios t'avais embrassé le coin des lèvres par amitié, cela était arrivé plus d'une fois. Tu lançais un regard perdu vers Andy en hochant la tête, comment tu avais pu ne pas y penser, Eliot et Mathers, ce n'était vraiment pas quelque chose qui s'associait. Tu regrettais déjà le fait qu'ils se retrouvent face-à-face...Tu tentais de reculer Jeno, pour revenir vers la partie VIP. Tu espérais qu'Elios ne se mette pas en colère contre Jeno, déjà qu'il le détestait tant ! Tu sentais déjà que tu risquerais de pleurer dans les bras d'Andy, toute la nuit, s'il se passait quelque chose. Déjà qu'avec Briony, vous n'aviez plus une très bonne relation depuis votre dispute, plus aucune confidence comme avant, comme-ci elle avait quelque chose contre toi et quelque chose à te cacher. Tu passais une main sur ton front...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)