Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIVERSAIRE LENA - on rêve trop souvent les yeux fermés.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


ANNIVERSAIRE LENA - on rêve trop souvent les yeux fermés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Lena ( 19 ans )

Heure : 21h30.
Date : L'anniversaire ne se déroule pas le 7 avril, mais bien des semaines plus tard.
Lieu : Le Burlesque.
Contexte : Lena jamais aimé les anniversaires, alors elle ne les fête pas. Ce sera une occasion pour elle de changer la donne. La fête se déroulera au Burlesque dans le style assez pin-up et déluré...Celle-ci va mortellement dégénérer, sachant que ses invités ont presque tous des dossiers cachées. Elle va alors se souvenir du 'pourquoi' elle n'avait jamais voulu fêter son anniversaire.
Participants : Tous les invités par mp

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta journée avait bien commencée, tu n'avais jamais aimé les anniversaires, mais pour toi, c'était différent, tu approchais la majorité pour toi, synonyme de 'liberté et indépendance'. Tu te disais que pour une fois, tu voulais carrément changer la donne, ça ne serait pas qu'une petite soirée entre-potes à regarder un film au cinéma. Non ! Cette fois, tu visais grand ! Le burlesque, ses danseuses farfelues, les pin-up, les... tout ce qui te ressemblait tellement tant. L'anniversaire commençait à 21h30, tu avais toujours pris l'habitude de venir plus tôt. Tu n'aimais pas cette idée de venir et que les choses ne soient pas en place. Car, ça te rendait nerveuse que tu en oubliais presque pourquoi toutes ses années tu n'avais jamais voulue fêter ton anniversaire. Était-ce à cause des cadeaux ridicules de ton père ? Aah les hommes a vouloir chercher l'inspiration pour un cadeau soit-disant 'magnifique ' on se retrouvait malheureusement avec un truc....laid, comme le maillot une pièce qu'il t'avait offert à ton quinzième anniversaire, c'était tellement laid que tu n'osais jamais le ressortir et il y avait malheureusement toujours cette occasion d'aller à la mer qui te cassait ton morale. T'étais dans la salle et tu regardais ta montre. Tu portais une robe noire moulante très courte et tu avais remonté tes cheveux en chignon. La salle était déjà assez mouvementée, tu avais préféré laissez la boite ouverte à tout le monde, il y avait bien sûr des étrangers, mais cela ne t'avais pas empêché de garder une sélection VIP pour tes invités. Tu trouvais qu'ainsi ça donnait plus de peps à la fête. Il y avait de tout, des femmes spécialistes de l'effeuillage, des travesties, tout pour que la soirée s'annonce terrible !. L'alcool coulait à flot et tu n'avais pas encore touché ton verre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'Helena m'avait invité à venir à son anniversaire, j'ai d'abord cru qu'elle se moquait de moi. On se connaissait depuis un bout de temps grâce à la radio, certes, mais tout ce temps passé ensembles, on l'utilisait pour se chamailler pour des trucs stupides. Personnellement, je trouvais ça très drôle. Ca me faisait passer le temps quand on m'obligeait à rester au club pour "travailler ma prochaine rubrique" ( haha, moi c'est au feeling que je fais mes émissions. Le talent, que voulez-vous ! ). Bref, j'avais été un peu surprise mais étant donné que Briony et Jeno venaient aussi, ça promettait une belle fête donc je ne pouvais pas la rater. J'étais donc venue vers 21h45 au Burlesque, habillée d'une robe de pin-up vintage rouge et blanche, une bouteille de scotch planquée dans mon sac ( on ne sait jamais ). Je ne vis personne au premier regard mais finis par trouver Helena au fond de la pièce dans... le carré VIP... Je lui fis signe et la rejoignis en sautillant.
" Qu'elle ambiance, plaisantais-je, avec ça, on finira la soirée en se roulant par terre. Hahaha. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque année, Lena et moi avions l’habitude de fêter son anniversaire que tous les deux comme elle détestait ce genre d’événement. Papa et maman s’entêtaient toujours à lui faire un diner d’anniversaire où l’on devait porter des vêtements super classe de gosse de riche que nous détestions tant tous les deux. C’est pourquoi chaque fois nous nous faisions un plaisir de tout saboter et nous partions que tous les deux pour lui fêter ça dans les règles. Cette année, elle avait décidé de faire autrement. Allez savoir pourquoi d’ailleurs. N’empêche, il n’était pas question que je manque cette soirée. Lena était ma petite sœur et je l’adorais plus que tout au monde alors c’est avec grand joie que je me rendis au Burlesque où elle avait décidé de mettre en place l’événement. Arrivant un peu en retard –comme à l’habitude en fait- je me dirigeai tout droit vers le fond de la salle dans le coin VIP où je l’avais rapidement repérer. Une petite boite cadeau à la main, je regardai à peine ses deux potes en m’avançant vers elle pour la serrer dans mes bras. Malgré nos disputes et nos coups bas, c’était ma sœur et je l’aimais. « Joyeux anniversaire Lenabanana. » Je l’embrassai sur le front et lui tandis la petite boite qui contenait une chaine en or blanc avec au bout un pendentif H&M pour Helena et Marshall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anniversaire de Lena

►Joyeux Anniversaire ma puce !

_______________________________________


Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Helena, elle m'avait gentiment convié à cet événement tout en m'expliquant qu'elle avait pour habitude de ne jamais le fêter. J'étais alors assez ravie et satisfaite de son invitation, en effet c'était signe qu'elle souhaitait ma présence pour cette "première" fête d'anniversaire après une longue pause et donc indirectement qu'elle m'appréciait vraiment. Savoir cela me faisait chaud au coeur car j'appréciais également beaucoup Helena, étrangement et sans réelle raison évidente, j'arrive à m'ouvrir à la jeune femme, à lui dévoiler mon passé malheureux. Enfin malheureux, la partie qui l'est, cette partie dont je ne veux pas parler, la mort de Florian... lorsque je la vois je sais que je peux me livrer sans craindre un couteau dans le dos. J'arrivais donc au lieu préalablement décidé par la jolie brune, endroit inconnu pour moi mais qui semblait assez bien et qui avait bonne réputation pour le spectacle d'après l'avis de mes amis masculins. De plus, je ne doutais pas une seconde du choix de la jeune fille qui savait voir les choses en grand et qui avait bon gout. J'avais décidé de porter une robe bien évidemment, je me voyais mal arriver en jean et converses. C'était une robe Babydoll plutôt courte qui se mariait à merveille avec mes chaussure Salomé beige. Histoire de relever mon visage pour une telle soirée, j'avais appliqué un rouge à lèvre bien rouge sur mes lèvres. J'arrivais donc avec comme seule compagnie ma pochette Céline. Helena était dans le carré VIP et j'allais la rejoindre, Marshall, Jeno et Athénaïs étaient déjà arrivés. Pour être honnête, je ne les connaissais pas vraiment, voir même pas du tout et c'était pareil pour les autres invités mais j'allais devoir m'intégrer, j'aime rencontrer des nouvelles têtes alors ce n'est pas un problème. Je fis la bise à chacun d'eux en me présentant avant de me rapprocher d'Helena, je réservais mon cadeau pour plus tard, j'allais donc juste la saluer et lui souhaiter un joyeux anniversaire. « Joyeux Anniversaire Helena, merci pour ton invitation, je suis contente d'être ici même si je ne connais pas grand monde ! » lui dis-je tout sourire avant de prendre une coupe de champagne !

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénais était arrivé une bouteille d'alcool dans la main..." Qu'elle ambiance, disait-elle avec son petit air ironique , avec ça, on finira la soirée en se roulant par terre. Hahaha, disait-elle en désignant la bouteille de whisky, du pur. Mais, tes yeux se posaient sur elle, car elle était éblouissante...Hé, très chère, je ne crois pas que mon grand frère m'autorisera à boire...disais-tu avec un petit accent de gitane..tu chuchotais ensuite à son oreille...mais, on garde ça au cas où !. Tu lui fis un clin d'oeil avant d'aller le déposer dans le mini- frigo du bar. Athéna avait selon toi, bien cerné l'ambiance du Burlesque, elle portait une robe pin-up et tu l'avouais carrément que ça changeait de la voir ainsi. Habituellement à cause des cours, vous vous languissiez dans vos jeans serrées et vos tee-shirts larges, mais là ça changeait tout. Jeno était arrivé et tu sentais ton coeur te sauter à la gorge, d'ailleurs tu revenais vers Athénais pour entamer la conversation quand il vint vers vous. Il fit la bise à Athénais, il semblait réellement la connaitre et ça te surprenait...Tu...disais-tu en désignant Jeno...vous vous connaissez ? Mais, tu n'eus pas réellement de réponse, parce qu'il vint t'embrasser la joue et quand il te chuchota à l'oreille ce 'joyeux anniversaire Lena' ce fut pour toi comme un choc électrique, un truc inexplicable, mais seulement magique. Ça promet cette soirée ! disait-il en attrapant un verre sur la table qui se trouvait à tes côtés...J'espère que tout se passera bien...disais-tu en regardant Athénas, ton regard traduisait un certain stresse. Tu voulais tant dire à Jeno que ton frère était là et que pour toi, car il aura été préférable qu'il puisse bien se tenir avec lui, seulement aujourd'hui.

Mais, quelqu'un te saisis en te disant ; Joyeux anniversaire Lenabanana, tu connaissais tellement bien cette voix, cette odeur...Marshall ! Il t'embrassait sur le front et tu souriais tellement que tu étais aux anges...Idiot ! T'as pu venir disais-tu en serrant fortement ton frère contre toi, il t'avait manqué et tu savais l'effort qu'il avait prit pour venir ici. C'était avec lui que tu avais toujours fêté ton anniversaire, sans sa présence, ce n'en était pas un. Il te tendit cette petite boite à bijou et tu restais bouche-bée face à ce cadeau...T'étais pas obligé, disais-tu c'est trop beau Marshall !,...ton regard semblait gênée et tu l'attirais vers toi par le cou pour embrasser sa joue. Tu oubliais presque que Marshall et Jeno se retrouvait pour la première fois face-à-face. L'autre Athénais arriva, elle salua tous les invités, cette fille, tu t'entendais hyper bien avec elle était tout ce qui avait de meilleur à Harvard, quelqu'un de simple à qui tu pouvais te confier... Joyeux Anniversaire Helena, ...de rien Athénais, disais-tu en te dirigeant vers elle pour lui faire la bise, ....merci pour ton invitation, je suis contente d'être ici même si je ne connais pas grand monde !...Tu comptais bien lui montrer un peu les gens autour de toi, ce dont tu lui parlais tant...Déjà, il faut que tu fasses VRAIMENT la connaissance d'Athénais...disais-tu en désignant la jolie brune...je te la présente, mais fait juste attention, elle peut-être très dangereuse...disais-tu en faisant exprès de chuchoter dans l'oreille de ton amie. Tu pensais aux nombres de fois où Athénais t'avait agressé pour les soucis de la radio, ou vous vous entiez chamailler pour des broutilles...et voici Jeno, disais-tu en le désignant, un...ami....tu hésitais, rien n'était officiel, enfin vous n'etiez que des amis proches,...très proche...et mon grand-frère Marshall...Tu reculais d'elle pour la laisser continuer les présentations....J'arrives les gars disais-tu, tu comptais bien ramener les boissons et tout ce qu'il fallait pour déjà commencer la soirée avant que les autres invités n'arrivent.



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNIVERSAIRE LENA - on rêve trop souvent les yeux fermés.
Elios & others.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Keep calm. » . ► Aujourd'hui c'était un grand jour : l'anniversaire d'Helena, cette bouille d'amour énergisante qui me rendait tellement heureux. Je savais qu'elle n'aimait pas tellement le fêter mais je ne voulais pas en entendre plus, et c'était sans conteste avec euphorie que je fêterais ses dix-neuf ans. Elle était encore jeune en y pensant bien. Trois ans que j'étais ici et c'était son premier anniversaire que je fêtais, avec d'autres gens, sans plus me préciser qui y serait présent. Bref, je me préparais et choisissais un ensemble plutôt élégant et classe. Je devais aller au Burlesque déjà, et ensuite j'allais pas me sapper clochard pour aller à son anniversaire, ce serait tout simplement idiot. Finissant une dernière retouche au niveau de ma coupe de cheveux, je prenais les clés de ma voiture et évidement, son cadeau d'anniversaire.
Une quinzaine de minutes plus tard je me trouvais devant le Burlesque, il était 21h30 passé, merde j'étais presqu'en retard.. J'entrais dans le club et tout de suite je ressentis l'ambiance torride du coin. Eum eum voilà de bien jolies filles ! Un sourire en coin se dessina aux coins de mes lèvres. J'aperçus Helena au loin en compagnie d'une jeune fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ocyllie, d'autres que je ne connaissais pas mais je pus reconnaître Marshall et.. Jeno. Génial. Finalement j'aurais bien eus envie de tourner les talons et repartir, mais rien que pour Helena j'allais rester. C'est pas Jeno qui me ferait perdre une opportunité pareille. Joyeux anniversaire ma belle ! dis-je à Helena en m'approchant du groupe. Je déposais un baiser sur sa joue, et suivi d'un salut général aux autres. Je prenais une boisson légére, et regardais autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais de mon voyage en compagnie de tous les mathers. Dans la globalité, il s'était plutôt bien déroulé mis à part quelques petits accrochages. J'avais retrouvé mon Hendrix et j'étais plus amoureuse de lui que jamais. J'm'en rendais compte que sans lui, c'était même plus nécessaire d'essayer de vivre. Ca fait peur de vivre comme ça, autant accro, autant dépendante mais j'y pouvais rien même ça pouvait choquer certaines personnes. Un jour, quand elles connaîtront le grand amour comme moi, elles seront beaucoup plus clémentes à mon sujet. A peine arrivée sur Cambridge, j'devais déjà me préparer pour l'anniversaire de ma petite Lena. On avait eu quelques accrochages dernièrement, mais le voyage qu'on venait de faire au Mexique -mon cadeau d'ailleurs avec Jeno- nous avait considérablement rapproché. Disons que j'voyais autrement les choses désormais. Pis elle semblait être bien amie avec Jeno, voire plus si affinités, donc ça m'allait très bien. Bref. Pour son anniversaire, j'avais essayé d'être la plus élégante possible, pour lui faire honneur. J'm'étais rendue à pieds au point de rendez-vous -ne sachant pas conduire- et était arrivée un peu en retard. J'savais pas qui il allait avoir. J'savais même pas si Hendrix allait venir. J'lui avais dit que j'avais un anniversaire mais bon.. comme il le voulait quoi, j'l'obligeais en rien. Bref. Je termina ma clope avant de balancer le mégot par terre puis entra dans la salle du Burlesque. Aw. Y avait déjà un peu de peuple. Notamment des Eliots. Omfg. Ca va pas l'faire. Pis y a Jeno quoi. Et Lena savait pas pour le plan à cinq que j'avais eu avec lui et d'autres mathers. D'ailleurs, personne était au courant à part nous cinq erm. Je crois. Je déposa mon cadeau (une boîte de chocolats) pas cher j'vous l'accorde mais y avait eu le voyage au Mexique alors zut. Je vis alors Lena dans la salle. J'allai en sa direction avant de me poster devant elle, sourire aux lèvres, me fichant de l'Eliot qui était déjà là. BON ANNIVERSAIREUH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)