Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu veux une cigarette magique ? x ricardo - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com


tu veux une cigarette magique ? x ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A jouer ainsi avec le feu, il était évident qu'ils allaient finir par se brûler. Et vu la tournure des événements, l'incendie allait démarrer plus vite que prévu. Elle sourit malicieusement quand il s'approcha d'elle, ne cherchant nullement à se dérober de ses mains qui glissent autour de sa nuque. Le baiser est intense et bien plus agréable qu'elle n'aurait pu l'imaginer mais son orgueil lui interdit de faire le compliment, cela va de soi. Mais le faire tourner en bourrique, ça oui, c'était faisable. Quand leurs lèvres se séparent, elle sourit comme si elle venait d'atteindre le nirvana, chose qu'espère toute personne du sexe opposé, caressant délicatement sa joue du bout des doigts. "C'était vraiment superbe." Chuchotant les mots tout près de ses lèvres, elle fait mine de revenir l'embrasser, se retenant de rire en pouffant un peu. L'alcool rend bête parfois mais la moquerie n'était pas méchante et même si elle n'allait pas le lui dire, elle avait réellement apprécié ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, Ricardo ne s'attendait pas vraiment à ça. Brooke, tout comme lui, avait joué le jeu, et ça avait été plus que plaisant. Elle embrassait vraiment bien, tout compte fait. Leurs lèvres se séparèrent, et Brooke fit mine d'être totalement en extase. "C'était vraiment superbe." Elle fit mine d'aller à nouveau l'embrasser puis ria un peu. Ricardo n'avait donc aucune idée de si elle était véritablement ironique, et qu'elle n'avait pas appréciée, ou si elle ne comptait tout simplement pas avoué qu'elle avait apprécié le moment. De toutes façons, la dernière possibilité n'étonnerait pas le brésilien. Il décida donc de jouer le jeu, un sourire aux lèvres. Alors qu'il s'empara du verre de bière de quelqu'un qui apssa près de lui, sans véritablement faire gaffe à l'insulte que ce dernier lui avait lancé, Ric sourit en regardant la belle blonde. "Je sais. Et encore, ce n'est pas là dedans que je suis le plus doué". Il lui fit un clin d'oeil, plutôt révélateur, avant de prendre de longues gorgées dans son verre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde se recule un peu plus, riant même doucement à sa remarque. Décidément, il ne doutait de rien. Et de son côté, hors de question de reconnaître qu'elle avait vraiment apprécié ce baiser, alors être sérieuse, c'était complètement à oublier. Elle lui donne une petite tape amicale sur l'épaule en soupirant, le visage légèrement penché sur le côté. "C'est fou tout ce que les hommes sont prêts à croire." Histoire de lui rafraîchir un peu la tête. Et sans un mot de plus, elle tourne les talons, direction l'intérieur où la fête battait encore son plein. Un sourire malicieux sur les lèvres, elle lui adresse un dernier regard, une invitation ou regard ironique, difficile à savoir. A lui de voir ce qu'il fera mais elle ne lui courra sûrement pas après, fierté féminine oblige. Et mener en baton le tombeur des winthrop, rien ne lui faisait plus plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo la regarda se reculer un peu, un léger sourire aux lèvres. "C'est fou tout ce que les hommes sont prêts à croire". Ricardo ne pu s'empêcher de rire un peu, alors que la belle blonde décida de tourner les talons avant de lui lancer un dernier regard puis de repartir à l'intérieur de la maison. Le brésilien hocha la tête, ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait se mettre à comprendre les femmes. Il resta ainsi plusieurs secondes, profitant un peu de l'effet que les joints mélangés à l'alcool lui procuraient. Il décida alors de rentrer à son tour dans la maison. Elle était encore bondée et la fête battait son plein, d'ailleurs il faisait très chaud ici. Ric décida de se rafraîchir un coup, ou pas, en se servant un nouveau verre de whisky-coca. Il se dirigea alors vers un canapé ou il s'assit. Il regardait un peu autour de lui. Il aurait bien aimé retrouver Brooke du regard, par contre il n'avait pas la foie de se lever pour la chercher, même si elle était la fille la plus sexy de la soirée..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)