Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu veux une cigarette magique ? x ricardo
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

tu veux une cigarette magique ? x ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se rendre à une soirée de la confrérie "rivale" des Cabot était peut-être un peu étrange. Enfin, elle ne s'était pas vraiment posée la question en se rendant dans la maison des Winthrop ce soir-là avec d'autres copines. De toute façon, il lui semblait vraiment loin l'époque où elle correspondait à l'idéal de perfection de la sororité alors elle pouvait bien se permettre cette petite fête en compagnie du gratin de la gente masculine. Quelques verres s'enchaînent dans la bonne humeur, flirtant avec deux-trois mecs sans vraiment leur laisser espérer quoi que ce soit d'autres qu'un bisou sur la joue ou cinq minutes supplémentaire de discussion. Mais allez savoir pourquoi, moins on en promet, plus on les attire et à présent, elle se retrouve un peu bête à se coltiner un type qui apparemment ne veut pas lâcher le morceau. Elle réussit finalement par s'éclipser le temps d'aller fumer une cigarette emprunté à un autre prétendant. Le regard un peu trouble, mais pas plus pompette que ça, elle s'approche du premier venu qui lui dit vaguement quelque chose pour lui demander du feu.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo appréciait toujours les soirées chez les Winthrops, et pour plusieurs raisons. Déjà, bien que ce soit une confrérie de mecs, ils arrivaient toujours à attirer de nombreuses filles à leurs fêtes. Il faut dire que les Winthrops sont un peu les mecs les plus beaux d'Harvard donc il est difficile pour une fille de refuser une telle invitation. L'autre point positif était le fait que sa chambre n'était pas situé très loin, juste à l'étage, ce qui l'arrangeait s'il voulait coucher avec une fille ou s'il était trop bourré pour avoir envie de rentrer. Ce soir, la fête battait son plein. Présent depuis e début de la soirée qu'il avait aidé à organisé, Ric commençait à ressentir les effets de l'alcool qu'il avait ingurgité depuis le début de la soirée, vive le whisky. Il sortit dehors pour se fumer un petit joint et regarda les gens danser dans le jardin de la Winthrop House. Il sourit alors en tirant quelques barres, puis il entendit quelqu'un lui demander son feu. Ric se tourna et vit Brooke. "Tiens, tu es là ? Je ne t'ai pas vu depuis le début de la soirée". Il lui adressa un sourire avant de lui tendre son briquet et de reprendre une barre sur son joint
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde lui souffle un petit merci, cigarette coincée entre les lèvres, en lui prenant son briquet le temps de l'allumer et d'en tirer une première bouffée de fumée. Hochant de la tête, elle lève un peu les yeux au ciel. "Normal, y en a un qui veut plus me lâcher là dedans." Elle désigne d'un doigt la maison où son prétendant collant doit sûrement l'attendre vaillament, espérant obtenir la possibilité de danser avec la blonde -et autant dire qu'il pouvait encore se gratter. Pas qu'il soit moche, mais c'était vraiment pas son but de la soirée que de se trouver un pigeon à ramener chez elle. "J'me planque du coup." Son air sérieux de fille traquée laisse bien vite place à un petit sourire alors qu'elle tire à nouveau sur sa cigarette. Mais son intérêt se porte bien vite sur le truc qui sent bizarre que fume Ric. Même si elle fréquente beaucoup les soirées, fumer autre chose que du tabac n'avait jamais fait partie de ses expériences personnelles même si Phoenix -sa meilleure amie mather- tentait régulièrement de l'y inciter en laissant traîner de temps en temps un joint tout prêt dans son sac. "Tu fumes quoi ?" Parce que bon mine de rien, l'alcool qui commençait doucement à faire effet poussait un peu sa curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke prit le briquet du brésilien et alluma sa cigarette avant de lui rendre et de prendre une bouffée. "Normal, y en a un qui veut plus me lâcher là dedans". Ricardo se mit à rire. "Ah je vois le truc". Il jeta un petit coup d'oeil à l'intérieur, histoire de voir si ce fameux garçon n'était pas en train de les scruter de loin. Qui sait ? peut-être était fou de jalousie à l'idée que Brooke puisse parler à quelqu'un d'autre en ce moment, et ça se trouve il attendait Ric avec un couteau à la main ! Enfin, probablement pas finalement... "J'me planque du coup". Ricardo la regarda avec un sourire sur les lèvres avant de tirer une nouvelle latte. "Tu veux un conseil ? Dis lui simplement que tu n'es pas intéressée. Et s'il continue, dis lui que ton copain risque de lui botter le cul. Sauf si tu as déjà fait l'erreur de lui dire que tu étais célibataire". Il sourit une nouvelle fois à la belle blonde. Il remarqua alors qu'elle le dévisagea pour s'intéresser un peu à ce qu'il tenait en main. "Tu fumes quoi ?" Ricardo regarda son joint puis Brooke en souriant. Il prit alors une latte qu'il garda longuement en bouche et lui tendit la cigarette qui fait rire, autant qu'elle le découvre par elle-même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle soupire en tapotant les cendres de sa cigarette du bout du doigt. "C'est quand même terrible. A croire qu'à partir du moment où on est célibataire on doit forcément être intéressée par tous les pecnos dégueu du coin." Enfin, elle exagérait un peu parce qu'il n'était pas tellement dégueulasse ce pauvre garçon. C'est juste qu'elle n'avait pas envie d'être traquée pendant toute une soirée comme un animal en pleine forêt. Heureusement qu'ils trouvent rapidement autre chose pour discuter comme le machin que Ric fume. D'ailleurs ça pue, alors elle hésite un peu à tirer dessus mais finalement se lance. Bon ça pue, et en plus de ça, ça n'a pas un goût extraordinaire, voire même plutôt ... bizarre. Elle toussote pour recracher la fumée, peu habituée à ce genre de choses. "C'est ... spécial." Et ça rend un peu strange aussi. Enfin, il lui faut quelques minutes pour constater que son état est légèrement plus euphorique qu'avant, comme si elle flottait sur un nuage de bien-être. Et puis rester à côté de lui à inhaler la fumée sans cesser de boire n'aidait pas vraiment à ralentir les effets de la drogue douce. "Haaaaaaaan les étoiles sont ultraaaa brillantes ici !" Ah ben voilà, ça commençait à devenir du n'importe quoi là. Mais bon, Brooke avait toujours du mal à tenir bien l'alcool alors additionée à un joint, elle n'allait pas aller bien loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est quand même terrible. A croire qu'à partir du moment où on est célibataire on doit forcément être intéressée par tous les pecnos dégueu du coin". Ricardo ne pu s'empêcher de rire. Bon l'alcool et le joint jouaient un peu sur son état, mais elle n'avait pas tellement tord dans ce qu'elle disait. "C'est ce qu'il croit en tout cas. Laisse les rêver un petit peu. Dis-toi qu'ils ont quand même eu le cran de t'aborder, c'est pas donner à tout le monde. Surtout envers une fille comme toi". C'est vrai quoi, Brooke était magnifique alors il fallait quand même avoir des couilles pour venir l'aborder. Une fille comme elle, même si elle a déjà couché avec pas mal de mecs, choisit tout de même avec parcimonie ceux qui auront le droit de la toucher, du moins en général. Après qu'elle lui ai demandé ce qu'il fumait, il s'était contenté de lui tendre le joint en réponse. Elle le saisit alors et en tira une latte avant de tousser un peu et de lui rendre. "C'est ... spécial". Il la regarda en souriant. "Spécial... Mais bon ? Attend un peu..." Il savait que les effets n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez. Et effectivement, la jeune femme sembla divaguer un peu. "Haaaaaaaan les étoiles sont ultraaaa brillantes ici !" Ricardo ria avant de tirer une latte à son tour puis de lui sourire. "Ca te fait autant d'effets ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toute réponse, la blonde lui donne un petit coup dans le bras. Non mais oh, on peut apprécier le ciel sans être défoncée ! Quoique ... enfin peu importe, l'effet était assez léger, simplement une sensation de planer un peu. L'alcool doit sûrement lui faire plus tourner la tête que cette petite tafe. Finissant sa cigarette, elle l'écrase du bout de son escarpin, commençant à se dire qu'il faudrait qu'elle retourne à l'intérieur pour tenter de retrouver ses amies. Mais à peine a-t-elle fait un pas en direction de la Winthrop qu'elle revient se poster à côté de Ric, plantée toute droite comme un poteau en mode "je n'existe pas je suis invisible". Ouais parce que dans l'immédiat, c'est la seule technique qu'elle a trouvé pour éviter son prétendant lourdeau. Mais bon, malheureusement, elle n'a pas la faculté inouie de se transformer en poteau alors elle sautille sur place en stress total avant de regarder vers Ric pleine de désespoir. "J'veux pas qu'il me voiiiiit je fais quoi ?" Non parce que lui expliquer encore et encore que entre eux, ça ne serait jamais possible, elle avait déjà donné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo sourit à la belle blonde lorsqu'elle lui donna un petit coup sur le bras. Il termina alors son joint et le jeta alors qu'un ami à lui lui apporta un verre de whisky-coca, comme il lui avait gentiment demandé quelques minutes auparavant. Il le remercia puis tourna son regard vers Brooke qui semblait repartir. Cependant, à peine un pas et elle revint à sa place, ne bougeant plus. Ric arqua un sourcil, ne comprenant pas trop ce qu'elle faisait. Il allait d'ailleurs lui poser la question mais elle se mit à sautiller sur place, le regardant par la suite. "J'veux pas qu'il me voiiiiit je fais quoi ?" Ricardo ria légèrement avant de boire une gorgée de sa boisson. Il jeta alors un œil à l'intérieur de la Winthrop House puis reposa son attention sur elle. "Tu veux que je m'en charge ? Dis moi c'est lequel". Il essayait de distinguer les visages à l'intérieur du bâtiment. Évidemment, il n'allait pas agresser le type, et ce n'était absolument pas son jour. Il allait simplement lui faire comprendre à sa façon que Brooke n'était pas très intéressée par lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle jette un rapide coup d'oeil par-dessus son épaule, cherchant à retrouver le prétendant indésirable pour le montrer à Ric, jugeant quand même utile de lui dire "Le frappe pas hein, il est pas méchant ... juste pas vraiment mon ... type." Ah ben mince, le voilà repérer de l'autre côté de la terrasse et d'ailleurs au moment où elle le voit, eh bien il lui fait un signe de la main, en marchant d'un pas déterminé ers eux. Alors ça, c'était vraiment pas bon du tout, il allait sûrement interprété ça comme une marque d'intérêt de la part de la blonde. Dire qu'elle ne voulait que le dénoncer auprès de son protecteur de l'instant. "Oh punaise de bordel de chiasse, c'est le type qui vient vers nous là. Faut que tu fasses quelque chose, j'veux pas l'écouter me parler de son chien pendant encore une demi-heure." Et puis là c'est l'illumination, autant envoyer une grosse claque dans la gueule de ce pauvre garçon, au moins il aura compris une bonne fois pour toute. Sans chercher à comprendre si Ric serait d'accord ou pas, elle le choppe par le col pour l'approcher d'elle chuchotant entre les dents. "Joue le jeu !" Et puis sans cérémonie, elle lui roule une pelle un peu théâtralisée, ne s'arrêtant que en voyant le pauvre type les regarder l'air bête. Elle lui adresse un sourire comme si elle n'avait absolument pas calculé sa présence avant ça. "Ah tiens je t'avais pas vu ! J'étais un peu ... occupée." Nouveau sourire colgate qui veut passer pour naturelle mais décidément, Brooke ne remportera jamais d'Oscar pour ses talents d'actrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke regarda à côté de Ric et finit par lui désigner le garçon indésirable. "Le frappe pas hein, il est pas méchant ... juste pas vraiment mon ... type". Ricardo ria légèrement. "Ne t'en fais pas, je n'en avais pas l'intention. Je ne vais quand même pas frapper ce pauvre gars sous prétexte que tu lui plais !" Il sourit mais remarqua un peu que Brooke commençait à s'agiter. Ric regarda le jeune homme qui leur fit signe avant de marcher dans leur direction. "Oh punaise de bordel de chiasse, c'est le type qui vient vers nous là. Faut que tu fasses quelque chose, j'veux pas l'écouter me parler de son chien pendant encore une demi-heure". Le brésilien éclata de rire, probablement encore aidé par la drogue douce et l'alcool qu'il avait ingurgité depuis le début de la soirée. "T'es sérieuse ? Il t'a parlé de son chien ?" Ric continuait de rire mais Brooke semblait ne pas vraiment apprécier cette situation. Un mec qui parle pendant trente minutes de son chien alors qu'il vient de rencontrer une fille, faut vraiment être con. Sans trop comprendre, Brooke le saisit par le col de sa chemise et le tira vers elle. "Joue le jeu !" chuchota t-elle. Ric arqua un sourcil puis Brooke s'approcha pour lui donner un baiser à la fois fougueux et exagéré. Il le prolongea, jouant donc le jeu. La belle blonde rompit alors le baiser et se tourna vers le pauvre garçon. "Ah tiens je t'avais pas vu ! J'étais un peu ... occupée". Le jeune homme baissa la tête et repartit encore plus vite qu'il n'était arrivé. Ric se tourna alors vers Brooke et sourit. "C'est un peu plus radicale que ce que j'avais pensé. Mais c'était pas mal". Il lui sourit. "Je parle de la tactique évidemment, pas du baiser, qui laissait un peu à désirer...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)