Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu veux une cigarette magique ? x ricardo - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

tu veux une cigarette magique ? x ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà une bonne chose de faite ! Au moins celui-là ne viendrait plus lui tourner autour et avec un peu de chance, il ferait passer le mot à ces petits copains, ce qui lui éviterait d'avoir à réitérer cette comédie un peu grotesque. Elle sourit à Ric face à sa première remarque. C'est vrai que c'était pas mal trouvé. Un peu extrémiste mais bon, le plus important c'était le résultat non ? Mais quand en fait, il lui avoue ne pas avoir trouvé le baiser de qualité, elle laisse échapper un hoquet d'indignation -toujours avec le sourire, bien sûr, il ne s'agissait pas là de se mettre vraiment en colère. "J'embrasse très bien !" Croisant les bras sur sa poitrine, sûre d'elle mais toujours taquine, elle continue sur sa lancée. "Tu devrais même t'estimer content d'avoir eu la chance d'être mon complice, y en a d'autres qui tueraient pour ça." Bon elle doutait sérieuesement d'une telle éventualité mais l'alcool lui donnait un drôle de sens de l'humour qu'elle avait parfois un peu de mal à contenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était reparti la queue entre les jambes comme on dit. S'il avait espéré avoir une petite chance de choper Brooke ce soir, elle venait de s'envoler définitivement. Maintenant il lui restait trois choix possibles : mentir en disant à tout le monde qu'il l'avait embrassé, se mettre à la recherche d'une nouvelle proie, ou rentrer chez lui et pleurer sur ce râteau phénoménal. Ricardo fit une petite remarque à la belle blonde, lui faisait comprendre qu'il n'avait pas vraiment été très satisfait de ce baiser. Bien sûr, son but était de la faire réagir. Il commençait un peu à connaitre la jeune femme et savait comment elle allait réagir. "J'embrasse très bien ! Tu devrais même t'estimer content d'avoir eu la chance d'être mon complice, y en a d'autres qui tueraient pour ça". Ricardo ria alors à sa remarque. "N'aurais-tu pas une estime de toi un peu développée ?" Il bu une nouvelle gorgée de son verre avant de la regarder en haussant les épaules. "Peut-être que tu embrasses bien... Mais je ne l'ai pas vu sur ce baiser malheureusement"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rit de nouveau à sa remarque. C'est vrai qu'elle n'est pas peu fière d'elle en règle générale même si sa confiance en elle reste avant tout plus une carapace que vraiment une quelconque forme d'arrogance. Mais l'alcool avait tendance à affirmer ce côté de sa personnalité, surtout quand on la cherchait sur cette pente glissante. "Si mais c'est parce que je le mérite." Elle lui adresse un grand sourire colgate digne des plus grands stars hollywoodiennes. Mais décidément, il insiste sur ce baiser raté, ce à quoi elle lui répond par un sourire amusé avant de s'approcher de lui jusqu'à se trouver à une proximité proche de l'indécence. "Je devrais peut-être te prouver le contraire alors." La blonde se rapproche, frôlant presque ses lèvres à présent puis finalement rigole avant de s'éloigner pour retrouver une distance correcte. Non mais oh elle allait pas offrir un vrai baiser de la mort qui tue aussi facilement non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si mais c'est parce que je le mérite." Décidément, elle ne s'arrêtait pas. Son arrogance atteignait un niveau assez élevé, et Ric ne savait même pas si c'est l'alcool qui parlait ou si elle était vraiment comme ça. Elle ne savait pas si elle était sérieuse ou si elle plaisantait. En même temps, elle avait de quoi se la péter un peu vu le physique qu'elle a. Mais la simplicité ne faisait jamais de mal à personne. Il lui parlait de ce baiser, qui pour lui n'avait pas été au niveau. Elle avait beau lui avoir roulé une pelle, elle l'avait fait seulement pour éviter l'autre mec et non parce qu'elle en avait eu envie. Donc forcément, la passion n'avait pas été la même. Elle s'approcha alors dangereusement de lui. "Je devrais peut-être te prouver le contraire alors." La belle blonde se rapprocha encore, frôlant ses lèvres, avant de se mettre à rire et de se reculer. Ricardo la regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres, puis il se contenta de hausser les épaules. "Dommage pour toi après tout. On me dit souvent "c'est la première fois qu'un gars m'embrasse aussi bien", alors le niveau est peut-être trop haut pour toi..." Et voilà qu'il parlait comme elle à présent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne peut s'empêcher d'éclater à nouveau de rire face à sa remarque. C'est sûr qu'en temps normal, autrement dit sans être complètement pétée, elle aurait fait preuve de moins d'audace mais elle se sentait d'humeur taquine, même si cela devait peut-être se faire aux dépens du jeune homme. Et après c'était elle qui avait les chevilles enflées ! "Les femmes sont capables de simuler beaucoup de choses, tu devrais te méfier de ce qu'elles te racontent pour tes beaux yeux." Son sourire malicieux s'étire un peu plus dévoilant ses dents blanches. Et puis c'était tellement marrant de le faire ramer un petit peu que ça devenait difficile de s'arrêter. "Et tu sais, je n'ai pas été spécialement convaincue par ce baiser non plus. Alors c'est peut-être toi qui a mal géré le coup." Bon elle poussait peut-être mais bon, avec son sourire il devait bien se douter qu'elle ne faisait que plaisanter pour le pousser à bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Les femmes sont capables de simuler beaucoup de choses, tu devrais te méfier de ce qu'elles te racontent pour tes beaux yeux." Ricardo sourit en haussant les épaules. "Il paraît oui ! Mais je ne suis pas du genre à insister". Il bu quelques gorgées de son verre histoire de s'hydrater un petit peu puis reposa son attention sur elle. "Et tu sais, je n'ai pas été spécialement convaincue par ce baiser non plus. Alors c'est peut-être toi qui a mal géré le coup." Il eut un petit rictus avant de s'approcher un peu d'elle. "Vraiment ? Tu penses que j'ai mal géré le coup ?" Il savait qu'elle plaisantait bien sûr, mais pourquoi ne pas rentrer dans ce petit jeu avec elle. Après tout, la séduction était probablement la chose la plus excitante au monde, surtout entre deux personnes aussi parfaites physiquement. Ricardo s'approcha d'elle et posa une main sur sa hanches, glissant ses doigts à la limite de ses fesses, un sourire aux lèvres. "Je suis plutôt susceptible comme garçon, tu sais"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'allait sûrement pas se laisser démonter aussi facilement, même si c'était avec le sourire et plus pour plaisanter qu'autre chose. Alors elle hoche de la tête, confirmant que oui, c'était sûrement lui qui n'avait pas réussi à totalement gérer les choses. Elle ne bouge pas d'un poil quand il s'approche d'elle, encore moins quand il pose sa main sur sa hanche. C'est vrai qu'elle aurait très bien pu se contenter de l'envoyer braire en lui rappelant que ce n'est pas parce qu'il lui avait rendu service qu'il pouvait se permettre une telle proximité, mais au lieu de ça, elle se tait pour une fois. Simple curiosité ou charmée par ce jeu de séduction, dur à dire mais le résultat est le même. Elle rit légèrement quand il lui fait part de ses états d'âme. "Je t'ai vexé ?" N'attendant pas vraiment de réponse, elle lui prend son verre pour le finir cul sec. Le whisky n'était pas sa boisson favorite mais bon, ça restait de l'alcool et dans son état d'ébriété, ça passait très bien. "Je suis vraiment désolée d'avoir froissé ta sensibilité." Bien sûr, c'était tout à fait sarcastique mais au moins, elle s'amusait plus qu'à se retrouver poursuivie par les pecnos de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus il s'approchait d'elle, plus il en avait envie. Sa main sur sa hanche, Ric s'attendait à une réaction de la part de la blondinette. Cependant, elle ne daigna pas le repousser, ce qui le surprit plus ou moins. Si elle l'avait fait, i l'aurait simplement laissé tranquille, il était loin d'être ce genre de gros lourdaud qui ne comprennent pas lorsqu'on leur dit non et qui croient quand même qu'ils ont une chance. "Je t'ai vexé ?" Ricardo se contenta de sourire alors qu'elle saisit son verre et le termina. Il la laissa faire, après tout il pourrait s'en resservir un dans quelques minutes, c'était gratuit. "Je suis vraiment désolée d'avoir froissé ta sensibilité." Il sourit une nouvelle fois, plongeant son regard dans le sien. "C'est déjà oublié". Il haussa les épaules. Sa deuxième main étant donc libre cette fois, il la passa dans les cheveux de la belle blonde, sans jamais quitter son regard. Il ne dit plus rien, profitant un instant de ce moment de contemplation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben si c'était déjà pardonné, alors tout allait bien ! Elle sourit de plus belle, le visage légèrement penchée sur le côté. Ce n'était pas spécialement désagréable de se retrouver observée de la sorte, tout comme sa main qui se glisse dans ses cheveux blonds. Et puis quitte à jouer, autant jouer jusqu'au bout et ne pas le repousser maintenant. C'est qu'au fond, elle n'était pas contre de découvrir tous ses talents qu'il appréciait de lui vanter outrageusement tout à l'heure. La blonde passe une main sur le col de sa chemise, glissant ses doigts le long du tissu avec un air faussement innocent. "Et si on tentait d'effacer cet échec ?" Elle s'approche un peu plus, saisissant sa lèvre inférieure entre ses dents, pas pour le blesser mais simplement pour provoquer et continuer ce petit jeu qui était en train de se mettre en place entre eux. Se reculant un peu, elle lui sourit en guise d'invitation, à lui de faire un pas de plus si il comptait vraiment mettre sa réputation à l'épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo et Brooke se croisaient souvent en soirée, pourtant, rien ne s'était jamais passé entre eux. Ce n'étais certainement pas le manque d'envie qui en était la cause, mais ils finissaient toujours par être tous les deux complètement bourrés et finir avec quelqu'un d'autre. Pourtant, il y avait bel et bien un jeu de séduction qui s'était installé entre les deux, et ce soir n'était pas la première fois. Par contre, il était possible que ce soit la première fois qu'ils aillent plus loin. Ils venaient de s'embrasser, pourtant Ric avait envie d'un véritable baiser, même s'il n'allait pas l'avouer. Elle caressa le col de sa chemise, ce qui décocha un sourire chez le brésilien. "Et si on tentait d'effacer cet échec ?" Elle s'approcha de lui et lui mordilla doucement sa lèvre inférieur. Comment ne pas craquer ? Cette fille était le diable, la tentation incarnée. Un physique parfait, des lèvres pulpeuses qui exciteraient n'importe quel homme. Elle se recula, montrant qu'elle voulait qu'il s'occupe de la suite. Ric sourit en la regardant. "Je suis plutôt pour.." Il s'approcha dangereusement d'elle, plaça une main sur son bassin et l'autre sur sa nuque pour entrainer son visage vers le sien. Il déposa alors un baiser sur ses lèvres, un baiser qu'il ne tarda pas à rendre plus sensuel en y ajoutant la lague
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)