Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Viky à Calvin² - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Viky à Calvin²

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je luttais pour ne pas pleurer Oui mais il l'a su parce que pour manger je devais aller dans une association tu vois, et il y est bénévole, on a discuté et il m'a proposée le mariage c'est tout, je ne comptais pas dire ça au premier inconnu qui passe ! Quasiment personne n'est au courant, seulement 4 personnes maintenant 5 .. Ma voix tremblait de plus en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais vexé et en même temps déçut. N’étais-je pas un homme de confiance pour elle ? Sa voix tremblait, allait-elle pleurer ? « Je pensais que tu me l’aurais dis. Tu sais que j’aurais pu t’aider.. » Je marquais une pause tout en réprimant ma colère. « Le problème n’est pas là.. Je pensais que tu avais suffisamment confiance en moi pour me confier tes problèmes. Je pensais qu’entre nous on pouvait tout ce dire. Maintenant, je sais que j’avais tord. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutissais Calvin, tu sais très bien que c'est faux .. Déjà je n'aurais pas voulu de ton argent tu me connais .. et je te fais confiance c'est juste que je risquais à tout moment de me faire prendre et de retourner pour l'enfer sur terre alors j'étais sur mes gardes et je me méfiais de tout le monde .. ca y est je sentais qu'une larme coulait sur ma joue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais du mal à accepté ce qu’elle me disait. L’argent n’était pas l’unique atout que je possédais, j’avais des relations hauts placés, mais peut être avait-elle raison, peut-être que cela ne suffisait pas. « De toute façon, ça ne sert à rien de continuer la dessus. C’est sur que tu avais des raisons de te méfier de moi. Je rajoutais cette pique d’un ton qui se voulait sarcastique. « Ecoute, ça ne sert à rien de continuer à parler de ça. Ça m’énerve plutôt qu’autre chose et je crois qu’en ce moment on n’a pas besoin de ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais Calvin, je veux pas que tu le prennes comme ça .. Je sanglotais ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais l’entendre sangloter à l’autre bout du fil, mais le mal était fait. « C’est trop tard… » Ma voix perdait de sa tonalité et je raccrochais doucement en ignorant ses sanglots.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)