Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Viky à Calvin²
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Viky à Calvin²

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de répondre au dernier sms lorsque mon portable se mettait à sonner. La photo de Viktoria apparaissait et je répondais au bout de deux sonneries. Le contraire m'aurais étonné. « Viktoria, je viens juste de te répondre. Qu’est-ce qui se passe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne croyais pas à toute cette histoire de fiancée, il fallait qu'il m'explique ! Allo calvin ? C'est quoi cette histoire de fiançailles là ?? J'étais un peu énervée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais entendre sa voix trembler de colère. « Je te l’ai dis. J’étais à New-York, mon grand-père m’a présenté ma nouvelle fiancée. Il fallait s’y attendre. J’ai réussis à rompre mes fiançailles avec Anthéa, mais cela ne veut pas dire qu’il a renoncé à me retrouver une nouvelle fiancée. Tu ne me crois pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je sais ça je l'ai lu mais merde calvin tu es grand non ? Tu peux refuser quoi j'sais pas vie un peu ta vie ! Je soupirais exaspérée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la situation, je trouvais le moyen de sourire. « ça te gène que je sois fiancé ? Oui je suis grand, mais je ne peux pas faire ce que je veux. Je suis l’héritier principal et malheureusement il y a des sacrifices à faire lorsque l’on fait partie de l’aristocratie. Tu ne peux pas comprendre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le faisait exprès ou quoi ? Oh oui pardon excuse moi monsieur l'aristocrate, je suis une pauvre moi c'est vrai j'y connais rien je peux pas comprendre, ma blondeur ne m'aide pas non plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se laissait gagner par la colère. Quand à moi, je décidais de rester calme. « Tu sais très bien que je n’ai pas voulu dire ça ! Désolé, tout le monde ne pas choisir celui ou celle que l’on épouse ! Surtout si c’est pour se marier rapidement sans prévenir personne ! » Celle là c’était pour elle. Moi aussi, j’avais une bonne raison d’être en colère contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais bloquée 5 secondes, je ne croyais pas ce que j'entendais, quel con ! Il n'empêche que tu l'as dit ! T'es vraiment con calvin vraiment ! Je raccrochais, qu'il n'essaye même pas de me rappeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de me raccrocher au nez ! Je la reppelais et après dix appels elle répondait. . « Je peux savoir pourquoi je suis con ! J’ai la politesse de te tenir au courant pour mes fiançailles alors que toi tu ne m’avais rien dit ! Après c’est moi le con ! C’est plutôt toi qui me prend pour un con ! Je pensais que tu me l’aurais dis, comme moi je viens de le faire, parce que tu n’es pas n’importe qui pour moi ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)