Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Viky à Calvin² - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Viky à Calvin²

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment il rappelait, je le laissais un peu poireauter avant de décrocher Non mais n'importe quoi vraiment ! Déjà de un je suis sûre que si je ne t'avais pas smsé tu ne m'aurais rien dit et de deux, j'ai été quelque peu occupée tu vois,et puis et .. puis, je n'allais pas te parler d'un faux mariage non ?! et merde, j'suis trop conne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un faux mariage ? Mais bon sang c’est quoi encore ce bordel ?! » Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il avait profité d’elle pour falsifié des papiers ?! J’allais le démonter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais vraiment apprendre à réfléchir avant de parler, j'étais mal là, je ne sais pas comment je vais me sortir de tout ça ... Je .. euh .. rien de bien grave. Un petit détail qui de toute manière n'est plus d'actualité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qui de toute manière n’était plus d’actualité.. « Je repetais la phrase plus pour moi-même avant d’exploser. « Non mais tu te fou de ma gu**** ! Comment ta pu accepté ça ?! Il ta embrouillé le cerveau ou quoi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, il s'énervait pour rien vraiment .. Calme toi un peu sérieux ! Et puis c'est pas lui ok ? C'est moi ! J'lui dois tout alors quand on ne sait pas on se tait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu lui dois tout ? C’est plutôt lui qui te doit tout ! » Je me taisais. J’avais juste envie de raccrocher. Cependant, je reprenais une voix plus calme, mais plus glaciale. « Je ne te comprends pas.. vraiment je n’y arrive pas Viktoria. » Je ne la reconnaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais encore et encore. Mais n'importe quoi calvin ! Sans lui, je ne serais pas à Harvard en train de suivre des études qui me passionnent mais à Kiev en train de faire le trottoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais sans voix. C’était un vrai bordel ! «Ce qui me désole le plus, c'est que tu ne me dis plus rien. A croire que je suis un étranger pour toi.» J’étais blessé, car elle ne m’avait rien dit de tout ça ou de ce qu’elle avait pu traverser. « J’ai même plus envie de parler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de me calmer Mais c'est pas ça calvin, tu crois que j'allais te dire "hey calvin au fait, j'suis sans papiers cool hein ? J'suis partie de chez moi parce que bon autant te dire que je me voyais mal faire carrière dans la prostitution de luxe c'pas trop mon truc quoi ! Ducoup ben j'ai fui ici tu vois et je bosse au noir en attendant de trouver quelque chose mais d'une minute à l'autre je peux retourner en ukraine !" Tu crois que j'en étais fière hein ? Ma voix tremblait mais ce n'était plus de la colère. Je tremblais parce que parler de tout ça me remuait à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ressentais une sensation étrange au creux du ventre. Comment avais-je manqué tout ça ? « A lui tu lui as dis.. tu sais que j’aurais pu t’aider. Maintenant tu devrais avoir honte de me confier tes problèmes ? » Je marquais une pause. « Non, je sais que tu n’en est pas fière.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)